Coucou les filles
Jelly: Sacha a toujours eu du mal avec le sommeil, c'est depuis sa naissance. Il préfère être avec nous je pense en effet et on finit toujours par le prendre avec nous au milieu de la nuit. Mais bon quand mon ventre sera énorme me prendre des coups de pieds dans le bide ça va être coton et quand bébé sera là on aura pas la place à 4 dans le lit quand bébé devra téter donc bon il va falloir qu'on trouve une solution...
Oui c'est ça

=

24 ou 36h après!
Cam: AAD = Accouchement A Domicile
Merci, c'est compliqué de se reposer en ce moment car je me paie le gros rhume des enfants et j'ai beaucoup de mal à respirer mais merci à toi! Tes loulous t'ont laissée dormir?
Pour le diabète gesta c'est simple moi je ferai pas le test. Déjà parce que c'est pas sain de se rendre malade en buvant ce truc (puisque faut limiter le sucre après si t'as le diabète non

) et d'autre part parce que de toute façon je fais hyper gaffe à ce que je mange, donc diabète gesta ou pas ça ne changerait rien pour moi. Du sucre rajouté j'en mange pas ou presque (que dans les fruits grosso modo ou si ma mère apporte des muffins sans gluten

), les céréales je limite. (Bon ok j'ai très faim donc le soir je dévore mais je n'en mange ni le matin ni à midi ni au goûter) Donc je vois pas trop ce que je changerai à mon régime au final. Les trucs tartiflette et autres trucs bien gras ben vu que je consomme pas de plv pareil je mange pas donc bon... Et y'a plein de femmes qui font du diabète gesta, se font contrôler mais mangent toujours pas mal de trucs "interdits" donc au final si mon régime est déjà bon je vois pas à quoi ça m'avance de boire leur .......!
Calie: merci à toi, j'espère que tu reviendras nous donner des news de temps en temps!
Mince pour ta fc je suis désolée.

Peut-être aller consulter si tu enchaînes les fc?

Courage à toi!!
Nana: Evan j'aime beaucoup, Adriel c'est joli aussi, je ne vais pas trop t'aider! Ici si on a un 2ème petit mec ce sera un Lucas!
Merci beaucoup pour ton MP avec les ref des armoires dressing et pour toutes tes photos, c'est très gentil de ta part!
Les proprios sont fermement opposés à nous laisser l'armoire, ils updatent leur annonce tous les jours!
En parlant congés on s'était pacsé il y a un moment avec mon chéri et il vient d'apprendre qu'il aurait eu le droit à 5 jours de congés payés, c'est bête on a laissé passer ça...
J'ai l'impression que dans les boîtes ils sont pas au taquet pour faire circuler ce genre d'information quand même. J'imagine qu'il aurait dû lire la convention collective, tant pis...
Et du coup comme bébé prévu début septembre on pensait prendre ses congés d'été en septembre histoire que ça coïncide avec la naissance mais cette année à cause du Covid ils veulent "regrouper" les congés et plus les permettre en septembre c'est bête. Enfin apparemment il sera toujours possible de demander une dérogation.
elo: pas facile tes enfants en ce moment dis donc!
Mon fils n'est pas facile du tout non plus (Ces derniers temps il crisait toute la journée pour un oui ou pour un non

) mais il n'a "que" 2 ans 1/2! Et ensemble ils s'entendent bien tous les 2 tes enfants? Ici c'est parfois la galère et parfois ils s'entendent hyper bien!
Je te souhaite un beau

pour la St Valentin alors, ça fera un beau cadeau à ton mari!
Colombe: bienvenue parmi nous. Déjà une belle famille, tes enfants sont du même papa? Ils s'entendent bien?
Mum: génial je suis trop contente pour toi, félicitations ma belle!
Oui je veux bien le détail de ton "jeu" pour faire deviner à ton mari moi!
Ici je n'ai plus de nausées depuis 3 jours, beaucoup moins de douleurs ligamentaires tout ça commence à m'inquiéter un peu car je suis censée être dans la période où les nausées sont les plus fortes. Bon par contre fatigue et difficulté à respirer, appétit d'ogre le soir sont toujours là. Si on excepte mon 6ème jour de rhume j'ai aussi moins de mal à dormir je trouve!
Vivement le rdv sf le 3 février en espérant que tout aille bien!
Belle journée les filles!