Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
petite luciole
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bébé pour 2022

Estèle: j’espère que c’est positif alors :)

Margane: je suis sopk aussi, sous pilule depuis longtemps donc je ne sais pas comment seront mes cycles. Je viens de finir mes 1ères règles sous pilule.
C’est une bonne chose de s’y prendre en se disant que ça peut prendre du temps, je me dis ça aussi.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude

C’est super d’avoir d’autre fille avec le même symptôme que moi et on se suivre.
Comme beaucoup de filles OPK tu auras sûrement des cycles long j’espère que pour toi ça ira parce que pour le moral c’est très compliqué quand elle n’arrive pas ..
Oui mais j’ai l’envie au fond de moi d’aller déjà voir un gynécologue pour qu’il m’aide à réguler un peu et favoriser bébé ..
Petitefripouille

Bonjour à toute :coucou: Je vous lis toutes et je vous encourage à fond j’espère que vous aurez toutes vos :+++: !!! Je suis en essais bébé 1 avec mon mari. J’ai 20 ans et lui 42 ans, j’ai arrêté ma pilule début juillet dernier et je suis actuellement en C1 car je voulais attendre d’avoir un nouveau cycle naturel pour les essais.
J’ai eu une FC il y a 4 ans et demi et j’ai du faire un IVG il y a 2 ans car par nos situations personnelles nous ne pouvions vraiment pas subvenir aux besoins de ce bébé malheureusement. On a eu beaucoup de mal à s’en remettre psychologiquement. Aujourd’hui on veut vraiment un bébé plus que tout ! On s’est marié il y a une semaine et demie 🥰
Actuellement je suis a 3DPO ou 4DPO mais de toute façon câlins bien placé. Je connais assez bien mon corps et par confirmation j’ai fait des TO cb digital et dimanche matin il s’est révélé positif donc câlins se jour là et deux jours après. J’ai eu des gros pics aux ovaires depuis dimanche et aujourd’hui comme une douleur de règles mais je pense que c’est tôt pour une nidation. Je suis confiante pour ce mois ci je croise les doigts pour un :enceinte+: et pour vous toutes aussi ! Je vous tiens aux courant du coup et bon courage 😘
Happygirls

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, je viens partager mon histoire :)
J'ai 35 ans et mon compagnon 28 ans. :bisou:
Je suis en essai bébé depuis le mois de janvier.
Début mars j'ai commencé à avoir des naussées, seins gonflés et test d'ovualtion qui restait postitif non stop.
J'ai donc fait un test de grossesse et là surprise, deux lignes ! :testgrossesse:
Le jour même j'ai été reçue par ma gynécologue et lors de l'échographie : RIEN :(
Elle m'a dit que j'avais un kyste hémorragique et en effet je perdais du sang depuis quelques jours.
Elle m'a expliqué que le test de grossesse était faussé que je n'étais pas enceinte, elle a quand même réalisé une prise de sang.
1h après elle m'apelle en m'expliquant que je suis bien enceinte mais taux très bas 69 hCG. Elle pense à une grossesse débutante ou une fausse couche. Contrôle dans les 10 jours pour voir si le taux a bien augmenté. Au contrôle le taux était à 19, donc fausse couche imminente, le lendemain j'ai eu des contractions et j'ai expulsé comme une petite olive. :angefraise:
Je suis donc tombée enceinte rapidement mais ça m'a plus traumatisée qu'autre chose.
Depuis le mois d'avril nous sommes donc à nouveau en essai bébé :croisedoigts: , j'espère qu'il finira par arriver et surtout que cette fois il va s'accrocher. Ma gynécologue ne sera plus ma gynécologue car confondre une grossesse avec un kyste hémorragique, il faut y aller ... :???:
C'était une drôle de sensation car je me suis sentie maman pendant ces petits jours, tout mon coprs commençait à se transformer, les naussées étaient fort présentes, j'y ai vraiment cru.
Le kyse était dans ma trompe gauche, ai-je fait une grossesse extra-utérine ? Je ne le saurai jamais.
A l'échographie tout est redevenu normal. A suivre.
Et vous ? Avez-vous des expériences à raconter ? :cop:
coulibaba76
Fraise active
Fraise active

Bonjour
J'espère ne pas déranger si je me joins à vous.
J'étais sur un autre forum sur un autre site de maman essayeuses et les autres filles tombant enceinte les unes à la suite des autres ont créé un autre forum de "futures mamans". Les quelques unes attendant leur + ne discutent plus, peut être déprimées par tous ces autres +...

Je suis une vieille qui rêve d'avoir un autre enfant... J'ai 41 ans. Nous essayons depuis que je suis avec mon conjoint d'avoir notre bébé bonheur...
On s'est rapidement dirigés vers notre gynéco qui nous a demandé d'attendre six mois en essais naturels... Ce que l'on a fait... Puis d'attendre encore six mois sans me faire le moindre exam ce que je trouvais utile vu mon âge... Puis j'ai été opérée d'un kyste pilonidal énorme qui a mis des mois a se refermer (on laisse repousser les chairs on ne referme pas c est une horreur)...bref...
Bref au bout d'un an de vrais essais, retour chez la gynéco... Qui m'a parlé de fiv compte tenu de mon age mais m'a fait une echo pour voir si tout allait bien et elle a découvert plusieurs fibromes dont un qui gênait pour qu'une nidation se fasse.
La PMA a voulu attendre un mois après cette nouvelle opération où on m'a enlevé ces fibromes pour me prendre en charge.
En avril nous avons donc fait le spermogramme qui n'était pas top top mais passait, la commission nous a donné le feu vert pour commencer le protocole...
Nous avons chope le covid et avons été très malades au moment où ça devait commencer... Résultat il fallait attendre un mois avant de refaire un spermogramme...qui a été horrible...stérile a 100%..il fallait en refaire un a trois mois fin juillet. Il reste quelques séquelles mais c'est mieux...entre temps on s'était bourrés de conceptio, ça a peut être aidé.
Là la nouvelle commission était mardi... Pas de news... Je n'ose pas appeler. Je pense qu'on aura la réponse le 19 août par le médecin de PMA mais j'appréhende car quand on l'a revue après le spermo du mois de mai un mois après le covid, elle m'a balancé qu'après 41,5 ans ils ne prenaient plus en charge dans cette PMA car de toutes façons ça ne sert a rien ça ne marche pas... Ça m'a mise k.o. je n'ai même pas réussi à dire un seul mot avant la fin de l'entretien tellement ma gorge était serrée j'avais peur de m'écrouler... Les mots peuvent faire bcp de mal.

L'autre jour j'étais chez le médecin c'est une remplaçante car le mien est en retraite. J'y étais pour autre chose et j'en suis venue à lui poser une question sur la grossesse a mon âge. Elle a été très à l'écoute et très rassurante. Elle ne me jugeait pas. Et là j'ai lâché les vannes... Je ne m'y attendais pas... la honte... Bref tout ça pour dire que je veux un enfant et que l'envie ne dépend pas de l'âge... Je me rends compte que je me sentais mieux quand j'avais des personnes ayant les mêmes envies pour en discuter.

Je ne ferai pas des romans comme ça a chaque fois ne vous inquiétez pas.

Sinon je suis tout de même l'heureuse maman de vrais jumeaux de 11 ans qui sont toute ma vie.
04/08/2010 :tetine: :tetine:
2021 Fiv icsi 1 : 12fofos, 9icsi. 2 embryons j5. Tef 4/10 et tec 10/11 :negatif:
2022 Fiv icsi 2 : 8fofos,4icsi.0 embryons.
fin de pma au havre
2022 fiv ici 2 bis : 5 icsi, 3 emb :negatif:
01/11/22 TEC R.Tcheq :negatif:
24/10/23 TEC Espagne :+++:
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise

coulibaba76 a écrit : 12 août 2021, 11:54 Bonjour
J'étais sur un autre forum sur un autre site de maman essayeuses et les autres filles tombant enceinte les unes à la suite des autres ont créé un autre forum de "futures mamans". Les quelques unes attendant leur + ne discutent plus, peut être déprimées par tous ces autres +...

Je suis une vieille qui rêve d'avoir un autre enfant... J'ai 41 ans. Nous essayons depuis que je suis avec mon conjoint d'avoir notre bébé bonheur...
On s'est rapidement dirigés vers notre gynéco qui nous a demandé d'attendre six mois en essais naturels... Ce que l'on a fait... Puis d'attendre encore six mois sans me faire le moindre exam ce que je trouvais utile vu mon âge... Puis j'ai été opérée d'un kyste pilonidal énorme qui a mis des mois a se refermer (on laisse repousser les chairs on ne referme pas c est une horreur)...bref...
Bref au bout d'un an de vrais essais, retour chez la gynéco... Qui m'a parlé de fiv compte tenu de mon age mais m'a fait une echo pour voir si tout allait bien et elle a découvert plusieurs fibromes dont un qui gênait pour qu'une nidation se fasse.
La PMA a voulu attendre un mois après cette nouvelle opération où on m'a enlevé ces fibromes pour me prendre en charge.
En avril nous avons donc fait le spermogramme qui n'était pas top top mais passait, la commission nous a donné le feu vert pour commencer le protocole...
Nous avons chope le covid et avons été très malades au moment où ça devait commencer... Résultat il fallait attendre un mois avant de refaire un spermogramme...qui a été horrible...stérile a 100%..il fallait en refaire un a trois mois fin juillet. Il reste quelques séquelles mais c'est mieux...entre temps on s'était bourrés de conceptio, ça a peut être aidé.
Là la nouvelle commission était mardi... Pas de news... Je n'ose pas appeler. Je pense qu'on aura la réponse le 19 août par le médecin de PMA mais j'appréhende car quand on l'a revue après le spermo du mois de mai un mois après le covid, elle m'a balancé qu'après 41,5 ans ils ne prenaient plus en charge dans cette PMA car de toutes façons ça ne sert a rien ça ne marche pas... Ça m'a mise k.o. je n'ai même pas réussi à dire un seul mot avant la fin de l'entretien tellement ma gorge était serrée j'avais peur de m'écrouler... Les mots peuvent faire bcp de mal.

L'autre jour j'étais chez le médecin c'est une remplaçante car le mien est en retraite. J'y étais pour autre chose et j'en suis venue à lui poser une question sur la grossesse a mon âge. Elle a été très à l'écoute et très rassurante. Elle ne me jugeait pas. Et là j'ai lâché les vannes... Je ne m'y attendais pas... la honte... Bref tout ça pour dire que je veux un enfant et que l'envie ne dépend pas de l'âge... Je me rends compte que je me sentais mieux quand j'avais des personnes ayant les mêmes envies pour en discuter.

Sinon je suis tout de même l'heureuse maman de vrais jumeaux de 11 ans qui sont toute ma vie.
Bonjour,

Ce n'est pas évident d'être sur des forums où les femmes sont enceintes les unes après les autres, je te le confirme. Comme tu le vois, on est en essais depuis un certain temps. J'ai toujours su qu'on y arriverait pas seul. Parfois j'ai pu aussi être jalouse de celles qui passaient directement en fiv alors que je savais que c'est notre seul espoir. D'un autre coté, j'ai pu tester et détester la stimulation, découvrir le fonctionnement du centre, on a aussi pu suivre l'évolution des paramètres du chéri, et maintenant on a un check up complet qu'on fait habituellement après 2 échecs de fiv
Concernant ton âge, je pense que ce n'est pas le seul et unique critère à regarder. C'est d'ailleurs très réducteur de priver les femmes de fiv à partir d'un certain âge. Est ce que le seul but de ce centre est de monter dans le palmarès au détriment des patientes?
Concernant la covid, c'est certain que ça a mis KO le spermo de monsieur. Il faut normalement 3 mois pour une spermatogenèse complète. Le spermo 100% cata n'est pas à prendre en compte, c'est même absurde qu'on vous ait laissé le faire.
En attendant, les médecins n'ont pas pour autant le droit d'être désagréable et blessant. N'hésite pas à répondre même si c'est au prix de quelques larmes, il ne faut pas en avoir honte
J'espère te revoir bientôt avec de bonnes nouvelles
coulibaba76
Fraise active
Fraise active

Bbchoupinette, je te remercie pour ton message. Tu sais normalement j'ai du répondant mais je ne m'attendais pas à cette phrase de sa part, ni a ce qu'elle nous dise qu'on était passé ric-rac a la commission grâce à elle qui avait plaidé notre cause. Elle a même rajouté qu'il valait mieux attendre son retour de vacances pour la nouvelle commission. Ça m'a bloquée et cette boule qui s'est formée dans ma gorge était si énorme que j'avoue j'ai beugué grave. Les mots ou même plutôt les cris de désarroi sont restés en moi. J'attends vendredi prochain pour la revoir avec impatience non que je sois maso mais je me dis que je dois rester positive. Par contre c est sûr que si elle nous dit que c'est mort.... En fait je ne sais pas si je vais m'effondrer ou m'énerver a cause de tout ce temps qu'on nous a fait peprpdre des le départ car moi aussi je savais au fond de moi qu'on aurait besoin d'un coup de pouce... Je te souhaite qu'un beau plus arrive vite comme a vous toutes qui l'attendez.
04/08/2010 :tetine: :tetine:
2021 Fiv icsi 1 : 12fofos, 9icsi. 2 embryons j5. Tef 4/10 et tec 10/11 :negatif:
2022 Fiv icsi 2 : 8fofos,4icsi.0 embryons.
fin de pma au havre
2022 fiv ici 2 bis : 5 icsi, 3 emb :negatif:
01/11/22 TEC R.Tcheq :negatif:
24/10/23 TEC Espagne :+++:
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise

coulibaba76 a écrit : 13 août 2021, 15:37 Bbchoupinette, je te remercie pour ton message. Tu sais normalement j'ai du répondant mais je ne m'attendais pas à cette phrase de sa part, ni a ce qu'elle nous dise qu'on était passé ric-rac a la commission grâce à elle qui avait plaidé notre cause. Elle a même rajouté qu'il valait mieux attendre son retour de vacances pour la nouvelle commission. Ça m'a bloquée et cette boule qui s'est formée dans ma gorge était si énorme que j'avoue j'ai beugué grave. Les mots ou même plutôt les cris de désarroi sont restés en moi. J'attends vendredi prochain pour la revoir avec impatience non que je sois maso mais je me dis que je dois rester positive. Par contre c est sûr que si elle nous dit que c'est mort.... En fait je ne sais pas si je vais m'effondrer ou m'énerver a cause de tout ce temps qu'on nous a fait peprpdre des le départ car moi aussi je savais au fond de moi qu'on aurait besoin d'un coup de pouce... Je te souhaite qu'un beau plus arrive vite comme a vous toutes qui l'attendez.
Je ne sais pas si tu as la possibilité de changer de centre ou de gynéco mais peut être que ça en vaudrait le coup de regarder ailleurs. J’espère que c'était juste un mauvais jour pour ton gynéco et qu'il sera moins désagréable et imbu de sa personne au prochain rdv. :croisedoigts:
petite luciole
Super fraise
Super fraise

Bienvenue aux nouvelles :)

Ganouou, oui, je m’attends à des cycles irréguliers. Je suis impatiente de voir quand mes 1ères règles sans pilule vont arriver…
Tu as un rdv gynéco bientôt?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude

coulibaba76 a écrit : 12 août 2021, 11:54 Bonjour

Non ce n’est pas sympa de leur pars, certains gynécologues n’ont vraiment pas de compassions, ils faut parfois en tester plusieurs avant de trouver celui à l’écoute. J’espère que ça va aller pour toi. Il n’y a pas d’âge pour vouloir une grossesse ..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations