Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ange--88
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles comment allez-vous ? Ici je suis à j24 pas de symptômes particulier juste quelques douleurs au ventre de temps en temps mais rien de plus... Je sais pas exactement quand j'ai ovulé mais on a placer quelques câlins au bon moment je pense... Affaire à suivre... Sachant que j'ai des cycles irréguliers en dehors de la pilule j'attendrais au moins j31 pour tester si pas de règles...
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!

brasila
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles 👋

Mum, comme a dit Alyssanty, les câlins que vous avez fait peuvent déjà suffir pour cette ovu 🤞🤞

Alyssanty, allez hop petit câlin à la pause dej 😜 c'est un moyen comme un autre de se détendre hein 😂

Alors pour les câlins, j'ai un mari en or ❤️ on a de base une bonne libido malgres le fait que ça fasse des 10 ans qu'on est ensemble (déjà !). Pour les 3 premiers cycles, je surveillé mon ovu mais je n'en parler pas forcément à chéri et comme il est militaire, c'est très rare qu'il soit tous les soirs à la maison sur le mois... Donc on a fait quand on voulait. Ce mois-ci, mon C4, chéri m'a ddé de lui même quand est-ce que j'ovulai et c'est même lui qui m'a proposé de faire 1 jour sur 2 sur la semaine de l'ovu (avant et après on fait comme on veut hein 😂). Du coup finalement ça fait "programmé" que sur 1 semaine (et on est tellement complice que finalement au moment de faire on a absolument pas l'impression que C programmé).
Pour ma fille c'est ce que nous avion fait au C2 et ça avait fonctionné 🤞🤞 Chéri dit toujours que c'est normal car c'était le 1er mois où il s'était impliqué (ah les hommes et leur côté macho hein 😂😂). Bref du coup pour ce bébé 2, pour moi c'est mon C4 mais pour lui c'est son C1 car c'est le 1er mois où il s'implique 😂😂

Par contre une chose est sur c'est que je pourrais pas câliner tous les jours du cycle, car avec le quotidien a chacun ça serait plus du tout un plaisir
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Petit_Haricot
Première fraise
Première fraise

Hello tout le monde :)

Merci pour vos réponses!
Finalement les reds sont arrivées hier soir juste avant de me coucher. C'est donc un gros "Bonjour C4" ce matin !
C'est plate mais bon, ce n'est que le début, et puis, veux veux pas sur 3 essais ça a marché une fois, même si ça a malheureusement fini en FC. On prend les petites choses !

Je suis un peu déçue de ne pas m'être rendue jusqu'à DPO14 par contre, parce que si on considère que DPO13 devient le premier jour du cycle 4, cela veut dire que le cycle 3 n'a eu une phase lutéale que de 13 jours (la phase lutéale commence à l'ovulation, contrairement aux DPO que l'on compte à partir du lendemain de l'ovu). Mais bon, à une couple d'heures près, je ne m'inquiète pas tant.

Mum : je rejoins les autres, ce qui compte ce sont les rapports avant et pendant le pic de LH. Ici, on essaie un à chaque deux jours pendant la période fertile (j'ai généralement mon pic à J16) et une grande finale deux jours de suite pour le jour du pic et le jour de l'ovu.

Bonne journée les filles !
L. 29 ans :sage:
:amoureux: depuis 2013
Essais bébés 1 depuis Oct. 2020 :tetine:
FC précoce en Déc. 2020 :-(
alyssaanty
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Et oui c'était calinoux cet aprem ! 🙈 LOL je sens une douleur comme le mois dernier aux ovaires mais je ne saurai pas vraiment dire quel côté le plus... C'est le 2 ème mois seulement où je sens mon ovu ( même si j'ovule chaque mois) mais enfin c'est surtout la 2 ème fois que je sens ces douleurs car j'apprend à écouter mon corps 😉

Mon ovu devrait donc comme je disais être vendredi. Je vais passer le wk complet chez chéri, yaura plus qu'à ! 🙈

J'en saurai plus à ma 🌡 de demain matin pour confirmer le jour.

Le projet maison et achats qui vont avec nous prennent du temps et bcp d'attention et heureusement ça évite de trop gamberger...

Mum ne t'inquiète pas.

Petit haricot nouveau cycle nouvelle chance il faut se dire ça même si la déception je la connais...

Brasila ça me fait trop rire cette implication de ton homme qui est certain que ça a fonctionné comme ça 😂 il a raison il participe 😉 😂
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Merci les filles Brasila et Alyssanty c'est gentil.
Alyssanty comme tu dis y'a plus qu'a ce weekend mdr
Ange 88: tu as raison si on peut attendre avant de tester c'est le mieux! Moi pour ce cycle je ne ferais un test que si retard de règles.
Petit Haricot je sais à que point l'attente est longue, heureusement on peut en parler entre nous!

Pour le mois prochain (oui oui je me projette déjà car je n'ai absolument aucun espoir au fond de moi pour ce cycle et 0 symptômes bizarres) Je tenterai l'huile d'onagre et je vais essayer de parler à chéri de programmer sur 1 semaine tous les 2 jours. Afin de maximiser nos chances.

Je vous remercie en tout cas de répondre, ça fait du bien de parler de ses inquiétudes à des personnes qui comprennent ce que l'on vit.
Gros bisous et bonne soirée
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
brasila
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Oui Mum heureusement que nous pouvons nous "lâcher" sur le forum, car il n'y a qu'ici qu'on peut trouver des femmes avec tout un tas de parcours et qui peut nous conseiller ou se soutenir ❤️

Alyssanty, alors cette température aujourd'hui, elle t'as confirmé ce que tu pensais avec les To ?

Ici To de cette après-midi positif à J13. Chez moi normalement ça coïncide avec une ovu 24h plus tard (donc à priori demain à J14). Je verrais avec le To de demain après midi, si il est encore plus foncé (donc ovu à J15) ou si j'ai bien détecté le pic aujourd'hui 🤞🤞

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
alyssaanty
Top fraise
Top fraise

Mum c'est normal on est toutes dans le même bâteau !
Brasila j'ai pris ma température que cette semaine :

Lundi 36.4
Mardi 36.5
Mercredi 36.6
Jeudi 36. 8

Si demain ça chute c'est que c'est bien ca 🤞 🍀

J'ai tjr des ptits douleurs comme une barre en bas du ventre donc si ça cesse demain c'est que l'ovu a bien eu lieu. Avec des to positifs mardi et mercredi je ne suis pas très inquiète.

Juste pas de câlins aujourd'hui car on ne se voit pas mais demain yaura. L'avantage de ne pas vivre ensemble 😂

N'empêche mum tu as raison ça fait un bien fou de parler ici, de raconter, de déballer, d'expliquer, etc c'est bcp plus facile que dans l'entourage.

C1 ++ puis fc 😔

Image
brasila
Top fraise
Top fraise

Alyssanty je vois très bien de quelle barre tu parles, j'ai la même depuis ce soir 🤣🤣 on se suit on se suit, et pas de câlin ce soir non plus mais demain oui 😅

alyssaanty
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ma "courbe" ( commencée seulement lundi) est trop bizarre je pensais qu'elle allait chuter ce matin pour l'ovu et non elle monte encore. Du coup l'outil m'a détectée une ovu mais les température en jaune ne sont pas vraies.

Bref je verrai bien, faut pas que je me prenne la tête avec ça 😉

C1 ++ puis fc 😔

Image
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Alyssaanty tu as peut-être ovulé.
Moi ma température est redescendu ce matin faut dire que j’voulais jamais au même moment mais bon là j’ai hâte car ça fait long. Plus vite on ovule plus vite ça recommence si ça marche pas là je vais avoir tout un mois s’essaie en moins parce qu’à force j’y crois plus.
Désolé petit coup de blues du matin c’est comme si j’allais avoir mes règles lol.

Bonne journée 😀
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations