Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Juliellg
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour 2021/2022

FèveDeGroseille a écrit : 24 juin 2021, 11:29 Malheureusement, mon taux est à 313ui. Pour DPO23, c’est bien en deçà des moyennes. C’est terminé pour moi. Ma raison accepte et comprend mais mon cœur est si triste. Allez, on va essayer de revenir plus forte de cette expérience difficile !
Oh je suis trop triste pour vous!!! Mais le positif c’est que tout fonctionne et que vous allez y arriver !!!
Bon courage pour la suite.
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]

Julyp3
Première fraise
Première fraise

FèveDeGroseille a écrit : 24 juin 2021, 17:21 Bienvenue July !

Je pense que l’on pourra toutes te confirmer que ce que tu ressens, nous le partageons. Rien que l’idée de recommencer les essais avec son lot de déceptions me fatigue d’avance. Mais tu sais, avec 4 cycles d’essai et des cycles réguliers, tous les espoirs sont encore permis. Surtout que tu as pu avoir des enfants rapidement précédemment. Mais je comprends la douleur ou l’angoisse dans l’attente, je l’ai vécu et je vais devoir y retourner :) On va se soutenir et le temps passera plus facilement, tu verras !

Je suis désolée BBchoupette, la prochaine étape sera pour toi, on y croit ☀️ Courage, tu as toute mon affection pour ce jour. Prend bien soin de toi, ce soir.
Merci pour le soutien fève! Je suis trop partie du principe que ça allait arriver tout de suite, comme pour les 2 premiers, surtout que dans ma famille , mère, sœur, tante, cousine, y en a aucune qui a attendu, tout est venu très vite! Je suis encore sous l'effet douche froide mais je me dis que c'est que le début des essais. Je me sens incomprise par ma famille qui ne comprend pas pourquoi je stresse. Allez encore 6 jours et je serai fixée pour ce cycle.
37 ans et chéri 36 ans
En essai bb3 (pour moi) depuis mars 2021
BB1 + en C1 en 2012
BB2 + en C1 en 2015
Névia
Top fraise
Top fraise

Olala mais qu’est ce que je lis fève de groseille :-( je suis tellement désolé pour toi, c’est vraiment frustrant cet ascenseur émotionnel. Je te souhaite que ça passe vite et que tu puisses au plus vite passer à autre chose. Quelle est la suite des événements ? Tu vas avoir un contrôle pds pour voir l’évolution de la fc?

Bb choupinette désolé également pour toi j’espère que ce :+++: va arrêter de se faire désirer à ce point! :bisou:

Poukilove bienvenue à toi et je te souhaite un beau :+++: très vite!

Demain rdv chez le médecin et peut être pds, j’espère que ça va bien se passer, ça fait un peu peur de voir que tout peut s’effondrer sans qu’on s’y attende :-(
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise

Coucou Névia,

Alors déjà : haut les cœurs ! Mon expérience n’est pas une généralité et tu as deux choix : vivre ta grossesse sereinement ou en stressant. Quelque soit ton choix, le résultat sera le même. Alors j’espère ne pas t’avoir trop stressée avec mon expérience et te souhaite une belle grossesse !
Je dois refaire une prise de sang samedi. Puis j’ai rendez-vous avec mon gyneco le 1er juillet. Je ne peux pas trop raconter la suite, je ne sais pas du tout ce qui m’attend maintenant.
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
lelie10
Super fraise
Super fraise

Darkshines : oui elles sont arrivées lundi, mais avec le flot de messages tu n'as pas vu. J5 pour moi donc.

Fevedegroseille je suis sincèrement désolée. Je pense avoir fait 1 FC avant ma fille et je suis bien contente de pas vraiment m'en être rendue compte. J avais 40 jours de retard mais n étant pas en essais "intensifs" j attendais des symptômes de grossesse pour tester. J en ai jamais vraiment eu alors jamais fait de test, mais j'ai beaucoup saigné à ces règles là donc sûrement FC. J'imagine même pas la douleur que ce doit être de passer par là même si c'était que le début. Comme on dit souvent, les FC se produisent souvent quand il y a des anomalies génétiques donc 99% des cas, c'est pour le "bien" de tous. Courage ! Tu as eue ton/ta gynécologue au téléphone ou quoi pour la suite ?

BBchoupinette désolée que ce soit négatif ! Franchement vu mon échec j'étais ultra confiante pour toi ! Sérieux je suis super déçue !

Bienvenue aux nouvelles, désolé de ne pas vous répondre plus les filles, difficile pour moi en ce moment

Mon mari est pressé que je sois en bonne période mais je reste en questionnement et vraiment pas pressée d'arriver à l'ovulation. Mais les jours passent ...
Les suites de l'accident : on vient de recevoir le rapport d'expertise et : "déclassement en perte totale" bref plus de voiture et pas de réparation. Je me suis renseignée et pas d'occasion dans mon modèle de voiture ... génial ... enfin si, une, un "ancien" modèle qui en fait coûte aussi cher qu'une neuve sans être sûr d'avoir certaines options dedans. Bref on avance pas vraiment. J'ai du envoyer les papiers pour que l'épave soit vendue, récupérer la plaque d immatriculation et franchement j'avais mal au cœur. Envie de pleurer qu'à cause d'un .. on se retrouve dans la m****. Bref avec tout ça j arrive pas à me projeter dans les essais.

Courage les filles ! On est là les unes pour les autres !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Julyp3
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, je suis a 9 dpo, chute de température à 36.5, pas cool, ça sent l'arrivée prochaine des règles. Comme c'est la première fois que je fais ma courbe, je peux pas comparer mais je me sens pas du tout enceinte. Ça tire encore dans les seins sur les côtés mais je sens que ça va vite s'estomper.
Bon courage à toutes
37 ans et chéri 36 ans
En essai bb3 (pour moi) depuis mars 2021
BB1 + en C1 en 2012
BB2 + en C1 en 2015
poukilove
Top fraise
Top fraise

Salut les filles moi j'attends toujour mes règle mais aujourd'hui toujour rien j'ai lus sur des site que a l'arrêt de la pillule on pouvais ne pas avoir c'est régle au moins jusqu'à 4 mois 😱😱 quand j'ai arrêter ma pillule pour mes 2 loulou jamais eu à attendre ossi longtemps et du coup je suis perdu car je sais pas si ce sont des vrai regle que j'ai eu du 28 mai au 1 juin car:

Le jeudi 20 mai jusqu'au dimanche 23 j'ai eu mes règle de privation car je prenais encore la pillule je l'ai reprise le 24 et 25 depuis plus rien pour essaie bb mais j'ai eu des saignement du 28 mai au 1er juin et depuis plus rien et depuis les journées me paresse long car je n'est pas de date fixe pour l'ovulation pour mes règle je suis perdu
Bonne fin d'après-midi à vous tout et bon courage
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise

poukilove a écrit : 25 juin 2021, 11:21 Salut les filles moi j'attends toujour mes règle mais aujourd'hui toujour rien j'ai lus sur des site que a l'arrêt de la pillule on pouvais ne pas avoir c'est régle au moins jusqu'à 4 mois 😱😱 quand j'ai arrêter ma pillule pour mes 2 loulou jamais eu à attendre ossi longtemps et du coup je suis perdu car je sais pas si ce sont des vrai regle que j'ai eu du 28 mai au 1 juin car:

Le jeudi 20 mai jusqu'au dimanche 23 j'ai eu mes règle de privation car je prenais encore la pillule je l'ai reprise le 24 et 25 depuis plus rien pour essaie bb mais j'ai eu des saignement du 28 mai au 1er juin et depuis plus rien et depuis les journées me paresse long car je n'est pas de date fixe pour l'ovulation pour mes règle je suis perdu
Bonne fin d'après-midi à vous tout et bon courage
Salut
Quand ja i arrête la pilule je n ai pas eu de règles de privation à l arrêt. J ai dû attendre 2 mois
poukilove
Top fraise
Top fraise

Moi quand j'ai arrêté à chaque fois pou essayer bb j'arrêter à la fin de la plaquette donc j'avais mes règle de privation comme à chaque fois puis mais vrai regle vers 2 semaine après mais la je c'est pas si c a cause que j'ai arrêté au bout de 2 jour de pillule mais bon je suis complètement perdu 😞
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise

poukilove a écrit : 25 juin 2021, 12:50 Moi quand j'ai arrêté à chaque fois pou essayer bb j'arrêter à la fin de la plaquette donc j'avais mes règle de privation comme à chaque fois puis mais vrai regle vers 2 semaine après mais la je c'est pas si c a cause que j'ai arrêté au bout de 2 jour de pillule mais bon je suis complètement perdu 😞
La 1 ère fois ou j ai arrêté la pilule j avais 22 ans. Règles de privation puis 1,5mois plus tard règles. Ensuite cycle hyper régulier.
Après je prenais en continue la pilule et à l arrêt rien du tout à 35 ans. Il a fallu attendre 2 mois pour avoir des règles et j ai bien senti l ovulation (libido de folie 15 j avant mes règles). Puis cycles de 27j et des fois du 23 ou 35 . Assez bizarre
Tout ça pour te dire que ce qui est valable une fois ne l est pas toute notre vie, notre corps change.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations