Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB3

Mamo59 a écrit : 16 févr. 2021, 21:10 Coucou les filles

J’en ai loupé des choses
Bienvenue à toutes les nouvelles

Minette que prédisais tes échographie ? Ovu en approche ou pas ?

Audrey vite vite les câlins pour avoir un joli ++

Loulou c’est pas trop long l’attente jusqu’à l’échographie ?

Mokuren j’espère que tu vas mieux j’ai connu mes début difficile et c’est pas évident bon courage à toi

Nananis super pour le PCR négatif et pour ton premier vrai achat Jnai hâte de commencer aussi sachant que moi j’avais tout revendu donc fait tout racheter :lol:

Comment vont les autres essayeuses ?

Moi je suis dans mon deuxième trimestre je sens depuis 10 jours une amélioration même si je suis fatiguée par mon travail. J’ai hâte d’avoir confirmation définitive du sexe de bébé pour faire des achats personnalisés verdict à mon prochain rdv gynécologique début mars :-D

Bisous et vite les ++ pour celles qui attendent

Bonjour Mamo, félicitation pour ta grossesse ? Tu as déjà une idée pour le sexe de bébé vu que tu dis que tu attends la confirmation ?

Si c’est long parce que samedi seulement je serais la date de mon transfert .. je pense à vendredi ou samedi d’après on verra bien si j’ai raison je 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Pr que ce second transfert fonctionne hâte de vous rejoindre les couveuses 🥳🤩🤩
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Comment vous allez?

loulou: tu as dû boire la potion puis faire une pds c'est ça ou alors il faut boire 2 fois le truc? Car je crois qu'il faut recouper les résultats car il peut y avoir des faux positifs. Ma sf m'a d'ailleurs dit que ce test allait être supprimé et remplacé. Dommage que ce ne soit pas déjà le cas! :etonnant:

C'est marrant je suis dans le coin de Nantes moi aussi! :wink:
En effet les enfants étaient contents avec la neige je confirme! :neige: :bn:

Nana: oui tu as raison pas possible que ce soit si tôt et qu'on doive avoir déjà fait la 1ère écho ! :quoi:
Pour la glycémie du coup je verrai bien à mon prochain rdv avec ma sf début avril... C'est fou qu'on t'ait embêtée parce que tu étais à la limite vu que tu ne dépassais pas je trouve ça dingue perso! :quoi:
Top pour ton test négatif! :good:

Minette: bienvenue parmi nous! :applose:

Mamo: vous aviez une préférence pour le sexe?

loulou: pour ton transfert :croisedoigts:

Lundi mon écho les filles, j'ai hâte! :applose: :croisedoigts:
J'ai l'impression de sentir déjà bébé bouger et à part une immense fatigue et des siestes autant que je peux les maux de grossesse se sont quand même bien atténués!

Belle journée les filles
:hap:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Mokuren44 a écrit : 17 févr. 2021, 16:24 Coucou les filles,

Comment vous allez?

loulou: tu as dû boire la potion puis faire une pds c'est ça ou alors il faut boire 2 fois le truc? Car je crois qu'il faut recouper les résultats car il peut y avoir des faux positifs. Ma sf m'a d'ailleurs dit que ce test allait être supprimé et remplacé. Dommage que ce ne soit pas déjà le cas! :etonnant:

C'est marrant je suis dans le coin de Nantes moi aussi! :wink:
En effet les enfants étaient contents avec la neige je confirme! :neige: :bn:

Nana: oui tu as raison pas possible que ce soit si tôt et qu'on doive avoir déjà fait la 1ère écho ! :quoi:
Pour la glycémie du coup je verrai bien à mon prochain rdv avec ma sf début avril... C'est fou qu'on t'ait embêtée parce que tu étais à la limite vu que tu ne dépassais pas je trouve ça dingue perso! :quoi:
Top pour ton test négatif! :good:

Minette: bienvenue parmi nous! :applose:

Mamo: vous aviez une préférence pour le sexe?

loulou: pour ton transfert :croisedoigts:

Lundi mon écho les filles, j'ai hâte! :applose: :croisedoigts:
J'ai l'impression de sentir déjà bébé bouger et à part une immense fatigue et des siestes autant que je peux les maux de grossesse se sont quand même bien atténués!

Belle journée les filles
:hap:
Ah super lundi va vite arrivé vivement ton echo ... c’est possible que tu sentes bébé rapidement je me souviens pr ma troisième grossesse j’ai senti des choses tôt aussi dans mon ventre !!

Je pense qu’on oubli pas les grossesses précédentes le corps s’en souvient.

Tu es dans quel ville Mokuren ?
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui c'est sûr que le corps a une mémoire, d'ailleurs j'ai accouché beaucoup plus vite pour mon fils que ma fille! :quoi:
Je suis de Saint-herblain et toi? :wink:
Nananis09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Mamo, c'est cool si ça commence à aller mieux ! Perso, j'ai passé un deuxième trimestre au top !! Vivement début mars pour le sexe alors ! :wink: Ici aussi, hâte d'être à la 3e écho le 12 mars !

Loulou, on croise pour le prochain transfert alors !

Mokuren, ça a l'air d'aller mieux aussi, c'est super, profite ! Perso, ça ne me choque pas que tu penses sentir bébé... Pour cette grossesse, j'ai commencé à sentir des petites choses vers 2 mois. Pas des coups, évidemment, mais des sensations qui ne pouvaient pas être dues à autre chose que bébé...
Pour la glycémie, ma SF m'a pas trop embêtée non plus, vu qu'elle a acceptée que je refasse un contrôle... Mais effectivement, je trouve qu'ils ont tendance à en faire beaucoup même si on est juste à la limite... J'espère que ça ira pour toi ! :croisedoigts: Mon ancienne SF m'avait dit de limiter les fruits, c'est traître, parce que c'est quand même pas mal sucré en fait...
Repose-toi bien alors !

Ici ça va, mais je sens bien que je suis fatiguée... Il faut que je me repose plus. Mes douleurs dos/fesses ont commencé à aller mieux depuis lundi (bon, forcément, pas lundi soir après le boulot...), hier matin, ça allait, par contre, après mon cour hier aprèm, j'ai bien bien douillé. Une belle grosse douleur dans l'aine qui m'empêchait de marcher correctement ! :etonnant: C'est là que j'ai compris que c'était bel et bien ligamentaire... Et comme je viens d'entrer dans le 3e trimestre, normal que ça s'accentue. Du coup, entre ça et la fatigue, j'ai un peu craqué hier soir, j'me suis mise à pleurer à table... Après ça allait mieux, une bonne nuit de sommeil, quelques étirements, et ce matin, je marchais quasi normalement ! :good: Pourvu que ça dure ! Je suis en vacances ce soir, ça devrait aider...
Bébé est en pleine forme en ce moment, j'ai l'impression qu'il bouge non stop, sauf quand je dors ! :quoi: Ouf ! Vaut mieux ça que l'invers... :lol:
Je pense peindre le lit demain, et peut-être commencer le dessin du mur de la chambre. J'ai hâte !
Samedi on va manger chez mes parents avec mon frère, ils vont peut-être nous annoncer le sexe de leur bibou ! :-D Ils ont fait l'écho mardi, et tout va pour le mieux. Apparemment, bébé est très dynamique, ça doit être de famille ! :lol: On va rigoler dans quelques mois avec deux bébés dynamiques + mes deux grands toujours en pleine forme !! :tropdrole:

Bonne journée à toutes
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Nana,

Je comprends que tu aies hâte d'être à ton écho! :-D

Limiter les fruits je veux bien mais c'est bon pour la santé quand même... :grattelatete:

Pour tes douleurs dos/fesses je compatis ça commence pour moi aussi... Tu as une sciatique en fait? :reflechis:

Ici toujours grosse fatigue, dès que je peux je sieste avec mon fils (Enfin quand il veut bien) :lol:

Bonne soirée les filles!
Nananis09
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Oui oui, bien sur que c'est top les fruits, mais elle m'avais juste signalé que c'était quand même très sucré, donc de ne pas forcément les privilégier en cas de petite faim. Mais bien sûr c'était pas un aliment interdit, loin de là. Après, c'était y a 4 ans et demi, donc je me souviens plus comment elle avait formulé ça, j'ai juste retenu que c'était très sucré et qu'il fallait faire attention en cas de diabète :lol: Bref, je sais pas si je suis très claire ! :lol:
Pour les douleurs, non, pas de sciatique pour le moment,ca ne me lance pas comme une sciatique. C'est plutôt comme un point douloureux dans le bas du dos, ou dans la fesse, d'un côté ou de l'autre, qui vient et qui repart. Et le soir, douleur dans l'aine, ça tire. J'en parlerai avec ma SF demain à la séance d'haptonomie.

Tu as bien raison pour les siestes ! :-D et la nuit ça va mieux ? Il se réveille un peu moins ton loulou ?

Bonne soirée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

j’espère que vous allez bien ?

Nananis, mince pour tes douleurs j’espère que cela va atténuer avec le temps. Peut être bébé qui commence à peser ? Dommage que les piscines soient fermés sa pourrait te faire du bien.

Mokuren je suis de port saint Père :-)

Petite nouvelle je viens d’avoir une opportunité professionnelle suite à un concours que j’avais passé et dont je n’espérais plus rien et finalement ... du coup je stop 🛑 tous les traitements j’ai appelé mon gyneco pour le prévenir et je décale tout d’au moins 1 an. Je viendrais vous lire de temps en temps les filles.
Bonne continuation à toutes avec de beau bébé en pleine santé 🥂
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Je viens vous donner quelques nouvelles!
Désolé j’ai été un peu absente j’etais pas bien du tout: nausees, mal a la tete, fatigue +++ , le simple fait de lire l’ecran de mon portable accentuait mes symptômes.
Moi qui disait n’avoir aucun symptômes de grossesses! :lol: Heureusement je suis en congés cette semaine du coup je me repose bien.
J’ai eu mon echo de datation aujourd’hui me voilà rassurée. Un petit embryon bien placé qui mesure 15 mm :-D et iln’y en a bien qu’un! J’ai pu voir le coeur battre mais mon gyneco a préféré ne pas me le faire ecouter car a ce stade a priori le doppler n’est pas tres bon pour l’embryon.
Du coup on l’entendra pour la premiere fois a l’echo de la T1 le mois prochain avec mon mari. C’est aussi bien.
En tout cas quelle emotion de revivre ça!!! :coeur1:

Bon sinon ou en etes vous cam, calie,colombe?
Nanais courage pour tes douleurs effectivement la piscine te ferait le plus grand bien.
Bienvenue aux nouvelles!!!
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Jellybelly
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
J’ai essayé de vous lire régulièrement mais pas grand chose à dire pour le moment de mon côté. Je suis en attente de l’Ovu d’ici 4 jours je pense, j’ai commencé les TO hier une légère barre apparaît pour le moment.
Bienvenue à Audrey et Minette!
Vous en êtes où les filles Elojuju? Cam? On se suivait à peu près toutes il me semble ?
Loulou du coup tu reportes tout d’un an ? Bonne continuation alors!
Contente d’avoir de tes nouvelles Mum j’espère que tes symptomes s’estomperont rapidement!
Mamo je te comprends je serai aussi impatiente que toi pour connaître le sexe du bébé? Tu as déjà une fille et un garçon ? Les enfants ont une préférence?
Nana repose toi bien pendant tes vacances ça passe tellement vite si ta dernière écho est en mars ! C’est fou ! Bébé est prévu pour quand exactement ?
Mok hâte que tu nous racontes ton écho lundi! J’espère que tu vas mieux ausssi.
J’espère n’avoir oublié personne, en tout cas je pense bien à vous même si moins présente ces temps ci!
Bisous les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations