Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Ah mince alors..! T’as vraiment pas de chance et tes loulous aussi..! J’espère que tout ça rentrer dans l’ordre pour vous tous.!!
Ça lui fait quel âge à ton ptit dernier maintenant ??

Sinon moi je vais bien, comme tu le dis quand on sent bien bouger bébé et ba c’est quand même un stress en moins.!!! Même si dans nos parcours le stress est là tout le temps..! Résultat ma tension est limite..!! En plus comme pour ma 2eme et ba je fais du diabète gestationnel et depuis ma dernière grossesse je prend un traitement pour ma thyroïde..!! Mon corps me rappelle que je n’ai plus 20 ans 🤣🤣🤣
Je pense que cette grossesse sera la dernière aussi..!! Même si l’idée d’en avoir un 4ème est dans un coin de ma tête lol mais ma santé avant tout..!!

Il me reste max 3 mois de grossesse et bébé sera la..! J’avoue que cette état de grossesse me plaît .!! Je kiffe être enceinte, surtout quand bébé bouge bien dans le ventre ..!!

Je te dis à bientôt
Portez vous bien
Biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois

Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

comme je te comprends
j'ai adoré être enceinte, je n'étais pas prête à accoucher, qq mois en plus n'auraient pas été de refus
profite bien !!!

mon dernier a 14 mois
il va mieux, le médecin a souhaité une interruption de la crèche de 15 jours pour qu'il se retape, il est tjrs sous antibio mais lui va mieux
par contre moi ma pneumonie reflambe, donc j'en suis à mon 4ème antibiotique et je vais devoir faire mon 3ème scan thoracique pour comprendre ce qui se passe, je suis rincée, car je ne dors pas bien, uniquement en étant totalement assise et encore....
vivement les beaux jours !

Bon we à toi
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Myriam tu as dû accoucher !!!
viens me raconter
j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités