Darkshines a écrit : ↑08 juil. 2021, 09:21
Julie tu pourras recommencer les essais direct, ne t’en fais pas. C’est après les FC plus tardives dans la grossesse, et souvent après intervention pour « vider » l’utérus (médicaments ou curetage) que l’on préconise de faire un ou deux cycles de pause avant de reprendre les essais…
Par contre tu ne saignes toujours pas ?
J’ai fait une FC très précoce en octobre dernier. Je n’ai jamais eu l’occasion de vérifier comment mes taux évoluaient car pas fait des PDS, mais voici ce qui s’est passé : le dimanche, je fais un test à 13DPO, une barre tellement pâle que je dois loucher dans tous les sens pour la voir à l’œil nu, et obligée de modifier les contrastes de la photo pour la voir. Je ne dis rien à chéri. Le lendemain, pas avec les premières urines, je reteste en début d’après-midi avec un 25ui, puis avec un précoce 10ui de pharmacie (pas mes bandelettes d’internet), et barre toujours mega pâlichonne, mais déjà plus besoin de loucher de fou pour la voir à l’œil nu, (mais toujours besoin de modifier les contrastes sur les photos).
Je ne dis toujours rien à chéri, et je décide d’attendre qlq jours voir si mes règles arrivent, sinon re-test. A 18DPO, le jeudi, toujours pas de règles (je suis réglée comme une horloge à 28jours sur mes cycles naturels, là j’étais à 31jours), je reteste avec un 25ui et là, barre pâle, mais qui a foncé depuis lundi, pas besoin de loucher ni de modifier la photo pour la voir.
Évidemment j’en parle à chéri, on se réjouit tous les deux à son réveil (j’étais en C12, ça faisait déjà un petit moment qu’on essayait), puis on se quitte pour 4 jours car je suis partie en WE avec des amis du jeudi midi au dimanche soir. Je partage avec eux mon précieux petit secret (avec les activités prévues : cheval, jacuzzi, raclette charcuterie et alcool je n’avais pas trouvé d’excuse qui puisse me faire éviter cheval et jacuzzi alors que c’était moi qui avait demandé ces activités), on se réjouit tous, sauf que le dimanche matin je me suis levée avec les seins « dégonflés » et les tétons moins sensibles que les jours précédents. Puis dans l’aprem aux toilettes j’ai eu des petites pertes rosées légères. Puis mal au ventre comme des douleurs de règles dans la voiture sur le chemin du retour. Et re des pertes rosées en arrivant le soir en allant aux toilettes. Et dans la nuit du dimanche à lundi, grosses douleurs de règles, je n’ai pas fermé l’œil; et au matin aux toilettes, plein de sang comme des règles..
Je n’aurais pas eu bcp l’occasion de me projeter vraiment avec chéri et c’était peut être pas plus mal… mais ces tests pâles ne m’inspiraient pas. Je pense que c’était un signe avant coureur que tout n’allait pas bien, je pense que des PDS auraient détecté la même chose.
Bref désolée pour le pavé, je crois que c’est la première fois que je raconte tout ça; je me suis laissée emporter.
Je me dis juste que tant que tu ne saignes pas il y’a de l’espoir, si tes seins redeviennent douloureux ? Tu as fait ta PDS dans le même labo que la première ?
Effectivement ton rdv vendredi t’aidera à y voir plus clair et te projeter, et ta gyneco te prescrira sûrement de la progestérone. C’est le premier truc qu’à fait ma gynéco (rencontrée par hasard suite à cette FC vu que je venais d’arriver dans le département).
Courage Aliwan pour cette mauvaise nouvelle ! Je te souhaite que ce nouveau cycle soit le bon !!
Elfy c’est quoi l’unité de mesure de ton taux ? C’est en Ui/L ou en mUi/ml ? C’est peut être ça qui explique l’énorme différence de taux ?