Coucou les filles,
Mamo, c'est cool si ça commence à aller mieux ! Perso, j'ai passé un deuxième trimestre au top !! Vivement début mars pour le sexe alors !

Ici aussi, hâte d'être à la 3e écho le 12 mars !
Loulou, on croise pour le prochain transfert alors !
Mokuren, ça a l'air d'aller mieux aussi, c'est super, profite ! Perso, ça ne me choque pas que tu penses sentir bébé... Pour cette grossesse, j'ai commencé à sentir des petites choses vers 2 mois. Pas des coups, évidemment, mais des sensations qui ne pouvaient pas être dues à autre chose que bébé...
Pour la glycémie, ma SF m'a pas trop embêtée non plus, vu qu'elle a acceptée que je refasse un contrôle... Mais effectivement, je trouve qu'ils ont tendance à en faire beaucoup même si on est juste à la limite... J'espère que ça ira pour toi !

Mon ancienne SF m'avait dit de limiter les fruits, c'est traître, parce que c'est quand même pas mal sucré en fait...
Repose-toi bien alors !
Ici ça va, mais je sens bien que je suis fatiguée... Il faut que je me repose plus. Mes douleurs dos/fesses ont commencé à aller mieux depuis lundi (bon, forcément, pas lundi soir après le boulot...), hier matin, ça allait, par contre, après mon cour hier aprèm, j'ai bien bien douillé. Une belle grosse douleur dans l'aine qui m'empêchait de marcher correctement !

C'est là que j'ai compris que c'était bel et bien ligamentaire... Et comme je viens d'entrer dans le 3e trimestre, normal que ça s'accentue. Du coup, entre ça et la fatigue, j'ai un peu craqué hier soir, j'me suis mise à pleurer à table... Après ça allait mieux, une bonne nuit de sommeil, quelques étirements, et ce matin, je marchais quasi normalement !

Pourvu que ça dure ! Je suis en vacances ce soir, ça devrait aider...
Bébé est en pleine forme en ce moment, j'ai l'impression qu'il bouge non stop, sauf quand je dors !

Ouf ! Vaut mieux ça que l'invers...
Je pense peindre le lit demain, et peut-être commencer le dessin du mur de la chambre. J'ai hâte !
Samedi on va manger chez mes parents avec mon frère, ils vont peut-être nous annoncer le sexe de leur bibou !

Ils ont fait l'écho mardi, et tout va pour le mieux. Apparemment, bébé est très dynamique, ça doit être de famille !

On va rigoler dans quelques mois avec deux bébés dynamiques + mes deux grands toujours en pleine forme !!
Bonne journée à toutes
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...