Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou !

BBChoupinette oui je connais bien les désagréments de la progestérone, j’en prends en seconde partie de cycle depuis ma FC en octobre :( mais un voire deux ovules par jour, pas 3, donc là je sens que ça sera encore pire 🤮
Par contre je n’ai jamais eu l’impression que ça me fatiguait, on verra si ça change !
Oui toujours en Italie ! Je profite à mort du soleil et du beau temps, j’ai l’impression qu’en région parisienne l’été n’est toujours pas arrivé :(
Je reviens samedi soir retrouver mes deux amours de chats qui me manquent énormément !
Ho trop bien la semaine en amoureux, profitez bien pour vous reposer !

Elfy en effet ton taux même paraît hyper élevé ! Effectivement il y en a peut-être deux ? :)

Ho Julie non!! Je suis désolée pour toi ! Tu vas devoir refaire une PDS pour confirmer cette FC précoce ?
L’important c’est que ça a marché une fois, ça pourra revenir vite ! Bon courage à toi ma belle
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours

FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise

Oh non Julie ! Terrible cet ascenseur émotionnel. Je t’envoie toutes mes pensées pour ce soir ☀️
Et je te souhaite un très beau + rapidement.
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Juliellg
Top fraise
Top fraise

Merci Darkshine et fève, j’espère que je pourrai reprendre les essais directs ! Je vois le gynécologue vendredi je vais demander de la progestérone. Je comprends pas qu’il ne m’en prescrit pas.
C’est quand même bizarre que ça ne tienne pas dès le début. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il fait ca ! C’est assez frustrant !!!
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Julyp3
Première fraise
Première fraise

Julie,

Trop désolée pour toi, c'est hyper stressant les résultats de prise de sang je trouve, et les fourchettes sont super grandes. Tu es sûre de faire une FC?

Elfy ton taux est hyper élevé par rapport au mien, j'étais à 477 à 20 dpo. Mais toi 8000? Es tu bien sûr de ta date d'ovulation ? Ça pourrait être une grossesse multiple. Je me dis que mon taux est super bas du coup!
37 ans et chéri 36 ans
En essai bb3 (pour moi) depuis mars 2021
BB1 + en C1 en 2012
BB2 + en C1 en 2015
Juliellg
Top fraise
Top fraise

Julyp3 a écrit : 07 juil. 2021, 22:34 Julie,

Trop désolée pour toi, c'est hyper stressant les résultats de prise de sang je trouve, et les fourchettes sont super grandes. Tu es sûre de faire une FC?

Elfy ton taux est hyper élevé par rapport au mien, j'étais à 477 à 20 dpo. Mais toi 8000? Es tu bien sûr de ta date d'ovulation ? Ça pourrait être une grossesse multiple. Je me dis que mon taux est super bas du coup!
Merci july,
J’avoue que j’ai tremblée en lisant le résultat j’espérais tellement. Mais bon j’avais une signe hier sur le fait que mes seins n’étaient plus douloureux alors que j’avais vraiment super mal. D’ailleurs ce qui est étrange encore c’est que ce soir ils me font super mal.
Quelle histoire moi qui n’avais jamais eu de problème pour tomber enceinte ça me fait vraiment drôle ces histoires !
Bonne grossesse à toi 🥰

Efly tu nous tiens au courant ? Pour moi ça sent les jumeaux 😜. Tu étais sous traitement ?
Aliwan17

Coucou les filles ! Félicitations pour les ++ ☺️
Ce matin douche froide. Douleurs … je me lève .. et voilà que les rrrr sont là ….
Moral dans les chaussettes….

Un nouveau cycle qui commence… on verra pour le prochain … courage à toutes ♥️
:fraisinaute: 11 ans :fraisinaute: 6 ans
Chéri 34 ans - moi 29 ans
Début des essais le 26 avril 2021
:+++: Le 24/08/21
FC le 30/08/21
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Julie tu pourras recommencer les essais direct, ne t’en fais pas. C’est après les FC plus tardives dans la grossesse, et souvent après intervention pour « vider » l’utérus (médicaments ou curetage) que l’on préconise de faire un ou deux cycles de pause avant de reprendre les essais…
Par contre tu ne saignes toujours pas ?
J’ai fait une FC très précoce en octobre dernier. Je n’ai jamais eu l’occasion de vérifier comment mes taux évoluaient car pas fait des PDS, mais voici ce qui s’est passé : le dimanche, je fais un test à 13DPO, une barre tellement pâle que je dois loucher dans tous les sens pour la voir à l’œil nu, et obligée de modifier les contrastes de la photo pour la voir. Je ne dis rien à chéri. Le lendemain, pas avec les premières urines, je reteste en début d’après-midi avec un 25ui, puis avec un précoce 10ui de pharmacie (pas mes bandelettes d’internet), et barre toujours mega pâlichonne, mais déjà plus besoin de loucher de fou pour la voir à l’œil nu, (mais toujours besoin de modifier les contrastes sur les photos).
Je ne dis toujours rien à chéri, et je décide d’attendre qlq jours voir si mes règles arrivent, sinon re-test. A 18DPO, le jeudi, toujours pas de règles (je suis réglée comme une horloge à 28jours sur mes cycles naturels, là j’étais à 31jours), je reteste avec un 25ui et là, barre pâle, mais qui a foncé depuis lundi, pas besoin de loucher ni de modifier la photo pour la voir.
Évidemment j’en parle à chéri, on se réjouit tous les deux à son réveil (j’étais en C12, ça faisait déjà un petit moment qu’on essayait), puis on se quitte pour 4 jours car je suis partie en WE avec des amis du jeudi midi au dimanche soir. Je partage avec eux mon précieux petit secret (avec les activités prévues : cheval, jacuzzi, raclette charcuterie et alcool je n’avais pas trouvé d’excuse qui puisse me faire éviter cheval et jacuzzi alors que c’était moi qui avait demandé ces activités), on se réjouit tous, sauf que le dimanche matin je me suis levée avec les seins « dégonflés » et les tétons moins sensibles que les jours précédents. Puis dans l’aprem aux toilettes j’ai eu des petites pertes rosées légères. Puis mal au ventre comme des douleurs de règles dans la voiture sur le chemin du retour. Et re des pertes rosées en arrivant le soir en allant aux toilettes. Et dans la nuit du dimanche à lundi, grosses douleurs de règles, je n’ai pas fermé l’œil; et au matin aux toilettes, plein de sang comme des règles..
Je n’aurais pas eu bcp l’occasion de me projeter vraiment avec chéri et c’était peut être pas plus mal… mais ces tests pâles ne m’inspiraient pas. Je pense que c’était un signe avant coureur que tout n’allait pas bien, je pense que des PDS auraient détecté la même chose.
Bref désolée pour le pavé, je crois que c’est la première fois que je raconte tout ça; je me suis laissée emporter.

Je me dis juste que tant que tu ne saignes pas il y’a de l’espoir, si tes seins redeviennent douloureux ? Tu as fait ta PDS dans le même labo que la première ?
Effectivement ton rdv vendredi t’aidera à y voir plus clair et te projeter, et ta gyneco te prescrira sûrement de la progestérone. C’est le premier truc qu’à fait ma gynéco (rencontrée par hasard suite à cette FC vu que je venais d’arriver dans le département).

Courage Aliwan pour cette mauvaise nouvelle ! Je te souhaite que ce nouveau cycle soit le bon !!

Elfy c’est quoi l’unité de mesure de ton taux ? C’est en Ui/L ou en mUi/ml ? C’est peut être ça qui explique l’énorme différence de taux ?
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Aliwan17

Darkshines a écrit : 08 juil. 2021, 09:21 Julie tu pourras recommencer les essais direct, ne t’en fais pas. C’est après les FC plus tardives dans la grossesse, et souvent après intervention pour « vider » l’utérus (médicaments ou curetage) que l’on préconise de faire un ou deux cycles de pause avant de reprendre les essais…
J’ai fait une FC très précoce en octobre dernier. Je n’ai jamais eu l’occasion de vérifier comment mes taux évoluaient car pas fait des PDS, mais voici ce qui s’est passé : le dimanche, je fais un test à 13DPO, une barre tellement pâle que je dois loucher dans tous les sens pour la voir à l’œil nu, et obligée de modifier les contrastes de la photo pour la voir. Je ne dis rien à chéri. Le lendemain, pas avec les premières urines, je reteste en début d’après-midi avec un 25ui, puis avec un précoce 10ui de pharmacie (pas mes bandelettes d’internet), et barre toujours mega pâlichonne, mais déjà plus besoin de loucher de fou pour la voir à l’œil nu, (mais toujours besoin de modifier les contrastes sur les photos).
Je ne dis toujours rien à chéri, et je décide d’attendre qlq jours voir si mes règles arrivent, sinon re-test. A 18DPO, le jeudi, toujours pas de règles (je suis réglée comme une horloge à 28jours sur mes cycles naturels, là j’étais à 31jours), je reteste avec un 25ui et là, barre pâle, mais qui a foncé depuis lundi, pas besoin de loucher ni de modifier la photo pour la voir.
Évidemment j’en parle à chéri, on se réjouit tous les deux à son réveil (j’étais en C12, ça faisait déjà un petit moment qu’on essayait), puis on se quitte pour 4 jours car je suis partie en WE avec des amis du jeudi midi au dimanche soir. Je partage avec eux mon précieux petit secret (avec les activités prévues : cheval, jacuzzi, raclette charcuterie et alcool je n’avais pas trouvé d’excuse qui puisse me faire éviter cheval et jacuzzi alors que c’était moi qui avait demandé ces activités), on se réjouit tous, sauf que le dimanche matin je me suis levée avec les seins « dégonflés » et les tétons moins sensibles que les jours précédents. Puis dans l’aprem aux toilettes j’ai eu des petites pertes rosées légères. Puis mal au ventre comme des douleurs de règles dans la voiture sur le chemin du retour. Et re des pertes rosées en arrivant le soir en allant aux toilettes. Et dans la nuit du dimanche à lundi, grosses douleurs de règles, je n’ai pas fermé l’œil; et au matin aux toilettes, plein de sang comme des règles..
Je n’aurais pas eu bcp l’occasion de me projeter vraiment avec chéri et c’était peut être pas plus mal… mais ces tests pâles ne m’inspiraient pas. Je pense que c’était un signe avant coureur que tout n’allait pas bien, je pense que des PDS auraient détecté la même chose.
Bref désolée pour le pavé, je crois que c’est la première fois que je raconte tout ça; je me suis laissée emporter.

Je me dis juste que tant que tu ne saignes pas il y’a de l’espoir, si tes seins redeviennent douloureux ? Tu as fait ta PDS dans le même labo que la première ?
Effectivement ton rdv vendredi t’aidera à y voir plus clair et te projeter, et ta gyneco te prescrira sûrement de la progestérone. C’est le premier truc qu’à fait ma gynéco (rencontrée par hasard suite à cette FC vu que je venais d’arriver dans le département).

Courage Aliwan pour cette mauvaise nouvelle ! Je te souhaite que ce nouveau cycle soit le bon !!

Elfy c’est quoi l’unité de mesure de ton taux ? C’est en Ui/L ou en mUi/ml ? C’est peut être ça qui explique l’énorme différence de taux ?
Merci beaucoup … beaucoup de courage à toi aussi… ce n’est jamais évident et je pense que même si on essaie de garder des distances avec tout ça, le moindre symptôme qui peut faire penser à une possible grossesse ou même une grossesse qui n’évolue pas comme il faut, c’est douloureux et malgré tout il y a une grande part de déception…

Impossible d’aller travailler ce matin … malaises, vomissements, douleurs au ventre, et tellement fortes qu’elles me sont montées à la tête et descendues dans le Coeur … vraiment pas au top … ce n’est pas dans mes habitudes d’avoir autant mal lors de mes règles …. J’ai rdv chez la gygy à midi… on verra bien. J’avais tout de même des nausées depuis 15 jours, les seins qui avaient grossi et qui étaient tendus…

Donc je continue à garder espoir pour le cycle prochain en espérant que ce sera le bon. Et j’ai commencé à prendre ma température aussi.. première fois que je fais ça … c’est tellement perturbant de n’avoir eu aucune difficultés pour tomber enceinte pour mes deux premières grossesses, (tombée enceinte en c1) et aujourd’hui de ne même pas savoir s’il n’y a pas un problème …
:fraisinaute: 11 ans :fraisinaute: 6 ans
Chéri 34 ans - moi 29 ans
Début des essais le 26 avril 2021
:+++: Le 24/08/21
FC le 30/08/21
lelie10
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Alors je sais que j'ai pas envie d'un :+++: ce mois ci ! Mais ce qui me perturbe ce sont des détails de la vie quotidienne. Bon désolé je détaille la chose mais l infirmiere de mon mari utilise de la javel qu'elle verse dans le WC et ne tire jamais la chasse, j'y pense pas toujours et là je vais faire pipi et ça fait un effet effervescent. Ensuite mon chat change de comportement. D'habitude elle vient peu sur les gens, là elle a passé sa nuit à m'emm***** à se blottir contre moi m'empêchant de dormir. Et là en vous écrivant, elle vient de s'installer sur mon ventre.
Le truc c'est que c'est impossible que je produise de l'HCG puisque je ne suis qu'à dpo6, mais franchement c'est troublant.

Julie désolé pour la mauvaise nouvelle.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Juliellg
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 08 juil. 2021, 09:21 Julie tu pourras recommencer les essais direct, ne t’en fais pas. C’est après les FC plus tardives dans la grossesse, et souvent après intervention pour « vider » l’utérus (médicaments ou curetage) que l’on préconise de faire un ou deux cycles de pause avant de reprendre les essais…

Merci Darkshine,
J’ai eu exactement les mêmes sensations, baisse des symptômes spontanés !!! Mais l’a toujours pas de règle ça ne serait tarder 😉 je vois toujours le doc demain
Vivement que je repasse à autre !
Je le veux mon petit baby 🥰
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »