Vous avez bien papoté cette semaine, je vais sûrement oublier des choses !!

Mamo, contente de voir que tout va bien pour toi !!

Colombe, félicitations !!

Elojuju, vraiment désolée pour ce cycle, on crois tout ce qu'on peut pour le prochain !
Jelly, bientôt le verdict

Loulou, bienvenue !

Mum, l'écho va vite arriver ! même si le temps paraît toujours long pendant cette période...
Mokuren, super si ça a été ton rdv, tu as pu entendre le coeur ou c'était trop tôt pour tenter le doppler ? Tu vas faire comment pour ton écho ? Tu peux pas voir avec une SF échographiste qui aurait un cabinet ?
De mon côté, pas mal de choses cette semaine, bien et moins bien, mais rien de grave.
Déjà, rdv ostéo mercredi matin; et depuis jeudi 11h, je n'arrive plus à marcher normalement tellement j'ai mal !

Jeudi matin, courses pour l'anniv de ma grande aujourd'hui en petit comité, mes parents et mon frère, jeudi soir, gâteau pour l'école.
Vendredi matin, SF, tout va bien, + 5 kg en tout, bébé en forme, j'ai fait mon injection de rophylac pour le rhésus, et mes analyses sont toutes nickel. Puis dernières courses en boîtant comme un canard accrochée à mon caddy !

Et aujourd'hui, la proviseur adjointe qui m'appelle, une collègue qui était en salle des profs quand j'y ai mangé jeudi midi est positive au covid !

Ah, et jeudi, j'ai perdu une boucle d'oreille offerte pour la fête des mères !

Bref, avec tout ça, plus quelques petites insomnies dans la semaine, je suis bien claquée... Donc cette semaine, sur conseil de la proviseur adjointe en plus, aucune visio, que des travaux en autonomie, et je me repose un peu. Après, il restera une semaine de cours, et vacances.
J'ai reçu mes pelotes aujourd'hui, je vais pouvoir continuer ma couverture !

Voilà les dernières nouvelles pour moi !
Bises à toutes !