Je veux pas te démoraliser mais à dpo 2 c est beaucoup trop tôt, ça veut plutôt dire que le corps jaune produit pas mal de progestérone et ça c est super
Bébé pour 2021/2022
-
- Top fraise
Re: Bébé pour 2021/2022
- Darkshines
- Fraise de bronze
Grosse pensée pour toi Feve, j’espère qu’elle n’a rien vu juste parce que c’était encore trop tôt, moi aussi j’avais cru comprendre qu’en dessous de 6-7SA, les chances de voir qqch étaient minces.
Julie halala le psychotage commence ! Pour moi il n’y a pas de règle pour la température, c’est propre à chacune. Perso je suis un reptile, je ne monte jamais au dessus de 37, ma phase haute est autour de 36,8 ou 36,9 et si je monte au dessus c’est que j’ai de la fièvre. D’autres ont des plateaux hauts au dessus de 37,4, il n’y a pas vraiment de normes !
BBChoupinette mille pensées pour ta PDS demain ! Tu le sens comment ? Tu n’as pas craqué et fait de TG ? Je t’admire !
Bises les filles et bonne soirée !!
Julie halala le psychotage commence ! Pour moi il n’y a pas de règle pour la température, c’est propre à chacune. Perso je suis un reptile, je ne monte jamais au dessus de 37, ma phase haute est autour de 36,8 ou 36,9 et si je monte au dessus c’est que j’ai de la fièvre. D’autres ont des plateaux hauts au dessus de 37,4, il n’y a pas vraiment de normes !
BBChoupinette mille pensées pour ta PDS demain ! Tu le sens comment ? Tu n’as pas craqué et fait de TG ? Je t’admire !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
-
- Top fraise
J ai avancé ma pds a 8 h 15, j’ai appelé pour savoir quand j aurai les résultats…. J ai trop peur de faire un test et qu il doit neg, ou faux positif. Je n ai pas de saignements sauf que j ai pas eu de stimulation donc je ne suis pas dans la même configuration et deux cycles sont différents.Darkshines a écrit : ↑23 juin 2021, 21:30 Grosse pensée pour toi Feve, j’espère qu’elle n’a rien vu juste parce que c’était encore trop tôt, moi aussi j’avais cru comprendre qu’en dessous de 6-7SA, les chances de voir qqch étaient minces.
Je psychote a fond sur les odeurs, j ai toujours eu l odorat développé donc ça ne me guide pas.
Bref je suis larguée. Je dois avoir les résultats demain 14h en même temps que ma visite chez le médecin du travail qui va me trouver en larmes dans son bureau soit parce que je n ai pas le resultat ou alors parce que c est oui ou parce que c est non, mais je serai en larmes ça je le sais .
Ça fait 3 j que j ai ma température d avant les règles 36,8-36,9, en phase lutéale c est 37,2. Je vous raconte pas le sourire du chéri quand je lui ai dit que j avais toujours pas mes règles mais aucun autre symptôme , il est plus impatient que moi. Je ne veux pas l embarquer dans l ascenseur émotionnel , j ai trop peur qu il soit déçu. Lui ne peut pas se fier à son ressenti
Merci BBchoupinette, je vais essayer de me détendre et d’arrêter d’y penser !!!BBCHOUPINETTE a écrit : ↑23 juin 2021, 21:27 Je veux pas te démoraliser mais à dpo 2 c est beaucoup trop tôt, ça veut plutôt dire que le corps jaune produit pas mal de progestérone et ça c est super
Bébé
12 octobre 2012
Bébé
07 juin 2016
Bebe3:
18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]

Bébé

Bebe3:

-
- Top fraise
-
- Top fraise
Exactement !!! Merci merciBBCHOUPINETTE a écrit : ↑23 juin 2021, 22:15 dis toi que les conditions pour que ça tienne sont là et que c'est un bon début. Et signe que ton corps va bien
Bébé
12 octobre 2012
Bébé
07 juin 2016
Bebe3:
18 juin
[/url]

Bébé

Bebe3:

Coucou les filles et bien ca à bien papoté aujourd’hui,
Fève de groseille, je suis très étonnée de te lire, à plusieurs reprises j’ai entendu qu’il ne fallait pas faire d’écho avant les 7sa sinon on ne voyait rien
En tout cas je souhaite vraiment que tout aille bien et qu’il était juste trop tôt pour la faire.
Julie courage c’est la phase la plus longue et tortueuse
Bbchoupinette je croise tout ce que je peux pour que ce soit
demain!!!!
Ici les jours passent et se ressemblent. J’ai hâte d’etre à vendredi pour faire ma pds et avoir enfin quleque chose de concret entre les mains. Je pense pas faire d’écho avant celle des 12sa, on verra se qu’en pense ma sage femme (faut il que je pose un rdv
)
J’attends vite de vos nouvelles à toutes et fève de groseille essaies de rester
bisou ma belle 
Fève de groseille, je suis très étonnée de te lire, à plusieurs reprises j’ai entendu qu’il ne fallait pas faire d’écho avant les 7sa sinon on ne voyait rien

En tout cas je souhaite vraiment que tout aille bien et qu’il était juste trop tôt pour la faire.

Julie courage c’est la phase la plus longue et tortueuse

Bbchoupinette je croise tout ce que je peux pour que ce soit

Ici les jours passent et se ressemblent. J’ai hâte d’etre à vendredi pour faire ma pds et avoir enfin quleque chose de concret entre les mains. Je pense pas faire d’écho avant celle des 12sa, on verra se qu’en pense ma sage femme (faut il que je pose un rdv

J’attends vite de vos nouvelles à toutes et fève de groseille essaies de rester

La famille s’agrandit
C’est
le 17/06/2021 pour bb3
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé
Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
C’est

Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Darkshines, on se suit question cycle à 1 jour près ;-) vive le cycle de transfert. Je croise tout ce que je peux.
Juliellg : la phase dpo c'est la plus longue je trouve, encore pire passé dpo7 pour moi. Courage.
Fève : vraiment désolé pour cet ascenceur emotionnel. Alors comme les filles ont déjà dit très justement il se peut que ce soit tôt. Mon gyneco ne prend pas de rdv écho datation avant 7 SA car avant il se peut qu'on ne voit rien. J espère sincèrement que c'est ça !
Loola : ils sont trop chou tes bébés ! J'ai un chat, il est pire que mes enfants, tant pour .......... le bor*** que pour faire la java lol.
BBchoupinette vivement demain !!!
Ici encore on continue de cumuler les déconvenues !! Je suis en dépression, en arrêt de travail, mais franchement là je suis vraiment au fond du trou moralement ! Pardonnez moi, mais j'ai envie de disparaître. J en peux plus de toutes ces histoires. Marre de tout gérer. Marre que dès que j'ai un projet il tombe à l'eau. L argent de mes études va servir pour la voiture sinon pas de voiture, génial quand t as rien demandé et qu'on te détruit ta voiture. On attend le rapport de l'expert. Avec tout ce qui nous arrive j ai oublié une réunion de l'école de mes enfants pfffff
Mon corps en plus est bizarre. J'ai mes règles mais température à 36,9 ... à J3 !
Mon mari lui est toujours à fond dedans ! "Tu seras quand en bonne période ?" Il lache pas l'affaire, mais moi je veux pas faire d erreur et pas avoir tout gérer.
Juliellg : la phase dpo c'est la plus longue je trouve, encore pire passé dpo7 pour moi. Courage.
Fève : vraiment désolé pour cet ascenceur emotionnel. Alors comme les filles ont déjà dit très justement il se peut que ce soit tôt. Mon gyneco ne prend pas de rdv écho datation avant 7 SA car avant il se peut qu'on ne voit rien. J espère sincèrement que c'est ça !
Loola : ils sont trop chou tes bébés ! J'ai un chat, il est pire que mes enfants, tant pour .......... le bor*** que pour faire la java lol.
BBchoupinette vivement demain !!!
Ici encore on continue de cumuler les déconvenues !! Je suis en dépression, en arrêt de travail, mais franchement là je suis vraiment au fond du trou moralement ! Pardonnez moi, mais j'ai envie de disparaître. J en peux plus de toutes ces histoires. Marre de tout gérer. Marre que dès que j'ai un projet il tombe à l'eau. L argent de mes études va servir pour la voiture sinon pas de voiture, génial quand t as rien demandé et qu'on te détruit ta voiture. On attend le rapport de l'expert. Avec tout ce qui nous arrive j ai oublié une réunion de l'école de mes enfants pfffff
Mon corps en plus est bizarre. J'ai mes règles mais température à 36,9 ... à J3 !
Mon mari lui est toujours à fond dedans ! "Tu seras quand en bonne période ?" Il lache pas l'affaire, mais moi je veux pas faire d erreur et pas avoir tout gérer.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Je suis aussi enseignante et qd j'ai fait ma FC en février j'étais bien contente que la neige (très rare en Bretagne) m'ai empêchée d'aller à l'école sans devoir donner plus d'explications...FèveDeGroseille a écrit : ↑23 juin 2021, 21:26 C’est certain, c’est difficile. Et puis, on se projette forcément même en connaissance de cause avec l’espoir d’un enfant.
J’ai rendez-vous aussi de nouveau dans une semaine. Après les prises de sang. Entre tous ces rendez-vous médicaux, j’envisage de me mettre en arrêt pour la semaine pour ne pas gérer tout ça en plus du travail. J’ai peur de manquer d’énergie.
Et puis, comme je suis enseignante, je n’ai plus les élèves de toute façon.
Mets toi en arrêt, n'hésite pas, surtout si tu n'as plus d'élèves...
Nous avec les nôtres on finit le 6 juillet... tu es en collège ou lycée ?
Je t'envoie le plus de courage possible!!

Essai

3eme écho 30/11

Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
-
- Informations
-