Coucou les filles
Difficile de répondre à tout le monde.
Bonne couvade pour celles qui sont en train.
Laureilyan et isaflaur désolée pour votre ----. On est là pour vous soutenir si besoin. Courage les filles
Sabrina des news de PDS ?
Tulipe j'espère que ça va. Je te souhaite de bonnes recherches de boulot.
Pour ma part plein de rebondissements et de frailleurs. Alors voila samedi test précise urinaire qui dit négatif puis positif. Dimanche perte d'un truc ressemblent à diblanc d'oeuf avec du marron et mal au ventre. Ensuite des traces marron le soir. Lundi matin saignements rouge vif quand je messuie puis plus rien. J'ai psychote et bcp pleurer. Chéri me pousse à aller voir gygy.
Gygy vu hier soir : hyper stimulation avec un kyste de 54mmm

mais rien de plus. Il peut pas dire si il y a une grossesse car trop tôt je suis à DPO 13 et on voit rien. Il me dit juste que souvent lhyperstimulation a se stade peut être signe d'une grossesse mais j'y crois pas sérieusement. Il m'a donner de l'acide folique et de la progestérone pour un mois. Un pds faite ce matin et une autre dans 48h. On verra bien.
Du coup si ça marche pas me mois prochain on fait un cycle en pause pour reposer les ovaires er on reprendrais après .
Voilà je suis perdue et angoisse si vous pouvez me donner vos avis je suis preneuse. Merci de votre soutien les filles