Bonjour les filles
Céline tu as fait une sacrée réaction au vaccin!! normalement tu devrais être tranquille pour la deuxième dose...comment va ta fille?
Caro, Victoire continue sur son rythme cool

les nuits et maintenant elle mange bien ! ça a été ta reprise du boulot post covid?
Gaia je te comprends, je reprends dans 2 semaines et j'ai déjà un énorme cafard... je ne me sens pas prête, ni moi ni Manoé...au niveau du rythme tétée je dois être à peu près comme toi, j'essaie d'introduire un bib mais c'est pas facile...il boit pas hyper bien pourtant c'est mon lait que je tire.
Mardi matin, première heure d'adaptation avec la nounou....Le bib c'est compliqué, l'endormissement sans moi est compliqué....pourtant j'essaie mais je pense que comme j'en ai pas envie à 100 % ça marche pas des masses...
Bref, encore 2 semaines pour caler tout ça!
Sinon pas de petits pots pour nous non plus. J'avais envie d'attendre jusqu'à ses 5 mois minimum mais je sens que je vais craquer avant ! il est hyper demandeur, dès qu'on mange il se met dans des états pas possible! Hier je lui ai fait goûter une cuillère de soupe au potimarron ensuite il pleurait pour en avoir d'autre!

je me dis qu'il faut aussi que j'écoute ce que lui veut et apparemment il me fait bien comprendre qu'il a envie de manger des purées!!!
Il ne rigole tjs pas aux éclats mais se retourne dos/ventre sans cesse, et il sourit en permanence! Les gens arrivent plus à le prendre dans leurs bras, ça c'est un bon point pour la nounou mardi