Coucou Lelie,lelie10 a écrit : ↑08 juil. 2021, 13:40 Bonjour les filles,
Alors je sais que j'ai pas envie d'unce mois ci ! Mais ce qui me perturbe ce sont des détails de la vie quotidienne. Bon désolé je détaille la chose mais l infirmiere de mon mari utilise de la javel qu'elle verse dans le WC et ne tire jamais la chasse, j'y pense pas toujours et là je vais faire pipi et ça fait un effet effervescent. Ensuite mon chat change de comportement. D'habitude elle vient peu sur les gens, là elle a passé sa nuit à m'emm***** à se blottir contre moi m'empêchant de dormir. Et là en vous écrivant, elle vient de s'installer sur mon ventre.
Le truc c'est que c'est impossible que je produise de l'HCG puisque je ne suis qu'à dpo6, mais franchement c'est troublant.
Julie désolé pour la mauvaise nouvelle.
La javel a toujours moussé avec moi, mais je n'ai jamais été enceinte, ou alors je ne m'en suis pas aperçue (peu probable vu la durée des essais). Peut être que le chat est un signe. On dit que les chats sentent les grossesses, ou simplement qu'il vient te réconforter s'il sent que tu n'es pas très bien en ce moment.
Effectivement dpo6 c'est un peu tôt, même enceinte la concentration est telle que ça parait peu probable pour la javel. Pour le chat j'ai un doute...mais ils sont aussi capables de se coller simplement parce qu'ils ont froid