Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé Juillet 2010

Coucou les filles :coucou:

Dimanche glacé mais ensoleillé :wink:

Lyz : c'est normal c'est le colostrum qui coule de tes seins ne t'inquiètes pas :wink: Ils se préparent pour l'allaitement de :bebegif:

Moi très triste car engueulade sévère avec mon paternel :rougedecolere:

Enfin bref :-(

:bisou: :bisou: :bisou:

coco95200
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman] :coucou: les filles,

Comment allez vous ?

Nanou : je n'ai pas plus de résultats actuellement, je dois encore patienter 3 semaines.

J'ai eu ma visite mensuelle hier chez gygy et tout va bien. Il m'a confirmé avoir eu les 1ers résultats d'amnio et que tout était ok pour lui donc me voilà rassurée !!!!

Voilà, j'ai aussi été chez Carrefour pour la Spéciale Bébés hier et j'ai craqué pour une grenouillère WINNIE L'OURSON pour ma petite puce.

Bonne soirée, :bisou:

[/font]
[font=Times New Roman]Papa, Maman, Kathleen et Klara sont au comble du bonheur depuis que je suis arrivée le 15/07/2010!!!Image[/font]

En Binôme avec Lauriane
pipoca
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!!
coco:moi aussi je suis parti chez carrefour et j'ai aussi craqué pour cette grenouillière qui vient avec une petite peluche :tropdrole: .j'ai aussi acheter le tour de lit et la gigoteuse de winnie en rose mais je suis triste car il n'y avait pas le edredon qui va avec.
cette semaines je commence les travaux de ma nouvelle maison et donc faire la chambre de :bbfille: qui va etre dans le thème vert et rose.et vous vous avez déja commencer la chambre des :bebegif:
bonne journée
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou:

Par ici RAS mis à part une nuit pourrie car réveillée à 4h et recouchée à 5h30 :???: Insomnies :???:

Bon je ne bosse pas pendant 15 jours, mais quand même :marre:

:bisou: :bisou:
lenita 1881
Top fraise
Top fraise

cc :coucou: les :fraisinaute: !!!

Pipoca et Coco : Mois aussi j'ai craqué pour winnie l'ourson... :wink: C'est même le thème de la déco de la chambre de :bebegif: : les murs sont blanc alors chez conforama, j'ai acheté les stikers : winnie, tigrou et bourriquet et chez carrefour j'ai pris les gigoteuses et les doudous. Le tour de lit, je l'ai pas acheté car yen avait qu'un et il était déjà ouvert (peut-être abimé aussi) donc jvais voir si jle trouve ailleurs sinon jle commanderais... :wink:

Nanou : Jte rejoin dans les nuits pourries :wink: , ça fait plusieurs jours où j'ai beau dormir lorsque jme réveille je suis toujours aussi fatigué, :ouin: ou alors durant la nuit jme réveille toute les heures... :???:

a+ :bisou:

Image

On t'aime très fort mon petit coeurImage
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
LYZ29
Fraise active
Fraise active

pipoca: mon homme à monté le lit hier
jessai de joindre une photo
http://img251.0000000.us/i/lit1.jpg/
Ma courbe de poids

Image

Benjamin est là ! c'est que du bonheurImage
pipoca
Première fraise
Première fraise

lyz29:c'est trop mignon le lit.
ça serai sympa si on pouvez mettre des photos des chambres de nos :bebegif: et en meme temps sa nous donnerai des idées les une aux autres.je mettrai celle de ma puce dans quelques jours.
bonne soirée :coucou:
coco95200
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman] :coucou: les filles,

Comment çà va ????

Lyz 29 : Génial le lit de bébé, c'est déjà çà de fait !

Nanou : j'espère que çà va mieux avec ton papa, çà n'avait pas l'air de s'être bien passé la dernière fois que t'as posté ?!? Et tes nuits, toujours aussi pourries ?????

A ce que je vois, nous avons toutes craqué pour la grenouillère Winnie l'Ourson avec la peluche !!! Et bien, sachez Mesdames que nous avons très bon goût !!! :tropdrole:

Demain, c'est mon anniversaire ainsi que celui de ma fille, j'ai plein de choses sympas à préparer pour demain et on fera une grande fête en famille samedi pour que tout le monde participe.

Je dois donc filer, bonne soirée à toutes !

:bisou:
[/font]
[font=Times New Roman]Papa, Maman, Kathleen et Klara sont au comble du bonheur depuis que je suis arrivée le 15/07/2010!!!Image[/font]

En Binôme avec Lauriane
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Coco mais non ça ne va pas mieux avec mon père et je pense que je ne vais plus rentrer en contact avec lui car il me détruit comme il l'a fait avec ma mère :-(
coco95200
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Je suis désolée Nanou, j'aurais espéré que cela se serait arrangé pour toi. Ce n'est pas très agréable à vivre et pas évident non plus.

Cependant, tu dois te pencher sur ce petit bonhomme qui va venir illuminer votre vie et personne ne doit vous empêcher de vivre votre bonheur pleinement.

Courage, :bisou:
[/font]

En Binôme avec Lauriane
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations