Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Gogus
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:01
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles. J'aimerai me joindre à vous. Je me présente. J'ai 26ans lui 30 dans deux mois. Nous sommes marié depuis 10/2019 mais toujours pas de bébé. Moi j'ai eu a faire un drilling ovarien en 2019 car absence de règle. Depuis mars 2020 cycle redevenu normal entre 26 et 30 jours. 1er Spermogramme fait en avril résultat oligonecrospermie. Il a suivi un traitement sur 3mois. Puis deuxième spermo août résultat pire. On a du faire une intervention de varicocèle en novembre 2020. Puis 3 moi de traitement puis spermo en février tout est rentré dans l'ordre on l'espère. J'ai fait une écho en mai ovaire légèrement gros que la normal. Ma gygy veux que je fasse l'examen des trompes pour vérifier. J'attends mes regle pour programmer
Je suis à j30 de mon cycle aujourd'hui.
Je croise les doigts pour nous toutes :+++:

Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Bonjour les filles,
Bienvenue Gogus !!!
Tu as un sacré parcours.
Bientôt le verdict pour toi 🤞😁
Ouiiii j'espère un beau :+++: pour nous toutes 😍
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Gogus
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:01
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Oui bientôt le verdict pour moi même si je n'espère pas vraiment pour ce mois la car j'ai aucun symptôme considérable.
Oui un beau plus pour nous toute :+++:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

IMG_20210618_181303.jpg
Bonsoir à toutes :-D je me permets de me joindre à vous car je vois que vous papoter et j'adore :-D je suis en essai depuis 2 ans et 2 mois et j'ai déjà un enfant qui va avoir 9 ans le 1er juillet. Je suis en couple depuis quasiment 4 ans, j'aurais 30 ans le 1 er juillet et mon chéri 40 ans qui lui n'a pas d'enfants.... J'ai eu une fausse couche précoce en septembre autrement calme plat pendant ces 2 années :marre: j'ai eu divers examens notamment l'hystéro que je n'ai pas aimée prise de sang écho... Tout va bien de mon côté nous devons passer en AMP le 8 juillet. Ce matin environ 8 ou 9 dpo gros pics à un ovaire je décide de tester après tout j'ai le stock de tests :lol: c'est un test biosynex 8 jours après rapport j'ai tellement peur dune fausse joie surtout après tout ce temps... Besoin de vos avis les filles :-D
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Gogus
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:01
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

:+++: :+++: positif pour moi. Sans doute si tu n'es pas sous traitement comme les injections final par exemple.
Toutes mes facilitation. Je croise les doigts pour que cette fois bébé se fixe bien
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles,
Jenny félicitations pour ce beau plus 😁 tu as dû te tromper sur ton ovulation car il est très foncé pour un 8 ou 9 dpo !!!
C'est un très beau positif 😍 tiens nous au courant de la suite 🤞
Quand as tu fait ton hystero ?
À quelques jours de la pma tu dois être aux anges !
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles merci pour vos réponses mais ce que je pensais arrive je suis dégoutée... Test du haut fait hier et en bas ce matin ( on la voit en vrai mais très peu). L'attente devient tellement longue :marre:
Je ne suis pas sur exactement de mes dpo je ne fais plus de test d'ovulation ni de courbe mais je suis assez régulière et au vu des douleurs je dirais que j'ai ovulé jeudi 10 juin.
Pour l'instant aucun traitement je passe en PMA le 8 juillet.
Lhystero je l'ai eu il y a 6 mois apparemment j'aurais un autre examen qui y ressemble mais moins douloureux :croisedoigts:
Et vous les filles vous en êtes où dans votre cycle ?
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Jai démonté les tests pour vous montrer en haut celui d'hier en bas aujourd'hui plus d'espoir :tristepleure: :tristepleure: merci les tests et leur barre de mer** ^^
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 04 mars 2021, 19:09
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles,
Holala je suis vraiment désolée Jenny..
Je ne comprends pas du tout car ton test d'hier était positif et rien à voir avec une évapo..
Tu vas tenter une prise de sang ?
Plein de courage.. :bisou:
Ici j09, hystero lundi..
Vous avez déjà eu un test ph vaginal ?
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles 👋

Jenny j’avais eu la même expérience que toi lors de mon cycle précédent en utilisant le reste ultra précoce de clearblue. Le test était bien foncée et a perdu son intensité au fur et à mesure des jours. Ils appellent ça une fausse couche ultra précoce qui n’aurait même pas dû être détectée dans puisqu’on est supposée faire le test à quelques jours de retard seulement. Le gygy m’a dit que ça arrive naturellement à beaucoup de femme sans qu’on s’en rende compte et c’est tout à fait normal.
Pour toutes ces raison j’ai arrêté les tests précoces, autant attendez quelques jours et faire une vrai test plus fiable.
N’hésite pas à faire la prise de sang pour confirmer et nous tenir au courant. Bon courage ❤️‍🩹
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités