Coucou les filleslelie10 a écrit : ↑29 juin 2021, 22:47 Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles je ne sais plus qui j'ai déjà salué.
Je m'excuse j'ai survolé car 10 pages de retard et pas de forces. Je suis vraiment dans une mauvaise période moralement. Cet accident de voiture m'affecte vraiment plus que je n'aurais cru. Je me sens quasi coupable alors que voilà j'ai rien demandé. Les essais bébés je culpabilise de les remettre en question alors que mon mari lui est à fond. Bref pas super moral quoi. Alors je prends mes distances de partout. Réseaux sociaux, forum, ... bref désolé de pas bcp être présente
Sinon J9 du cycle. Ovulation probable lundi 5 ou mardi 6 juillet, je pars ce week end donc pas de câlins possible avec Mr mais franchement vu la situation ça ne m'ennuie pas. C'est plutôt mon mari qui accuse le coup. Je reviens le lundi donc on fera peut être à ce moment là.
Fevedegroseille grosse pensée pour toi !
Revenue de vacances qui m'ont fait bcp de bien !
Bon je viens de lire ttes les pages en retard fève de groseille je suis vmt désolé pour toi.. Après un mauvais coio du sort l'avenir va être plus beau pour toi j'en suis sûre !
Darkshiness on croise les doigts pour que le petit embryon s'accroche !
Bienvenue à ttes les nouvelles aussi et bien le bonjour aux habituées du forum en attente de ce fameux test positif !
Pour ma part j'ai eu mes regles en vacances j' avoue que j'y croyais un peu je pensais voir plus de veines sur mes seins que d'habitude une vue de mon esprit sûrement !
J'avais imaginé un petit scénario pour l'annonce le jour de la fête des pères enfin bref le destin en a décidé autrement mais d'être en vacances m'a bien aidé à accuser le coup et penser à autre chose
Je suis donc maintenant à j 10 de mon c 11
À voir ce que le destin décidera pour nous j'espère qu'un petit mini nous voudra bien s'accrocher je continue mon homéopathie et puis voilà
Inch'allah hein !