Bonjour je suis nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

Surprise? a écrit : 26 mai 2021, 22:46 Bon, ça fait 2 cycles que mes "règles" sont treeeeeeees très très faibles. Je ne saigne quasiment pas. Je cherche une occasion de faire un test discrètement (Mon homme a hâte d'être père mais si c'est + je voudrais lui annoncer d'une manière particulière). Mais je ne me sens pas enceinte non si c'est - je pense que je vais m'inquiéter car ça voudra peut-être dire que j'ai des problèmes niveau hormones. Je ne vais pas le cacher, je flippe du résultat...
Alors?
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image

Surprise?
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2021, 17:54
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

Bonjour.

Bon, la bonne nouvelle c'est que je suis enceinte de + 3 semaines. Mais à peine j'ai appris la nouvelle que le diable qui me sert de chat m'a griffé et mordu les poignets et les chevilles. Maintenant je flippe que ce (censuré) ait fait du mal à BB. Et là si c'est le cas, je ne sais pas ce que je lui fais parce que ça fait des mois que j'attends ce moment et si je le perds je crois que je vais être méchante pourtant je l'aime et je le considère comme mon gosse ça me stresse 😭😭😭
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités