Surprise? a écrit : ↑28 avr. 2021, 09:48
Bonjour korilia.
Je ne fais pas de test d'ovulation. (Peut-être que je devrais) mais selon le calendrier j'aurais dû normalement ovuler vers le 6 avril. J'aurais dû avoir mes règles mardi 20 avril, mais à la place j'ai eu des saignements très très faibles. Passant du marron "caca" (pardon pour la poésie) au rouge clair mais toujours en très très faible quantité.
J'ai arrêté la pilule le 11 août 2020.
Le truc c'est que je ne me sens pas enceinte, je sais ça peut paraître idiot, mais voilà, j'avais fait un test y'a deux semaines, négatif et je crois que dans le fond je redoute encore de ne voir qu'une seule barre... surtout que mon propre corps me trolle en ce moment
Je vais te parler des calendriers par rapport à moi et à des amis du forum :
- ils te mettent toujours une ovulation à J14 à plus ou moins un jour selon la durée de ton cycle... SAUF que chaque femme est différente. Une copine a ovulé 1 semaine plus tard que ce qu'elle croyait (quand elle a comparé avec ses glaires cervicales) donc tous les calculs sont faussés.
- Ooooo t'es ma copine des pertes marrons caca

la semaine dernière: j'ai eu spotting rose, puis marron, puis perte rouge puis marron (en 1journée) et mtn spotting marron (franchement c'est dégueulasse) pendant mes rouges, j'ai un fait un test de grossesse qui a été

Mais, quand il n'y avait plus de sang négatif, j'ai appelé l'hôpital et ils m'ont dit fausse couche très précoce. Après comme je t'ai dit: chaque femme est unique.
Je pense qu'il faut que tu te rassures tu as une semaine de retard, si le test est négatif, pour moi tu n'as plus trop de chance (sauf si ce mois tu as un cycle long ça arrive et donc une ovulation plus tardive que prévue)