Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laloubidou
Première fraise
Première fraise

Re: Octobrette 2021

Oh ben mince Ariaane... mais de ce fait que s’est il passe durant ce premier rdv?
Image

Eva0506
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

J'ai fait une nuit de 12h! Bon avec des micro réveils, mais ça fait du bien!

Ariane, je suis super déçue pour toi, ça sert a rien? Ça sert à rassurer, ça sert à réaliser, ça sert à savoir combien il y en a, afin de préparer le suivi le mieux adapté au type de grossesse, ça sert a savoir si la grossesse est bien située afin de t'eviter la douleur, l'opération en urgence, en cas de GEU, ça sert à éliminer la possibilité d'oeuf clair et donc a prendre la patiente en charge au plus vite plutôt que de la laisser pleines d'illusion jusqu'à 12 SA... je crois qu'une gyneco qui refuse de me faire une écho de datation, elle me revoit plus...
Ça se voit que je suis super en colère contre ta gynéco?
Plus qu'a patienter jusqu'au 16 mars alors... j'espère que tu es de nature plus patiente que moi!

Brenda profite, moi j'ai jamais eu de nausées, ni de vomissements lors de mes précédentes grossesses donc tu peux y échapper!

Les autres filles comment allez-vous???
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Brenda0605
Première fraise
Première fraise

Ba écoute plutôt contente de ne pas en avoir
Ariane désolé mais Je suis du même avis que Eva moi jorai dit je veut une eco je la payer donc vous me faite une eco bon âpre j'ai un parcourt pas facile mais quand même j'aurai pris rdv avec une autre gynécologue ou sage femme c sur même la je suis dans l'attente sa se fini demain cette attente mais j'ai prix rdv direct pour une eco
Grossesse extra-utérine en 2015 ablation de la trompe droite
Essaye bébé depuis mais rien
Début pma octobre 2020
Transfert à j5 le 25/01
Prise de sang :+++: 03/02 taux163 url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Ben je suis déçue forcément j'aurais voulu checker le cœur ^^ mais après je la comprends car en vrai comme j'ai des cycles réguliers à l'heure près cette écho n'est pas prescrite.
Après je me dis qu'au moindre doute, moindre goutte de sang j'irais fissa aux urgences.
Mais non ce n'est pas ma grande qualité la patience plutôt l'inverse. Mais bon après avec le travail au final ça passe vite !

Comment je vous envie les filles qui n'ont pas de nausées ! Vous êtes vraiment chanceuses ! 😊
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde!

alors je suis d'accord je les trouve dures vos gynéco! Ici j'ai de la chance d'en avoir une super compréhensive ... elle m'a meme proposé une 2 eme echo avant les 12 semaines pour éviter des mauvaises surprises!
J'espèrais qu'être rassurée diminuerait mes nausées (genre elles sont la pour montrer que tout va bien donc j'ai plus besoin...). .. Mais la méthode Coué n'a pas marché lol! Je n'en peux plus d'avoir cette impression à longueur de journée!!! Eva j'espère que tu as raison et que ça commence a diminuer a la semaine 8 (la je suis a 7 SA)!

Bon c'est cette semaine que l'on va savoir si il y a des petits jumeaux parmi les octobrettes!

@Seyyoun : moi aussi une première fille en gare alternée et aussi le stress de comment ça va se passer quand elle part et que le bébé reste.... si tu as des exemples ou des idées, je suis preneuse!

Bonne journé à toute!
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
Eva0506
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pénélope, j'ai pas suivi, tu as déjà eu une écho? En tout cas, les nausées, et tous les autres symptômes, c'est lié au taux d'hormones... donc oui, pic à 8SA... moi ce sera dans une semaine, je suis pile à 7 SA, et je reprends le travail lundi, je ne sais pas dans quel état... je ne me sens tellement pas reposée, j'ai du mal à imaginer avoir l'énergie la semaine prochaine... en espérant que ma fatigue diminuera par la suite, et peut-être que quand je serai fixée demain, le stress aussi diminuera et les insomnies disparaîtront (je croise les doigts!).

Ariane, je suis réglée comme du papier à musique et la gynéco échographe me fait tout de même systématiquement une écho de datation, ce n'est même pas une question, j'appelle ma sage-femme pour lui annoncer que je suis enceinte, je prends rdv avec elle, et elle me dit d'appeler le Dr D. car je dois faire une écho de datation entre telle et telle date, et je l'appelle, et ça a été comme ça pour mes trois grossesses, donc même si c'est pas prescrit, il y a des gynécos qui la font automatiquement (ma cousine n'en a pas eu, elle a découvert sa grossesse gémellaire et très à risque à l'écho T1... il aurait peut-être fallu qu'elle ait un suivi particulier dès le début...). Mais bon, je ne suis pas très objective car j'ai eu de très mauvaises expériences avec des gynécos, je ne les trouve pas très diplomates, ni pédagogues, ni même respectueux de leurs patientes pour la plupart... C'est pour cela que je préfère de très loin le suivi avec une sage-femme.

Ici, insomnie comme d'habitude, suivi de rêve bizarre où je quittais mari et enfants pour vivre une histoire d'amour avec Benjamin Biolay... voilà, voilà... ça a beaucoup fait rire mon mari quand je lui ai raconté au réveil! Cet après-midi, je récupère mes enfants après une semaine chez papi et mamie, c'était bien, c'était calme, mais bon, nous sommes deux vieilles larves lorsqu'on n'a pas nos enfants à gérer, donc il est temps qu'elles rentrent pour que l'on reprenne forme humaine!

Bonne journée les filles!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Brenda0605
Première fraise
Première fraise

Coucou les fille mon échographie c super bien passé rassuré au max on a entendu et vu le petit cœur de bébé donc voilà je suis tellement heureuse que la fiv est marché
Début pma octobre 2020
Transfert à j5 le 25/01
Prise de sang :+++: 03/02 taux163 url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Laloubidou
Première fraise
Première fraise

Hello !!

Ton rêve m’a fait trop rire Eva...😂 c’est sa victoire de la musique qui t’a chamboulée 😁, on le voit partout ces deniers jours.

Bienvenue Luloax, j’espère aussi que tu grossesse se passera bien 🤞.

Brenda c’est top! Tu dois être soulagée! J’ai hâte de la faire aussi... encore 8 jours d’attente. Tjs ses douleurs de règles qui ne me lâchent pas depuis l’ovulation mais pas de perte et cela fera un mois de grossesse demain, j’espère que baby s’est bien accroché.
Image
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude

Penelope si jamais ça peut te rassurer je suis à 7SA+6 et aujourd'hui les nausées était un poil moins fortes (j'ai vomi qu'une seule fois ce matin) toujours présentes mais moins fortes ^^

Oui je sais Eva. Moi aussi je préfère les Sf mais là j'ai été dans une clinique bien pour accoucher et du coup suivi gyneco. Mais ça confirme que je préfère les SF ^^

Trop bien Brenda! Une bonne nouvelle ! Tu dois être folle de joie ! 😊
Brenda0605
Première fraise
Première fraise

Oui oui folle de jolie je suis à 4 semaine et 2 jour mdrrr et j'ai une eco dans 15 jour mdrrr plus que surveillé en pma j'aime trop j'espère que sa ira pour toi laloudibou
Début pma octobre 2020
Transfert à j5 le 25/01
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations