Comme manoe Adam est grand à 3 mois il faisait 67 cm. Pareil le 6 mois est juste j'aiachetédu 9 mois pour l'automne qui arrive. La il a eu 4 mois, je sais pas combien il fait on verra chez le pédiatre pour son vaccin début septembre.
Sinon depuis 1 semaine il se réveille minimum vers 5h voir 6h du matin. Une fois il a tenu jusqu'à 7h30. Fini je crois les réveils vers 2h. C'est cool. Je me repose mieux. Même si ces derniers temps, on a vécu dans l'angoisse quelques nuits avec les incendies, habitant grimaud dans une maison au milieu de la forêt. Mais ça y est le feu est éteint officiellement depuis hier.
Lundi, début de l'adaptation à la crèche aussi, mais je suis sûre que ça ira bien, car il n'est pas du tout sauvage. Habitué à être dans des bras , sœurs, tantes, amis, oncle etc....il est super cool. Sourit tout le temps, sauf pour l'heure de manger, il boit 4 biberon de 210 par jour et la nuit vers 5 6h j'ai gardé la tétée.
Moi j'ai eu le retour de couche en juillet, stérilet déjà posé mais j'ai eu un rdv fin juillet pour vérifier si bien placé et tout va bien. Prochain rdv gygy dans 1 an.
La rentrée arrive, ma grande qui rentre au collège, les 2 autres en ce2 et grande section, d'un côté il me tarde, car c'est du sport les 4 à la maison mais d'un autre je me dis que ça passe trop vite, enfin des dimanche soir, je leur ai dit qu'on allait reprendre le rythme de l'école, coucher à 21h, car sinon elles seront crevé.
Bon week-end