Fiv icsi 3 prévue pour janvier/février 2017 Qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations aux parents
Je suis très contente pour toi, je vois que ton accouchement n’a pas été de tout repos, maintenant il est là et en bonne santé, c’est le plus important ..!!
C’est sûr que quand on a d’autres enfantes à gérer (3 autres dans ton cas) c’est du sport loll moi déjà avec 2 je suis limite débordée parfois llloll alors pour toi ça doit être pire ..!!

Mais bon qu’est ce qu’on ferait sans nos loulous..!!
Du coup ça y est pour toi la boucle est bouclée???

Gros bisous à toi
Essai bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 le 29/01/14 : +++ notre fils est né le 03/10/14

Essai bébé 2 :
Après 5 fiv négatives ou sans transfert..!!
FIV 6 Bis: +++ Notre fille est née le 28/06/19

Nous sommes des parents plus que comblés avec nos 2 enfants grâce à Dieu..!!
13211
Top fraise
Top fraise

Oui Myriam c'est du boulot mais je les aime tous

Ce soir pdt la tétée je me disais intérieurement "mon petit bonhomme ne grandis pas trop vite qd même"
Il a 2 mois et demi et fait déjà 64cm, il a pris 11cm depuis la naissance

Oui la boucle est bouclée, j aurais tellement aimé dire que non pas encore.... Mais le temps a passé, ce numéro 4 est déjà une si belle surprise

Et toi ta petite famille comment va t elle ?
Notre numéro 4 s'appelle Victor, il est né jeudi 23 janvier à 39SA+3, il pèse 3,950kg et mesure 53 cm^^
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou
Désolée pour cette longue absence..!!
Je n’ai plus beaucoup de temps entre mes enfants et mon travail..!! C’est la course tous les jours, et je ne viens pas très souvent sur les forums..!

Sinon toute la famille va bien, mon fils a maintenant 6 ans et ma fille a 15 mois déjà.
Le temps défile à une vitesse ..!!

On voudrait bien agrandir la famille, on a eu notre premier rdv Pma, nous sommes vraiment au tout début du parcours ..!!!! On espère avoir ce petit 3eme mais on a conscience que l’on est déjà très chanceux d’avoir eu 2 beaux enfants grave à la pma, donc si ça marche,tant mieux ou sinon tant pis,on aura essayé ..!

Et toi comment vas tu??

A bientôt
Biz
Essai bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 le 29/01/14 : +++ notre fils est né le 03/10/14

Essai bébé 2 :
Après 5 fiv négatives ou sans transfert..!!
FIV 6 Bis: +++ Notre fille est née le 28/06/19

Nous sommes des parents plus que comblés avec nos 2 enfants grâce à Dieu..!!
13211
Top fraise
Top fraise

oui Myriam il ne faut pas rester sur des peut-être, essayez et vous verrez bien
nous ici on n'avait eu aucun regret, on avait essayé tout ce qu'on pouvait essayer avec la PMA, quand ils nous ont fermé leurs portes on savait que tout avait été tenté.... et le destin en a voulu autrement, 4 ans après la clôture de la PMA notre petit bonheur est arrivé

ici mon plus grand 17 ans est en terminale, les jumeaux 10 ans sont en 6ème et le petit dernier 8 mois et demi est à la crèche !
le rythme est digne du service militaire et réglé au millimètre et ça passe... tant que personne n'est malade ou autre pépin on tient comme ça
bim la chaudière a des pièces qui lâchent, bim la séchante (qui marche +++) a rendu l'âme après 8 ans de bons et loyaux services,
c'est vrai que le mercredi c'est 4 machines à laver mini et le we c'est 5 à 6 machines en moyenne, ma centrale vapeur présente des signes de fatigue certains... ce sera la prochaine à mon avis
et à la fin de la semaine ce sont les vacances ..... amplement méritées !!!!

contente d'avoir de tes nouvelles, tu me tiens au courant de ton suivi PMA ! je te souhaite que ça marche encore
Notre numéro 4 s'appelle Victor, il est né jeudi 23 janvier à 39SA+3, il pèse 3,950kg et mesure 53 cm^^
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations