Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Névia
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour 2021/2022

Bonjour Sophue, les glaires ne sont pas fiable après un câlin, surtout juste après car il est fort possible que ce soit du Sperm. Je te souhaite un beau +++
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans

Mon’s
Fraise active
Fraise active

Névia a écrit : 01 juil. 2021, 11:56 Coucou les filles :coucou:

Je passe prendre des nouvelles,

AliceA tu sais il suffit d’un seul :spermatobleu: gagnant. Nous avions fait qu’un seul :calin: aussi sur la bonne période et c’était :+++: comme quoi il faut quand même y croire :croisedoigts:

Poukilove désolé je n’y connais vraiment rien en température mais de ce que j’ai compris il n’y a pas de température de base ça dépend de la tienne à la base je crois, je laisse les expertes te renseigner mieux que moi.

Lelie peut être un signe que ton homme a senti, après tout nous sommes des mammifères :tropdrole: dans la nature les mâles savent quand il faut y aller :lol:

Angel 4 cm c’est gros en effet :quoi:

BBchoupinette ou en es tu ?

Fève de groseille des nouvelles? Tu as refait une prise de sang pour vérifier la descente du taux ?

Darkshines je te souhaite bonne vacances prends des forces pour pouvoir accueillir un beau :+++: à ton retour!!!! :applose:

Et les autres comment allez vous ? Mon’s, Julie et celles que j’oublie ?

Bisou les filles :bisou:
Salut!!

Tout va bien! J15 ici donc ovulation probable aujourd’hui ou ces prochains jours, j ai eu un décalage sur les 2 derniers cycles 35 jours de cycle sur mai et 28 sur juin du coup je sais pas quand je vais ovuler … on a fait câlin mardi on va caser ça ce soir! dimanche et lundi on part en week-end dans un chalet avec jacuzzi privé donc y aura TP certainement 😂😂

Pas de prise de tête ce mois, j essaie de relativiser ptet du coup ça marchera 😌

En pensée avec vous toutes!
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise

Névia a écrit : 01 juil. 2021, 11:56 Coucou les filles :coucou:

Je passe prendre des nouvelles,

AliceA tu sais il suffit d’un seul :spermatobleu: gagnant. Nous avions fait qu’un seul :calin: aussi sur la bonne période et c’était :+++: comme quoi il faut quand même y croire :croisedoigts:

Poukilove désolé je n’y connais vraiment rien en température mais de ce que j’ai compris il n’y a pas de température de base ça dépend de la tienne à la base je crois, je laisse les expertes te renseigner mieux que moi.

Lelie peut être un signe que ton homme a senti, après tout nous sommes des mammifères :tropdrole: dans la nature les mâles savent quand il faut y aller :lol:

Angel 4 cm c’est gros en effet :quoi:

BBchoupinette ou en es tu ?

Fève de groseille des nouvelles? Tu as refait une prise de sang pour vérifier la descente du taux ?

Darkshines je te souhaite bonne vacances prends des forces pour pouvoir accueillir un beau :+++: à ton retour!!!! :applose:

Et les autres comment allez vous ? Mon’s, Julie et celles que j’oublie ?

Coucou,

àJ7 je suis déjà à14,5mm. Donc séance d'acupuncture centrée sur la détente et non pas la fertilité. Le gynéco m'a dit que c'était trop dangeureux avec dimanche qui approche. Samedi je vais faire le seul contrôle de ce cycle. Heureusement que je n'ai pas attendu demain car ça aurait été trop tard. Le gynéco pensait m'appeler demain mais j'aurais jamais pu commander l'ovitrelle à temps.
Sinon je passe au progestan en ovule car c'est signe de dosage trop faible d'avoir ses règles avant l'arret du duphaston.
Ensuite, s'il faut faire une fiv il faudra revoir le biologiste, refaire des examens tous les 2 dont une biopsie de l'endomètre ...
Voilà!
Je pense à vous mais là j'ai trop faim et rien n'est prêt :tropdrole:
Ben_Hazeliott
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles.
Je suis complètement perdue...
Cycle complètement anarchique, dernières règles le 3 juin, TO clear blue qui clignote le 15 et 16 juin, positif le 17 et 18 juin, câlins bien placés. Si mes calculs sont bons, je suis a dpo 15 aujourd'hui, mais test négatif. Température tjrs haute, pas de signes de règles. La phase luteale peut être plus longue que 14 jours sans grossesse?
Névia
Top fraise
Top fraise

Tu n’as pas eu de GBO mon’s pour cibler un peu l’ovu ? Tu as toujours eu des cycles irréguliers ? Le jacuzzi j’y crois à fond :lol: :croisedoigts:

Bbchoupinette, en effet c’était moins une un peu plus et le cycle était fichu! Tu ressens les effets de l’acuponcture ? Ça me questionne cette médecine douce. Du coup là pour toi c’est le dernier essai avant passage en fiv c’est ça ?

Ben hazeliot, je ne sais pas du tout si une phase lutéale peut durer plus de 14 jours mais peut être que ton ovulation est arrivé plus tard… je lis tellement de filles qui ont eu des to :r+: plusieurs fois dans le cycle que je commence à douter de leur efficacité.

La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise

Coucou Ben Hazelliot.
J’ai déjà eu une phase lutéale de 15jours. Vu que tu as eu plusieurs positifs, on peut imaginer que ton corps a essayé d’ovuler plusieurs fois avant la bonne. C’est assez courant chez les filles aux cycles irréguliers. Et il n’est pas impossible que tu aies ovulé encore plus tard que la fois dernière.
Tiens nous au courant !
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise

C est pas toujours facile de voir les GBO. Ça dépend vraiment des cycles. Cette fois ci c était flagrant et effectivement on a failli rater l ovulation. Je suis pas à l abris que demain ça soit trop tard, j ai déjà ovule à j9….
Julyp3
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes , je suis a 17 dpo pas de regles, temperature toujours dans la moyenne haute , pas la folie non plus, autour de 36.7... bonne tension dans les seins, c'est mon seul signe d'ailleurs , pour le reste c'est le calme plat. J'ai décidé de faire un test demain matin si ça se maintient. On croise les doigts.
Pour rebondir sur les postes précédents, effectivement les TO peuvent être positifs plusieurs jours d'affilee, des fois jusqu'à 5 jours, l'ovulation ayant lieu le dernier jour. Ca m'est arrivé le mois dernier, ovu à j19 au lieu de j14, avec des glaires qui n'en finissaient plus...
Courage à toutes, chaque jour qui passe me donne plus de confiance, on croise les doigts
37 ans et chéri 36 ans
En essai bb3 (pour moi) depuis mars 2021
BB1 + en C1 en 2012
BB2 + en C1 en 2015
Ben_Hazeliott
Première fraise
Première fraise

Merci a toutes pour vos réponses. 😘
Mon’s
Fraise active
Fraise active

Névia a écrit : 02 juil. 2021, 08:31 Tu n’as pas eu de GBO mon’s pour cibler un peu l’ovu ? Tu as toujours eu des cycles irréguliers ? Le jacuzzi j’y crois à fond :lol: :croisedoigts:

Bbchoupinette, en effet c’était moins une un peu plus et le cycle était fichu! Tu ressens les effets de l’acuponcture ? Ça me questionne cette médecine douce. Du coup là pour toi c’est le dernier essai avant passage en fiv c’est ça ?

Ben hazeliot, je ne sais pas du tout si une phase lutéale peut durer plus de 14 jours mais peut être que ton ovulation est arrivé plus tard… je lis tellement de filles qui ont eu des to :r+: plusieurs fois dans le cycle que je commence à douter de leur efficacité.

C est quoi GBO? (Excuse mon ignorance)
Belle grosse glaire blanc d œuf ce matin je pense que c est pour aujourd’hui l ovulation du coup. Hier pas de TP il était crevé… ça m a un peu énervé je dois dire … je lui ai dit ok pas grave ce sera pour le mois prochain chéri… au fond de moi je bouillais!! Y a tellement peu de jour et monsieur était droit trop fatigué le jour où il fallait placer un câlin quoi!! Ce soir il y passe lol sinon c est mort! Ça m énerve un peu car il pense qu on peut faire un enfant sur 30 jours… bah non c est 3-4

Non comme ça s’est là 1ere fois sinon ça oscille tjs entre 29-31 ça reste régulier.

On verra bien… ☺️
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations