Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mathilda59
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2021, 16:51
Localisation : Lens
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

carmen200 a écrit : 20 juin 2021, 12:21 :enovu: :cigonerose: :spermatobleu: :bebegif: Loria je te souhaite beaucoup de courage dans ta PMA, c'est pas facile j'en sais quelque chose moi-aussi, pire encore s'il faille passer par une GPA, sache juste que l'Espagne n'en fait pas, https://youtu.be/As0RZWwx0WE. , la Belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, le canada oui et aussi Feskov dont tu parlais :ovu: :coucou:
Merci du partage :angefraise:
Modifié en dernier par Mathilda59 le 10 avr. 2023, 11:29, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Mounehace
Messages : 5
Enregistré le : 20 août 2021, 15:52
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou le post et toujours ouvert ?

J'aurais voulu savoir si ce symptôme vous disez quelque chose.
J-7 avant mes rrrr cycles 28 Jr régulier.
Grosses gêne au ovaire niveau peluviens comme ci je me sentait géné. Aujourd'hui sa va un peu mieux ressenti ce matin....

Quelqu'un pour me dire ce qu'il en pensent ?
maeva6428
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2014, 15:24
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour à toutes,
Puis je vous rejoindre?
Je suis en essai bebe 2 depuis 1an prise de sang a faire pour hormones spermogramme pour mon homme et si papa de bébé janvier direction PMA beaucoup de stress mais bon quand il faut il faut.... cycle de j26 a j35 le plus grand aujourd'hui j35 et pas de regle sensation d'être mouillé test de grossesse négatif je ne comprend plus rien...
Merci à vous.
chacha972971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:44
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour les filles ça fait longtemps mon dernier message remonte à janvier pour vous souhaiter une bonne année 2021. Et ben la j reviens vers vous pour vous annoncer que depuis 1 semaine le lundi 20 décembre j'ai fait un test pipi et c'est positif, j'ai enchaîné avec un test sanguin au labo et c positif. 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳. Mes règles devaient arriver le mardi 21 donc je peux vous dire que j'ai pleurer de joie c'était incroyable, j'ai pu annoncer à mon chéri comme cadeau de Noël que l'on allait avoir un petit nous un petit bb. Je suis très heureuse on a rdv jeudi 30 pour une échographie de datation. Je v l'annoncer aux enfants le 31 décembre ou le 1er je n sais pas encore. En tt cas bon courage il ne faut pas désespérer. J'ai eu des spotting le vendredi 17 décembre ça a duré 2 jours mais c'était vraiment léger comme perte un peu marron et en faible quantité. Du coup j'ai eu la puce à l'oreille et j'ai fait un test avant d'avoir du retard et c'était bon. Je vous embrasse et j'espère entendre son cœur jeudi. En espérant que tt se passe bien. Gros 😚 😗 😘😘😘😘😘😘
Maman d'un garçon de 8 ans et d'une fille de 5 ans de mon ancienne relation. Essai bb 3 :calin: avec mon nouveau compagnon qui n'a pas d'enfant. :croisedoigts:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Félicitations Chacha !

Pas sûre que tu puisses entendre le coeur jeudi car tu seras à peine à 3SG / 5SA si j'ai bien compris, et je crois qu'il faut attendre au moins 6SA pour entendre le coeur :), mais tu verras certainement ton petit pois à l'écran :)
(Perso j'ai fait mon écho de datation à 7SA / 5SG tout pile et mon petit embryon faisait 9mm et son petit coeur battait)

Profite bein de ces premiers moments :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

maeva6428 a écrit : 23 nov. 2021, 11:56 Bonjour à toutes,
Puis je vous rejoindre?
Je suis en essai bebe 2 depuis 1an prise de sang a faire pour hormones spermogramme pour mon homme et si papa de bébé janvier direction PMA beaucoup de stress mais bon quand il faut il faut.... cycle de j26 a j35 le plus grand aujourd'hui j35 et pas de regle sensation d'être mouillé test de grossesse négatif je ne comprend plus rien...
Merci à vous.
Bonjour Maeva,
Pardon de réagir aussi tardivement. Je me demandais où tu en étais. Moi je suis en essai BB2 depuis un moment maintenant. Je commence un peu à perdre espoir en voyant les cycles défiler sans aucun résultat... là je suis à 13dpo et c'est terrible les 2 jours avant les règles on ne peut pas s'empêcher d'espérer ☺️
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou à toute ça fais un moment que je n’ai pas écris sur le forum. Pour être exacte casi un an d’absence sur le groupe. Je suis encore et toujours en essais de BB3 . 2 longue année d’essai alors que BB1 et 2 l’affaire était réglé après 4 mois d’essai.. alors les phrases « c’est parce que tu y pense trop… » comment dire après deux ans d’essai les courbes de température, les tests d’ovu et les calculs scientifiques tu les oublies..non tu décide simplement de laissé faire les choses et pourtant chaque mois quand tes vilaines pointe le bout de son nez tu t’effondre encore une fois. On a aussi le droit à « et le 3 eme c’est pour quand parce que le 2 eme a déjà 5 ans » et ben la tu as juste envie de dire « Co.. ça fait 2 ans qu’on y travail » mais pour rester polie on répondra juste « oh 2 enfants c’est déjà assez de boulot ».
Oh oui je sais bien j’ai déjà l’immense joie d’avoir deux merveilleux enfants et pourtant cette envie qui m’a ronger la première et 2 eme foie que j’ai voulu mes enfants est là même.
Alors niveau médical tout semble normal aucune raison que cela ne marche pas et pourtant cette déception reviens tous les mois.. alors on essaye de vivre avec..des fois on essaye même de se convaincre que c’est pas grave.. alors à chaque annonce de grossesse de copine ou collègue la douleur réapparaît alors qu’on devrait au contraire être fou de joie pour eux .. et ce qui fais encore plus mal c’est de voir la gêne des gens qui te l’annonce car ils savent que toi tu attend cette nouvelle désespérément..
Je suis dsl pour se roman mais malgré la fatigue des fêtes je n’arrivais pas à dormir et j’avais vraiment besoin d’écrire ses choses. Parce que même quand on est bien entouré on se sent terriblement seule dans se parcours…
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour!

Puis-je me joindre à vous?
Tout est résumé ou presque dans ma signature, ma dernière FC remonte à février 2022...
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Isis90 a écrit : 01 janv. 2023, 23:33 Coucou à toute ça fais un moment que je n’ai pas écris sur le forum. Pour être exacte casi un an d’absence sur le groupe. Je suis encore et toujours en essais de BB3 . 2 longue année d’essai alors que BB1 et 2 l’affaire était réglé après 4 mois d’essai.. alors les phrases « c’est parce que tu y pense trop… » comment dire après deux ans d’essai les courbes de température, les tests d’ovu et les calculs scientifiques tu les oublies..non tu décide simplement de laissé faire les choses et pourtant chaque mois quand tes vilaines pointe le bout de son nez tu t’effondre encore une fois. On a aussi le droit à « et le 3 eme c’est pour quand parce que le 2 eme a déjà 5 ans » et ben la tu as juste envie de dire « Co.. ça fait 2 ans qu’on y travail » mais pour rester polie on répondra juste « oh 2 enfants c’est déjà assez de boulot ».
Oh oui je sais bien j’ai déjà l’immense joie d’avoir deux merveilleux enfants et pourtant cette envie qui m’a ronger la première et 2 eme foie que j’ai voulu mes enfants est là même.
Alors niveau médical tout semble normal aucune raison que cela ne marche pas et pourtant cette déception reviens tous les mois.. alors on essaye de vivre avec..des fois on essaye même de se convaincre que c’est pas grave.. alors à chaque annonce de grossesse de copine ou collègue la douleur réapparaît alors qu’on devrait au contraire être fou de joie pour eux .. et ce qui fais encore plus mal c’est de voir la gêne des gens qui te l’annonce car ils savent que toi tu attend cette nouvelle désespérément..
Je suis dsl pour se roman mais malgré la fatigue des fêtes je n’arrivais pas à dormir et j’avais vraiment besoin d’écrire ses choses. Parce que même quand on est bien entouré on se sent terriblement seule dans se parcours…
Bonjour Isis90!

Je te comprends complètement, moi aussi j'ai droit aux phrases idiotes dont tu parles. Même de la part des médecins (gynéco, gynéco de PMA, biologiste,...)! Quant aux amis ou la famille, même remarque. Pour les fêtes, on a même eu un "on vous invite car vous êtes comme nous sans enfant, au moins ça ne braillera pas". On ne nous l'avait pas encore faite! Et quand on a dit qu'on était en essai, c'est juste que ça ne vient pas la réponse à fuser" à votre âge vous pensez faire un petit?!". Ils nous ont retiré l'invit'! Mais ça, je m'en fous! :lol:
Idem pour les collègues, amis, ... voire même inconnus croisés avec une poussette. C'est terrible de penser "pourquoi eux et pas moi?". Surtout que mes dernières reds sont arrivées le 24 décembre, et je m'étais tellement fait un film pour annoncer au papa le +++ le jour-là. La déception a été terrible.

Mais je me dis, tant que j'ovule, y a de l'espoir; Donc à nous 2023!!! :cigogne: :cigonerose: Il va arriver ce petit, et en bonne santé! Faut y croire! (même si j'en profite pour changer de gynéco, le mien m'ayant dit la dernière fois "vous avez 40 ans... ça m'intéresse pas, allez voir quelqu'un d'autre).
On va l'avoir ce +++!!! Courage!!! :croisedoigts:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou fraise12 ça fais du bien d’être comprise j’essaye de rester neutre mais difficile.. je te comprend j’ai eu 3 jours de retard ce mois ci et je pensais aussi que je pourrai annoncer un + au papa à noël mais quand j’ai lu pour la millième fois « pas enceinte » ce fut de nouveau difficile et là à nouvelle an un couple d’ami nous on annoncé qu’ils allaient avoir un BB j’ai évité de croisé le regard de mon homme car je sentais les larmes monter…
Oh mon dieu ton gynécologue t’a dis ça mais c’est horrible !!!
A tu déjà trouver un nouveau gynécologue ?
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités