Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai bébé pour 2022

coulibaba76 a écrit : 12 août 2021, 11:54 Bonjour
J'espère ne pas déranger si je me joins à vous.
J'étais sur un autre forum sur un autre site de maman essayeuses et les autres filles tombant enceinte les unes à la suite des autres ont créé un autre forum de "futures mamans". Les quelques unes attendant leur + ne discutent plus, peut être déprimées par tous ces autres +...

Je suis une vieille qui rêve d'avoir un autre enfant... J'ai 41 ans. Nous essayons depuis que je suis avec mon conjoint d'avoir notre bébé bonheur...
On s'est rapidement dirigés vers notre gynéco qui nous a demandé d'attendre six mois en essais naturels... Ce que l'on a fait... Puis d'attendre encore six mois sans me faire le moindre exam ce que je trouvais utile vu mon âge... Puis j'ai été opérée d'un kyste pilonidal énorme qui a mis des mois a se refermer (on laisse repousser les chairs on ne referme pas c est une horreur)...bref...
Bref au bout d'un an de vrais essais, retour chez la gynéco... Qui m'a parlé de fiv compte tenu de mon age mais m'a fait une echo pour voir si tout allait bien et elle a découvert plusieurs fibromes dont un qui gênait pour qu'une nidation se fasse.
La PMA a voulu attendre un mois après cette nouvelle opération où on m'a enlevé ces fibromes pour me prendre en charge.
En avril nous avons donc fait le spermogramme qui n'était pas top top mais passait, la commission nous a donné le feu vert pour commencer le protocole...
Nous avons chope le covid et avons été très malades au moment où ça devait commencer... Résultat il fallait attendre un mois avant de refaire un spermogramme...qui a été horrible...stérile a 100%..il fallait en refaire un a trois mois fin juillet. Il reste quelques séquelles mais c'est mieux...entre temps on s'était bourrés de conceptio, ça a peut être aidé.
Là la nouvelle commission était mardi... Pas de news... Je n'ose pas appeler. Je pense qu'on aura la réponse le 19 août par le médecin de PMA mais j'appréhende car quand on l'a revue après le spermo du mois de mai un mois après le covid, elle m'a balancé qu'après 41,5 ans ils ne prenaient plus en charge dans cette PMA car de toutes façons ça ne sert a rien ça ne marche pas... Ça m'a mise k.o. je n'ai même pas réussi à dire un seul mot avant la fin de l'entretien tellement ma gorge était serrée j'avais peur de m'écrouler... Les mots peuvent faire bcp de mal.

L'autre jour j'étais chez le médecin c'est une remplaçante car le mien est en retraite. J'y étais pour autre chose et j'en suis venue à lui poser une question sur la grossesse a mon âge. Elle a été très à l'écoute et très rassurante. Elle ne me jugeait pas. Et là j'ai lâché les vannes... Je ne m'y attendais pas... la honte... Bref tout ça pour dire que je veux un enfant et que l'envie ne dépend pas de l'âge... Je me rends compte que je me sentais mieux quand j'avais des personnes ayant les mêmes envies pour en discuter.

Je ne ferai pas des romans comme ça a chaque fois ne vous inquiétez pas.

Sinon je suis tout de même l'heureuse maman de vrais jumeaux de 11 ans qui sont toute ma vie.
Non ce n’est pas sympa de leur pars, certains gynécologues n’ont vraiment pas de compassions, ils faut parfois en tester plusieurs avant de trouver celui à l’écoute. J’espère que ça va aller pour toi. Il n’y a pas d’âge pour vouloir une grossesse ..

Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude

petite luciole a écrit : 13 août 2021, 17:07 Bienvenue aux nouvelles :)

Ganouou, oui, je m’attends à des cycles irréguliers. Je suis impatiente de voir quand mes 1ères règles sans pilule vont arriver…
Tu as un rdv gynéco bientôt?

Après certaines sopk on des cycles presque normaux .. je croise les doigts pour toi.

Oui mon gyneco part à la retraite fin septembre du coup on fait un dernier bilan le 6 septembre, je pense lui demander des choses pour réguler les cycles avant qu’il parte. Ça va être dur de trouver quelqun d’aussi compétent que lui. Si par hasard quelqun et du 29 et à un super gyneco je prends. ^^
coulibaba76
Fraise active
Fraise active

Merci pour votre accueil. On verra comment ça se passe jeudi après midi. J'essaye de me préparer à toute éventualité mais je me dis que ce serait écœurant de leur part de ne pas nous tenir au courant avant si on doit abandonner l'espoir et aussi de continuer à nous faire faire des spermo jusqu'à ce que ce soit bien pour dire "ah oui... Ça y est c'est mieux. .. Mais non !" si elle me fait ce coup là je lui frotte la tête contre le crepis. Lol
04/08/2010 :tetine: :tetine:
2021 Fiv icsi 1 : 12fofos, 9icsi. 2 embryons j5. Tef 4/10 et tec 10/11 :negatif:
2022 Fiv icsi 2 : 8fofos,4icsi.0 embryons.
fin de pma au havre
2022 fiv ici 2 bis : 5 icsi, 3 emb :negatif:
01/11/22 TEC R.Tcheq :negatif:
24/10/23 TEC Espagne :+++:
petite luciole
Super fraise
Super fraise

Ganouou, tu ne peux pas demander à ton gynéco de t’en conseiller un autre? Il doit avoir du réseau et s’il est compétent, il te recommandera quelqu’un qui l’est tout autant.

Bon je suis au 13ème jour de mon cycle , je ne calcule pas nos moments d’intimité mais on en a eu ce matin. Je me dis que ça pourrait être bien placé mais.. Aucun symptôme d’ovalation donc je ne sais pas
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude

coulibaba76 a écrit : 14 août 2021, 19:18 Merci pour votre accueil. On verra comment ça se passe jeudi après midi. J'essaye de me préparer à toute éventualité mais je me dis que ce serait écœurant de leur part de ne pas nous tenir au courant avant si on doit abandonner l'espoir et aussi de continuer à nous faire faire des spermo jusqu'à ce que ce soit bien pour dire "ah oui... Ça y est c'est mieux. .. Mais non !" si elle me fait ce coup là je lui frotte la tête contre le crepis. Lol
Il y a toujours de l’espoir... et vous avez changer de professionnel de temps en temps pour avoir un autre avis ?
Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude

petite luciole a écrit : 15 août 2021, 13:38 Ganouou, tu ne peux pas demander à ton gynéco de t’en conseiller un autre? Il doit avoir du réseau et s’il est compétent, il te recommandera quelqu’un qui l’est tout autant.

Bon je suis au 13ème jour de mon cycle , je ne calcule pas nos moments d’intimité mais on en a eu ce matin. Je me dis que ça pourrait être bien placé mais.. Aucun symptôme d’ovalation donc je ne sais pas
Il m’en a conseiller un mais il y a 3 mois d’attente à chaque rendez vous.

Oui, le mieux c’est de pas y penser et de faire des câlins quand vous en avez envie. Ici c’est tout les deux trois jours histoire d’être sûr de pas louper l’ovulation s’il y en a une ^^.
petite luciole
Super fraise
Super fraise

C’est généralement les délais malheureusement, je ne sais pas si tu trouveras délai plus court…
Oui, c’est pas mal tous les 2 3 jours, je vais essayer de faire ça aussi

méloufre
Top fraise
Top fraise

Bonjour, Bienvenue aux nouvelles sur ce forum!!!
Comment ça va? Où en êtes vous dans vos cycles? pré-ovu ou post-ovu?
Moi je suis en pleine période d'ovu donc... plus qu'à attendre et de faire en sorte que cela fonctionne lol.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Lune
Top fraise
Top fraise

méloufre a écrit : 19 août 2021, 08:44 Bonjour, Bienvenue aux nouvelles sur ce forum!!!
Comment ça va? Où en êtes vous dans vos cycles? pré-ovu ou post-ovu?
Moi je suis en pleine période d'ovu donc... plus qu'à attendre et de faire en sorte que cela fonctionne lol.
Coucou !

Je suis dans mon C1 depuis bientôt 1 semaine ! C’est officiel nous nous lançons 🥰
Ma période fertile est prévue dès samedi a priori d’après l’application Flo mais je compte faire des to pour le vérifier de moi-même (davantage pour savoir quand elle arrive que pour calculer les câlins car ce n’est pas notre objectif pour l’instant !).
Mais nous partons en vacances dimanche en amoureux à la mer pour 1 semaine donc on dirait bien que le hasard fait bien les choses 🍀 et nous verrons !

Je suis à J7.

Je t’envoie plein de bonnes ondes pour ta période d’ovulation. Go go go :calin: :calin: :calin:
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Méloufre, on croise les doigts, plus qu’à faire ce qu’il faut oui !

Lunisabelle, aaah ça y est, c’est officiel, vous êtes en essai, super ! Oui, moi aussi j’aimerais repérer ma période d’ovulation plus pour comprendre mes cycles que pour poser les câlins au bon moment…
Et oui, la période de vacances tombe vraiment bien… Peut-être que ça pourrait le faire, j’espère en tout cas.

Moi je suis à j17, on a fait un câlin dimanche, donc à j13, donc ça pourrait être un bon moment mais ce n’est que mon premier cycle sans pilule et je ne sais pas si j’ovule.
Douleur aux seins hier, donc peut-être bien l’ovulation mais j’ai le dos complètement bloqué depuis début de semaine, les câlins ne sont plus possibles. Tant pis, ce n’est que le premier cycle. Je ne me fais pas trop d’idées mais je me dis, si dimanche ça a pu marcher, ça serait cool.

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations