Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Basilic32
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour 2021/2022

lelie10 a écrit : 29 juin 2021, 22:47 Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles je ne sais plus qui j'ai déjà salué.

Je m'excuse j'ai survolé car 10 pages de retard et pas de forces. Je suis vraiment dans une mauvaise période moralement. Cet accident de voiture m'affecte vraiment plus que je n'aurais cru. Je me sens quasi coupable alors que voilà j'ai rien demandé. Les essais bébés je culpabilise de les remettre en question alors que mon mari lui est à fond. Bref pas super moral quoi. Alors je prends mes distances de partout. Réseaux sociaux, forum, ... bref désolé de pas bcp être présente

Sinon J9 du cycle. Ovulation probable lundi 5 ou mardi 6 juillet, je pars ce week end donc pas de câlins possible avec Mr mais franchement vu la situation ça ne m'ennuie pas. C'est plutôt mon mari qui accuse le coup. Je reviens le lundi donc on fera peut être à ce moment là.

Fevedegroseille grosse pensée pour toi !
Coucou les filles
Revenue de vacances qui m'ont fait bcp de bien !
Bon je viens de lire ttes les pages en retard fève de groseille je suis vmt désolé pour toi.. Après un mauvais coio du sort l'avenir va être plus beau pour toi j'en suis sûre !
Darkshiness on croise les doigts pour que le petit embryon s'accroche !

Bienvenue à ttes les nouvelles aussi et bien le bonjour aux habituées du forum en attente de ce fameux test positif !

Pour ma part j'ai eu mes regles en vacances j' avoue que j'y croyais un peu je pensais voir plus de veines sur mes seins que d'habitude une vue de mon esprit sûrement !
J'avais imaginé un petit scénario pour l'annonce le jour de la fête des pères enfin bref le destin en a décidé autrement mais d'être en vacances m'a bien aidé à accuser le coup et penser à autre chose
Je suis donc maintenant à j 10 de mon c 11
À voir ce que le destin décidera pour nous j'espère qu'un petit mini nous voudra bien s'accrocher je continue mon homéopathie et puis voilà
Inch'allah hein !

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je vous lis en soum-soum mais je n’ai jamais le temps de prendre le clavier pour répondre… soldes aujourd’hui, bcp de boulot pour préparer tout ça, je suis en route pour le bureau à 6:30 du mat’, joie ^^
Plus les vacances à organiser en jonglant avec la fin des travaux, c’est sport !

Bref, juste un passage rapide pour dire que je pense à vous, une grosse pensée de soutien à Fève, j’admire ta résilience face à ce qui t’arrive. On dit qu’on est plus fertile après une FC, je te souhaite de tout cœur que ça soit le cas pour toi !
Lelie je suis peinée de te voir dans une telle tourmente émotionnelle ! Tu as raison de prendre du recul, ne serait-ce que pour ce cycle-ci, prends le temps de ton week-end pour penser un peu à toi et t’éloigner de tes soucis. Et qui sait, si ton ovu est mardi, un retour lundi est tout à fait dans le bon timing, au cas où ;)

Bienvenues aux nouvelles également !

Basilic je suis désolée pour l’arrivée de tes vilaines, mais contente de voir que tes vacances te permettent de le prendre avec philosophie :)

De mon côté, ras, je suis toujours sous Provames et aspirine protect, en plus de mes gelules d’acide folique. C’est tellement moins invasif que les injections, je revis ! J’ai mon écho de contrôle samedi, pendant mon escale dans le Sud avant de filer vers l’Italie pour quelques jours, et si tout va bien, mon transfert d’embryon congelé (TEC) aura lieu lundi 12/07 à mon retour de vacances :)

Je vous embrasse toutes et suis désolée de ne pas rebondir sur tout le monde, j’ai vu des questions passer mais pas eu le temps de répondre ! Mes MP sont ouverts si besoin :)
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
poukilove
Top fraise
Top fraise

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va je me poser la question quand aura lieu mon ovulation même si sa sera mort pour le mois juillet comme je vous ai dit j'ai arrêter la pillule le 25 mai puis j'ai eu mes règle le 28 mai au 1 juin puis la le 27 juin jusqu'à aujourd'hui ou demain car comme je l'ai dit mes règle son bizarre pas abondant les 2 premier jour juste trace marron et rouge juste quand je m'essuie et la marron mais j'ai l'impression que sa ce termine . Quand je dit bizarre c'est parce que d'habitude je change de protection tout les 4h il sont plein et la si on pouvait je dit bien pouvait lol rester avec le même protége il ne serait même pas remplie lol avait vous une petite idée de quand aura lieu mon ovulation
Bonne après-midi a vous et des bonne ondes positif pour ce qui attend les jours pour un test 😊🤞🤞🤞
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise

poukilove a écrit : 30 juin 2021, 11:53 Salut les filles comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va je me poser la question quand aura lieu mon ovulation même si sa sera mort pour le mois juillet comme je vous ai dit j'ai arrêter la pillule le 25 mai puis j'ai eu mes règle le 28 mai au 1 juin puis la le 27 juin jusqu'à aujourd'hui ou demain car comme je l'ai dit mes règle son bizarre pas abondant les 2 premier jour juste trace marron et rouge juste quand je m'essuie et la marron mais j'ai l'impression que sa ce termine . Quand je dit bizarre c'est parce que d'habitude je change de protection tout les 4h il sont plein et la si on pouvait je dit bien pouvait lol rester avec le même protége il ne serait même pas remplie lol avait vous une petite idée de quand aura lieu mon ovulation
Bonne après-midi a vous et des bonne ondes positif pour ce qui attend les jours pour un test 😊🤞🤞🤞

Coucou ,
Malheureusement je te ne peux que te conseiller de regarder ton corps, les glaires et si tu as l habitude ta température ou les TO pour savoir quand sera ton ovulation
poukilove
Top fraise
Top fraise

BBCHOUPINETTE a écrit : 30 juin 2021, 15:29 Coucou ,
Malheureusement je te ne peux que te conseiller de regarder ton corps, les glaires et si tu as l habitude ta température ou les TO pour savoir quand sera ton ovulation
J'ai commencer la courbe de température le lendemain que j'ai eu des trace marron je verrais bien même si c mort pour le mois juillet après j'ai une appli mais comme j'ai arrêter la pillule au mois de mai faut que j'attends que mes cycle revienne reguliére pour avoir la bonne date mais je pence que je fait trop de fixation la dessus je pence supprimer tout c'est application juste marquer les jours de mes menstruations et on verra car la je lève grossesse je dort grossesse j'en arrive même à faire des insomnie 😨😨 sachant que je suis en essaie que depuis mai
Moi 28 ans lui 29 ans

Essayer bb3
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise

poukilove a écrit : 30 juin 2021, 16:00 J'ai commencer la courbe de température le lendemain que j'ai eu des trace marron je verrais bien même si c mort pour le mois juillet après j'ai une appli mais comme j'ai arrêter la pillule au mois de mai faut que j'attends que mes cycle revienne reguliére pour avoir la bonne date mais je pence que je fait trop de fixation la dessus je pence supprimer tout c'est application juste marquer les jours de mes menstruations et on verra car la je lève grossesse je dort grossesse j'en arrive même à faire des insomnie 😨😨 sachant que je suis en essaie que depuis mai
La température ça marche des l arrêt de la pilule. Avec des cycles irréguliers çà permet justement de savoir quand arriveront les règles à quelques jours près.
Et oui, on vit grossesse 🤰. J ai jamais rêvé de bébé, vous me faites peur. Faudrait pas que ça soit prémonitoire 😭
poukilove
Top fraise
Top fraise

BBCHOUPINETTE a écrit : 30 juin 2021, 16:23 La température ça marche des l arrêt de la pilule. Avec des cycles irréguliers çà permet justement de savoir quand arriveront les règles à quelques jours près.
Et oui, on vit grossesse 🤰. J ai jamais rêvé de bébé, vous me faites peur. Faudrait pas que ça soit prémonitoire 😭
A mais moi non plus je rêve pas de bébé mais je rêve de tomber enceinte je pence, je gogite et même le soir se qui me crée des insomnie mon dieu même si j'essaie de faire abstraction c'est plus fort que moi par moment ce désir de bb3 remonte depuis les 1 ans de ma fille elle a eu 3 ans le 23 mai et mon conjoint c'est décidé pour bb3 et depuis c'est plus fort que moi mais bon j'essaie de m'occuper comme je peu pour ne pas penser grossesse 😨 c'est tellement dur c'est pour cela que je compatis énormément avec celle qui sont en essaie depuis longtemps je nous souhaite à toutes un beau ➕➕➕ avant cet fin d'année 🍀🍀🍀
Moi 28 ans lui 29 ans

Essayer bb3
Angel09@
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles ,
Pour celles qui ont déjà eu des khystes,
Avez vous eu mal ou ressenti le faite d’en avoir ?
J’en ai attraper un et je sais pas si c’est ça mais j’ai une gêne dans le bas ventre j’ai l’impression que ça fait le même ressenti que pendant l’ovulation . L’impression que c’est gonflé à bloc et pas moyen que ça passe ça fait bientôt 3 jours que ça fait ça c’est hyper gênant du coup ça doit appuyer sur ma vessie je suis tout le temp au pipi room . Pourtant d’après le gynéco il est là depuis le mois passé mais je l’avais pas senti encore !
A votre avis c’est juste le khyste ou alors je devrais consulter le gynéco ? Sachant que j’ai rdv le 24 juillet au gynceo de base!
Merci à vous .

Julie tu es si impatience que ça tu as déjà fait un test de grossesse :-D :-D
Angel 31 ans , Lui 34 ans .
BB1 essai depuis juillet 2020
Cycle 1 Avril : 28 jours
Duphaston Clomid Oromone Ovitrelle. :negatif:
Cycle 2 Mai : 31 jours
Duphaston Clomid Oromone Ovitrelle . :negatif:
Cycle 3 Juin: 28 jours
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise

Angel09@ a écrit : 30 juin 2021, 19:44 Bonjour les filles ,
Pour celles qui ont déjà eu des khystes,
Avez vous eu mal ou ressenti le faite d’en avoir ?
J’en ai attraper un et je sais pas si c’est ça mais j’ai une gêne dans le bas ventre j’ai l’impression que ça fait le même ressenti que pendant l’ovulation . L’impression que c’est gonflé à bloc et pas moyen que ça passe ça fait bientôt 3 jours que ça fait ça c’est hyper gênant du coup ça doit appuyer sur ma vessie je suis tout le temp au pipi room . Pourtant d’après le gynéco il est là depuis le mois passé mais je l’avais pas senti encore !
A votre avis c’est juste le khyste ou alors je devrais consulter le gynéco ? Sachant que j’ai rdv le 24 juillet au gynceo de base!
Merci à vous .

Julie tu es si impatience que ça tu as déjà fait un test de grossesse :-D :-D
Coucou :coucou: et bienvenue
c'est possible que tu le sentes s'il est gros
Angel09@
Première fraise
Première fraise

BBCHOUPINETTE a écrit : 30 juin 2021, 20:14 Coucou :coucou: et bienvenue
c'est possible que tu le sentes s'il est gros
Coucou ,
Merci :wink:
Bon bah ça doit être ça alors oui il était à 4cm il y a 15 jours donc suffit qu’il est encore grossit !
Merci :wink:
Angel 31 ans , Lui 34 ans .
BB1 essai depuis juillet 2020
Cycle 1 Avril : 28 jours
Cycle 2 Mai : 31 jours
Duphaston Clomid Oromone Ovitrelle . :negatif:
Cycle 3 Juin: 28 jours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations