Bonjour je suis nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Surprise?
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2021, 17:54
Contact :

Bonjour je suis nouvelle

Bonjour mesdames,

Je m'appelle Aurore, 33 ans et je vis dans l'Est de la France. Avec mon conjoint on est en essai bébé numéro 1 depuis 8 mois.

Et là je me pose une question avant de refaire un test.
Voilà, ça fait deux fois que mes règles me font une blague, genre "on est en retard" et 4 jours plus tard "coucou ben en fait on est là" y'a deux semaines j'ai fait un test (négatif, à mon grand désarroi) et là je devais avoir mes règles cette semaine mais à la place j'ai des saignements très faibles. Quasiment inexistantes. Bref, comme si j'avais rien. Est-ce que cela pourrait être le signe d'une bonne nouvelle ou bien un dérèglement hormonal du à l'arrêt de ma pilule vous pensez? J'aimerais savoir si parmi vous y'en a une qui a eu ça en guise de signe de grossesse

Merci à toutes et bonne soirée 😃

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

Coucou :) bienvenue :) ça peut être tout ... je suis désolée je sais ça ne t’aide pas :
- saignement de nidation
- saignement de fausse couche très précoce
- regle

Il y a qu’une chose qui pourra te fixer :) un test... tu as ovulé quand normalement ?
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Surprise?
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2021, 17:54
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

Bonjour korilia.

Je ne fais pas de test d'ovulation. (Peut-être que je devrais) mais selon le calendrier j'aurais dû normalement ovuler vers le 6 avril. J'aurais dû avoir mes règles mardi 20 avril, mais à la place j'ai eu des saignements très très faibles. Passant du marron "caca" (pardon pour la poésie) au rouge clair mais toujours en très très faible quantité.
J'ai arrêté la pilule le 11 août 2020.

Le truc c'est que je ne me sens pas enceinte, je sais ça peut paraître idiot, mais voilà, j'avais fait un test y'a deux semaines, négatif et je crois que dans le fond je redoute encore de ne voir qu'une seule barre... surtout que mon propre corps me trolle en ce moment
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

Surprise? a écrit : 28 avr. 2021, 09:48 Bonjour korilia.

Je ne fais pas de test d'ovulation. (Peut-être que je devrais) mais selon le calendrier j'aurais dû normalement ovuler vers le 6 avril. J'aurais dû avoir mes règles mardi 20 avril, mais à la place j'ai eu des saignements très très faibles. Passant du marron "caca" (pardon pour la poésie) au rouge clair mais toujours en très très faible quantité.
J'ai arrêté la pilule le 11 août 2020.

Le truc c'est que je ne me sens pas enceinte, je sais ça peut paraître idiot, mais voilà, j'avais fait un test y'a deux semaines, négatif et je crois que dans le fond je redoute encore de ne voir qu'une seule barre... surtout que mon propre corps me trolle en ce moment
Je vais te parler des calendriers par rapport à moi et à des amis du forum :
- ils te mettent toujours une ovulation à J14 à plus ou moins un jour selon la durée de ton cycle... SAUF que chaque femme est différente. Une copine a ovulé 1 semaine plus tard que ce qu'elle croyait (quand elle a comparé avec ses glaires cervicales) donc tous les calculs sont faussés.

- Ooooo t'es ma copine des pertes marrons caca :bisou: la semaine dernière: j'ai eu spotting rose, puis marron, puis perte rouge puis marron (en 1journée) et mtn spotting marron (franchement c'est dégueulasse) pendant mes rouges, j'ai un fait un test de grossesse qui a été :+++: Mais, quand il n'y avait plus de sang négatif, j'ai appelé l'hôpital et ils m'ont dit fausse couche très précoce. Après comme je t'ai dit: chaque femme est unique.
Je pense qu'il faut que tu te rassures tu as une semaine de retard, si le test est négatif, pour moi tu n'as plus trop de chance (sauf si ce mois tu as un cycle long ça arrive et donc une ovulation plus tardive que prévue)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Surprise?
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2021, 17:54
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

Navrée pour ta fausse couche... j'espère que malgré tout tu gardes le moral.
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

Un petit coup de déprime ce soir, je voudrai que mes spotting s’arrêtent : je suis repassée à la couleur rouge ....
3 fausses couches en 2 cycles j’espère que j’ai fait mon quota pour bb1.
Et toi ca avance ?
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Surprise?
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2021, 17:54
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

Ben en ce qui me concerne c'est bizarre. Je pense que mes règles m'ont encore joué un tour, vu que ça devient plus abondant.

Tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret ?
Surprise?
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2021, 17:54
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

PS : ça veut dire quoi J2?
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

Surprise? a écrit : 29 avr. 2021, 07:01 Ben en ce qui me concerne c'est bizarre. Je pense que mes règles m'ont encore joué un tour, vu que ça devient plus abondant.

Tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret ?
27 ans et toi ?
Je suis à J5 c'est le 5ème jour de mon cycle (je n'ai pas mis ma signature à jour :) )
J1 : le premier jour de règle.

Ensuite quand j'aurai détecté mon ovulation je marquerai mes DPO (day post ovulation) donc DPO 1: 1 jour après l'ovulation :) et je vais faire un test à DPO 12 voila voila :)

moi pareil c'est plutôt abondant mais c'est pas du tout texturé comme mes règles donc je compte vraiment ça comme un spotting.
Je suis obligée de mettre une protection sinon ça tache ... mais ... c'est pas épais. A l'hopital ils m'ont dit que temps que je ne salissais pas 2 serviettes hygiéniques par jour ce n'était pas grave. Donc j'attends que mon chamboulement d'hormone post FC se calme et ça s'arretera je pense :)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Surprise?
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2021, 17:54
Contact :

Re: Bonjour je suis nouvelle

Bon, ça fait 2 cycles que mes "règles" sont treeeeeeees très très faibles. Je ne saigne quasiment pas. Je cherche une occasion de faire un test discrètement (Mon homme a hâte d'être père mais si c'est + je voudrais lui annoncer d'une manière particulière). Mais je ne me sens pas enceinte non si c'est - je pense que je vais m'inquiéter car ça voudra peut-être dire que j'ai des problèmes niveau hormones. Je ne vais pas le cacher, je flippe du résultat...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités