Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

Bonjour les filles,

Pas de très bonnes nouvelles en ce moment dites donc, entre nuits pourries et engueulades en famille... Heureusement que nos futurs p'tits bouts remontent le moral!
Je n'ai pas de bonnes nouvelles non plus : je me suis froissé un muscle à la cuisse, donc je boite :-( et je me sens toute faible depuis cet aprèm.. Je vois le gygy mercredi donc je lui en parlerai (j'avais fait une anémie à ma première grossesse, j'espère que ça ne va pas recommencer! :???: )

Pour ce qui est des photos de la chambre.. ben en fait on n'a pas de chambre :tropdrole: On fait construire et pour l'instant il n'y a que les murs extérieurs de faits ; forcément d'ici juillet ça aura bien progressé mais on n'espère pas déménager avant mon accouchement, donc :bebegif: devra se contenter de dormir dans un coin du bureau pendant quelque temps, avant d'avoir sa propre chambre :-D

Bisous

nanie059

slt à toutes le futures maman

je suis nouvelle ici, je découvre le site.

j'attends mon premier enfant pour juillet 2010 aussi (le 7). jeudi j'ai une écographie, je serais le sexe du bébé. je suis très impatiente car c'est long. lol.

bonne journée à toutes.
a bientôt
Image
PIMOUSSEVA
Top fraise
Top fraise

Nous on a pas encore de chambre pour Kilian, puisqu'il dormira avec sa soeur. Mais c'est vrai que tout le monde nous demande si on va déménager !! :grattelatete:

A croire que 2 enfants ne peuvent pas co-habiter pendant quelques années :quoi:
J'ai déjà installé la commode, et déplacé les meubles à leurs place définitive. Par contre, je n'ai pas encore monté le lit. Je suis superstiteuse de ce coté là, alors j'attend encore 1 mois ou 2, mais je ne mettrais le linge de lit qu'en sortant de la mater :wink: Surtout qu'il dormira dans la nacelle quelques semaines avant d'aller dans son lit.

Dans tous les cas PIPOCA, très joli lit en effet.
Et bienvenue à la nouvelle. :applose:
[align=center]KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères

3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange[/align]
pipoca
Première fraise
Première fraise

pimousseva:ce n'est pas mon lit mais celui de lyz29.
celui de ma puce je le mettrai que d'ici 15 jours car la je suis en plein travaux et demenagement.
bonne journée :coucou:
PIMOUSSEVA
Top fraise
Top fraise

Ah mince !! désolée :wink:
[align=center]KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères

3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange[/align]
DIDOUN
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes

Je suis une future maman de juillet (dpa prévu le 01)d'une petite fille!!
Ma grossesse pour l'instant et loin d'être idéale! Je suis canapette depuis bientôt 3 semaines (col raccourci) dc repos.
J'ai donc désormais le temps de papoter un peu avec vous!!
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Bienvenues Nanie059 et Didoun! :wink:

Repose toi bien Didoun, au moins internet fait passer le temps :lol:

Sinon, RDV ce matin chez le gygy et tout va bien, il m'a prescrit des compléments de fer : est-ce que vous en prenez? Dans mes souvenirs j'avais commencé à 6 mois pour BB1.

Bisous
juliebordeaux
Fraise active
Fraise active

Coucou les mamans ça fait un petit moment que j'avais rien posté je vois que ça papotte des chambres nous elle est terminée. elle est orange et bleu et on a acheté la chambre à thème FOLK chez autour de bébé pour vous donner une idée. Sinon je sais pas comment vous êtes vous en ce moment moi je suis épuisée je dors quasiment 10h toutes les nuits mais je me réveille toujours aussi fatiguée le matin.

je vous fait des :bisou:

Image
Image
nanie059

moi aussi je dois prendre du fer. je pense que je devrait en prendre tout le reste de la grossesse. je suis fatiguée aussi. avec le froid qu'il fait on est encore plus fatiguée enfin pour ma part,après je sais pas. lol. bisous
Image
lova
Top fraise
Top fraise

Notre petite puce dormira dans notre chambre au moins les 3 premiers mois, vu que je vais l'allaiter , ça sera plus simple !
On aura le temps de faire les travaux pour une chambre supplémentaire ( que récupérera ma grande de 15 ans) tout le matériel est là, y a plus qu'à ! mais mon homme ne pourra pas s'en occuper tout de suite.... donc on a le temps !
Je vais récupérer le berceau qui a servit à mes 3 poulettes déjà!
Par contre , pour le cododo, je suis un peu dans le flou ! je voulais un petit lit évolutif que j'avais repéré sur le net, mais ils ne livrent pas à la Réunion ! Du coup il faut que je trouve une solution de rechange.... je ne voulais pas trop prendre une nacelle qui nous servira peu finalement ! après on m'a proposé un couffin avec le support, j'en ai pour environ 250 € , je trouve que ça fait cher pour juste 3 mois......
Bon, j'ai encore un peu de temps devant moi, mais bon ça passe vite aussi !
Après il faut que je règle le problème de la baignoire et du plan à langer. Nous avons une baignoire d'angle, et du coup les baignoires classiques ne s'y adaptent pas ! il faudra certainement que je prenne un meuble combiné....
Tu es notre petit rayon de soleil LisaImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations