Bébé pour 2021/2022
-
- Top fraise
Re: Bébé pour 2021/2022
4 cm ça commence à faire et à prendre de la place
Bonjour les filles,
Alors j'avais pris vraiment du recul pour ce cycle. Surtout avec une ovu prévue dimanche ou lundi, j'ai arrêté ma courbe car pas envie de me prendre la tête.
J10 aujourd'hui
Cette nuit, câlin avec mr, et il me pose une question "tu peux pas ovuler plus tôt ?" (Plein d espoir lol). Moi "ben non j'ovule toujours à J16 depuis des années, sauf le mois dernier J15 donc pas avant ce week end" et il me répond "mais tes tests d ovu disent quoi ? Et ta courbe" moi : "ben j'en fais pas, je compte commencer vendredi mais avant ça sert à rien".
Sauf que ... il a réussi à me mettre le doute, et j'ai fait un TO cette nuit (urine claires donc pas concentrées) et surprise c'est positif. Panique à bord là ! Je pige plus rien à mon corps. 1000 questions me traversent l esprit.
Depuis quand il est + ? Juste aujourd'hui ? Donc j'ovule quand ? Aujourd'hui ? Demain ? Samedi ? Et pas de température pour m'aider vu que j'avais arrêté de la prendre lol.
Et puis je dois reprendre le duphaston alors, mais je dois pas le reprendre plus tôt alors ?
Super pour un cycle de pause et la prise de recul ! Raté pour le coup
Alors j'avais pris vraiment du recul pour ce cycle. Surtout avec une ovu prévue dimanche ou lundi, j'ai arrêté ma courbe car pas envie de me prendre la tête.
J10 aujourd'hui
Cette nuit, câlin avec mr, et il me pose une question "tu peux pas ovuler plus tôt ?" (Plein d espoir lol). Moi "ben non j'ovule toujours à J16 depuis des années, sauf le mois dernier J15 donc pas avant ce week end" et il me répond "mais tes tests d ovu disent quoi ? Et ta courbe" moi : "ben j'en fais pas, je compte commencer vendredi mais avant ça sert à rien".
Sauf que ... il a réussi à me mettre le doute, et j'ai fait un TO cette nuit (urine claires donc pas concentrées) et surprise c'est positif. Panique à bord là ! Je pige plus rien à mon corps. 1000 questions me traversent l esprit.
Depuis quand il est + ? Juste aujourd'hui ? Donc j'ovule quand ? Aujourd'hui ? Demain ? Samedi ? Et pas de température pour m'aider vu que j'avais arrêté de la prendre lol.
Et puis je dois reprendre le duphaston alors, mais je dois pas le reprendre plus tôt alors ?
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

-
- Top fraise
Les hommes ont une intuition qui les guide ?!?lelie10 a écrit : ↑01 juil. 2021, 07:06 Bonjour les filles,
J10 aujourd'hui
Blague à part, j ai jamais rien compris aux TO. J ovule chaque mois et pourtant ça a toujours été négatif chez moi, sauf peut être à J10 ou 12 après ovitrele et pourtant pas enceinte ni à l approche de l ovulation. Je ne sais pas si on peut vraiment s y fier. Tu as des glaires sinon?
Bonjour les filles j'avais une question quand on fait la courbe de température la température et à combien quand on ovule s'il vous plaît merci
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans
Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Garçon de 5ans & Fille de 3ans
Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles :)
Je fais un petit tour par ici, j'ai pas trop le moral, on travaille pas mal tous les deux et on est tellement fatigués qu'on arrive pas à faire de câlins.
Ce mois ci on en a calé qu'un en periode fertile.
Mardi matin, avec TO positif mardi soir et mercredi après midi donc probable ovulation aujourd'hui. Ce qui nous fait un câlin 48h/60h avant l'ovu c'est pas génial génial...
Je n'y crois pas trop pour ce cycle je n'ai même pas envie de prendre mon utrogestan
Bienvenue aux nouvelles :)
Je fais un petit tour par ici, j'ai pas trop le moral, on travaille pas mal tous les deux et on est tellement fatigués qu'on arrive pas à faire de câlins.
Ce mois ci on en a calé qu'un en periode fertile.
Mardi matin, avec TO positif mardi soir et mercredi après midi donc probable ovulation aujourd'hui. Ce qui nous fait un câlin 48h/60h avant l'ovu c'est pas génial génial...
Je n'y crois pas trop pour ce cycle je n'ai même pas envie de prendre mon utrogestan
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.
Enceinte pour le 12 août 2025
Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote
Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm
Écho T1 tout va bien et pronostique
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.
Enceinte pour le 12 août 2025
Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote
Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm
Écho T1 tout va bien et pronostique
Coucou les filles
Je passe prendre des nouvelles,
AliceA tu sais il suffit d’un seul
gagnant. Nous avions fait qu’un seul
aussi sur la bonne période et c’était
comme quoi il faut quand même y croire
Poukilove désolé je n’y connais vraiment rien en température mais de ce que j’ai compris il n’y a pas de température de base ça dépend de la tienne à la base je crois, je laisse les expertes te renseigner mieux que moi.
Lelie peut être un signe que ton homme a senti, après tout nous sommes des mammifères
dans la nature les mâles savent quand il faut y aller
Angel 4 cm c’est gros en effet
BBchoupinette ou en es tu ?
Fève de groseille des nouvelles? Tu as refait une prise de sang pour vérifier la descente du taux ?
Darkshines je te souhaite bonne vacances prends des forces pour pouvoir accueillir un beau
à ton retour!!!!
Et les autres comment allez vous ? Mon’s, Julie et celles que j’oublie ?
Bisou les filles

Je passe prendre des nouvelles,
AliceA tu sais il suffit d’un seul

Poukilove désolé je n’y connais vraiment rien en température mais de ce que j’ai compris il n’y a pas de température de base ça dépend de la tienne à la base je crois, je laisse les expertes te renseigner mieux que moi.
Lelie peut être un signe que ton homme a senti, après tout nous sommes des mammifères

Angel 4 cm c’est gros en effet

BBchoupinette ou en es tu ?
Fève de groseille des nouvelles? Tu as refait une prise de sang pour vérifier la descente du taux ?
Darkshines je te souhaite bonne vacances prends des forces pour pouvoir accueillir un beau

Et les autres comment allez vous ? Mon’s, Julie et celles que j’oublie ?
Bisou les filles

La famille s’agrandit
C’est
le 17/06/2021 pour bb3
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé
Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
C’est

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
-
- Top fraise
Coucou,
J attends mon rdv cet aprèm, j en saurai plus. Je commence à avoir des glaires fluides, si on fait une insémination c est pour dans très peu de temps.
Pour la température il n y a pas de valeur mais un pic bas au moment de l ovulation . Par exemple tu pourrais avoir 36,8 du jour des règles à avant l’ovulation, 36,6 le jour de l’ovulation et 37 après l’ovulation. C est très théorique mais en fait avec la courbe de température tu sais les choses en retard… en fait quand tu as 2 valeurs hautes sans être malade tu peux te dire que l’ovulation c était 3j avant !
L explication c est qu une fois l ovule expulsé le corps jaune produit de la progestérone pour permettre une grossesse et c’est cette progestérone qui fait monter la température. Voilà pourquoi je dis qu on sait les choses après
J attends mon rdv cet aprèm, j en saurai plus. Je commence à avoir des glaires fluides, si on fait une insémination c est pour dans très peu de temps.
Pour la température il n y a pas de valeur mais un pic bas au moment de l ovulation . Par exemple tu pourrais avoir 36,8 du jour des règles à avant l’ovulation, 36,6 le jour de l’ovulation et 37 après l’ovulation. C est très théorique mais en fait avec la courbe de température tu sais les choses en retard… en fait quand tu as 2 valeurs hautes sans être malade tu peux te dire que l’ovulation c était 3j avant !
L explication c est qu une fois l ovule expulsé le corps jaune produit de la progestérone pour permettre une grossesse et c’est cette progestérone qui fait monter la température. Voilà pourquoi je dis qu on sait les choses après
- FèveDeGroseille
- Top fraise
Coucou
Mon taux est descendu à 52ui et je dois continuer les prises de sang jusqu’à zéro. J’ai vu mon gynécologue qui pense que ma fausse couche est dû à mon pré-diabète. Il m’a donc pris rendez-vous chez un endocrinologue. Un pas après l’autre, les choses avancent doucement.
Je culpabilise un peu d’avoir eu cette fausse couche que j’aurai peut-être pu éviter.
J’ai beaucoup parlé de moi ces derniers temps, mais je lis vos messages, je pense à vous toutes et vous souhaite de beaux + !
Mon taux est descendu à 52ui et je dois continuer les prises de sang jusqu’à zéro. J’ai vu mon gynécologue qui pense que ma fausse couche est dû à mon pré-diabète. Il m’a donc pris rendez-vous chez un endocrinologue. Un pas après l’autre, les choses avancent doucement.
Je culpabilise un peu d’avoir eu cette fausse couche que j’aurai peut-être pu éviter.
J’ai beaucoup parlé de moi ces derniers temps, mais je lis vos messages, je pense à vous toutes et vous souhaite de beaux + !
• BB1: C7 +
après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
• BB2: C4 + - mai 2024
Bbchoupinette ça avance alors
Fève de groseille c’est normal ce que tu as vécu je ne le souhaite à personne. Par contre
tu ne dois pas culpabiliser, c’est quelque chose qu’on ne peut pas prévoir et à moins de l’avoir souhaité et fait les choses intentionnellement pour que ça arrive (ce qui n’est pas ton cas) ça ne peut pas être de ta faute. Courage la fin approche et tu vas pouvoir tourner cette page pour en réécrire une nouvelle 

Fève de groseille c’est normal ce que tu as vécu je ne le souhaite à personne. Par contre

La famille s’agrandit
C’est
le 17/06/2021 pour bb3
Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
C’est

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Bonjour les filles, je viens vers vous avec une question, alors moi je une appli, elle m'a toujours dites les bon jours pour les règles, et elle me dit aussi le jour d'ovulation, dernière ovu en 27 juin, si je me méfie aujourd'hui je suis à 4 dpo, pendant la nuit, petit câlin et just après au passage où toilette, de glaire blanc d'oeuf. Après qu'es que je lise à propos de ça, ça du être par rapport à l'ovulation. Alors, je ovulé en 27 au aujourd'hui, 4 jour après c'est possible ? Je sais pas, je n'arrive pas à comprendre...Vous pensez quoi ?
Bb1
18/11/2018
Essai bb2 depuis Avril 2021

C-8 bb2 4 SA

Essai bb2 depuis Avril 2021
-
- Informations
-