Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Nananis09
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB3

Salut les filles,

Vous avez bien papoté cette semaine, je vais sûrement oublier des choses !! :???:

Mamo, contente de voir que tout va bien pour toi !! :applose: Profite maintenant !! :good:

Colombe, félicitations !! :applose: :applose: Tu nous diras pour le taux !

Elojuju, vraiment désolée pour ce cycle, on crois tout ce qu'on peut pour le prochain !

Jelly, bientôt le verdict :croisedoigts:

Loulou, bienvenue ! :coucou: Ca a donné quoi alors cette PDS ! Quel courage de repasser par tout ça pour avoir un 3e petit coeur, bravo ! Mince alors pour ta chienne, c'est sûr que ce sont des moments difficiles... Courage :bisou:

Mum, l'écho va vite arriver ! même si le temps paraît toujours long pendant cette période...

Mokuren, super si ça a été ton rdv, tu as pu entendre le coeur ou c'était trop tôt pour tenter le doppler ? Tu vas faire comment pour ton écho ? Tu peux pas voir avec une SF échographiste qui aurait un cabinet ?

De mon côté, pas mal de choses cette semaine, bien et moins bien, mais rien de grave.
Déjà, rdv ostéo mercredi matin; et depuis jeudi 11h, je n'arrive plus à marcher normalement tellement j'ai mal ! :etonnant: Apparemment, c'est normal et ça va passer, mais ça fait 3 jours que je douille...
Jeudi matin, courses pour l'anniv de ma grande aujourd'hui en petit comité, mes parents et mon frère, jeudi soir, gâteau pour l'école.
Vendredi matin, SF, tout va bien, + 5 kg en tout, bébé en forme, j'ai fait mon injection de rophylac pour le rhésus, et mes analyses sont toutes nickel. Puis dernières courses en boîtant comme un canard accrochée à mon caddy ! :tropdrole: Vendredi soir, j'ai commencé à faire le gâteau de la miss, que j'ai fini ce matin.
Et aujourd'hui, la proviseur adjointe qui m'appelle, une collègue qui était en salle des profs quand j'y ai mangé jeudi midi est positive au covid ! :ouin: Donc comme je mangeais, même si elle était de l'autre côté de la table avec son masque (elle avait déjà mangé quand je suis arrivée), ben je suis cas contact... :???: Forcément, petite appréhension, pas de cours cette semaine (ça, c'est plutôt pas mal vu ma démarche), et test jeudi... :ouin: ou avant si j'ai des symptômes. Bon, dans tout ça, j'espère juste que ce sera négatif... :croisedoigts:
Ah, et jeudi, j'ai perdu une boucle d'oreille offerte pour la fête des mères ! :ouin: :ouin:

Bref, avec tout ça, plus quelques petites insomnies dans la semaine, je suis bien claquée... Donc cette semaine, sur conseil de la proviseur adjointe en plus, aucune visio, que des travaux en autonomie, et je me repose un peu. Après, il restera une semaine de cours, et vacances.
J'ai reçu mes pelotes aujourd'hui, je vais pouvoir continuer ma couverture ! :good:
Voilà les dernières nouvelles pour moi !
Bises à toutes ! :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Nananis09
Top fraise
Top fraise

Petite photo du gâteau d'Eline, qui était super contente de ses cadeaux ! (bureau, chaise de bureau, lampe de bureau, et fringues, elle est toute équipée ! :lol: )
DSC_1118[25394].JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Nananis09 a écrit : 07 févr. 2021, 00:03 Petite photo du gâteau d'Eline, qui était super contente de ses cadeaux ! (bureau, chaise de bureau, lampe de bureau, et fringues, elle est toute équipée ! :lol: )
DSC_1118[25394].JPG
Coucou Nananis,

Très jolie le gâteau de ta fille, elle a le même âge que mon fils 😀 .

J’espère que tu ne seras pas positif si elle a le masque normalement c’est bon les gestes barrières étaient respectés. Faut que tu fasse le test quand même du coup ?

Ma prise de sang était négatif je m’en doutais ... vu que les TG était -/- .

Du coup j’attends que mes règles débarquent et on recommence 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻.

Je suis pas du genre à lâcher prise quand je n’arrive pas à avoir ce que je veux 😂😂 et quand je vois mes enfants je me dis que j’ai bien fait de me battre pr les avoir sa prend plus de temps mes c’est une jolie combat qui nous le rend merveilleusement bien après . J’adore les enfants la joie que cela apporte.

Bon dimanche à toutes les filles j’espère que tout va bien pour vous ???
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes.
Je me présente je suis Audrey j ai 35 ans et j essai bb3.
J ai 2 garçons 10 ans et 4 ans.
J ai retirer mon stérilet le 11 janvier en pleine période d ovulation d après le gyneco, et depuis rien, j attend mes règles.
J espère qu elle arriveront bientôt.
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Audreyclemrafou a écrit : 07 févr. 2021, 20:39 Bonsoir à toutes.
Je me présente je suis Audrey j ai 35 ans et j essai bb3.
J ai 2 garçons 10 ans et 4 ans.
J ai retirer mon stérilet le 11 janvier en pleine période d ovulation d après le gyneco, et depuis rien, j attend mes règles.
J espère qu elle arriveront bientôt.
Bonjour Audrey et bienvenue à toi, je te souhaite une jolie +++ rapidement !!!

🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Pr tes deux enfants tu étais tombé enceinte rapidement ?
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise

Pour mon 1er nous avons été en PMA mais finalement tombé enceinte sans faire la fiv.
Pour mon 2eme enceinte sous pilule après un bypass.
La pour voir j ai pris ma température le matin. J ai déjà fait des courbes température pour mon 1er, ma température est très basse normalement 36.2/36.4 et la 2 fois 36.7 et 36.8 alors je c pas trop quoi penser.
J attend mes règles je sais qu après un stérilet mirena elles peuvent mettre du temps à revenir
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

vous allez bien aujourd’hui ?

Peut on faire un récap des couveuses et des essayeuses ?

Colomb as tu fait ta prise de sang aujourd’hui ???! Viens nous voir si tu as eu tes résultats
Cam82
Première fraise
Première fraise

Bienvenue Audrey!

Moi je suis dans le début d'un nouveau cycle comme Loulou et elojuju! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Courage Nananis j'espère que tu sera négative :croisedoigts: , moi j'avais aussi mangé avec une collègue positive en octobre et toute la tablé était négative!!! ouf !!! En plus avec ton rhésus négatif tu es peut être épargné. J'avais entendu que selon les groupes sanguin on pouvait plus ou moins attraper le covid. Mais ce n'est peut être pas réellement vérifié.

Bonne soirée les filles
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Jellybelly
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Passage éclair pour moi juste pour vous dire que ce ne sera encore pas pour ce cycle TG neg et règles qui ne sauraient tarder...
au moins je serai à vos côtés cam,Elojuju et Loulou pour ce nouveau cycle.
Bienvenue parmi nous Audrey!
Colombe que donne ta pds ?
Bisous les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

mes règles sont arrivés, je vais pouvoir reprendre le traitement dès ce soir 😀 écho le 20/02 et sûrement le transfert la semaine d’après ../ ..

On se suit Jellybelly/cam82/Elojuju bientôt notre ++++++ aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Colomb pas de nouvelle ??? J’espère que tout va bien 🤩

Mokuren tu as réussi à avoir un rdv pr ton echo ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations