Bonjour à tous,
Alors pour commencer je suis en essai bb1 depuis ce cycle:
C1 : 29 décembre 2020 / JO: 8 janvier 2021 (selon Flo)
J’étais sous pilule jusqu’à juin 2020 car j’avais des effets indésirables. Et mes cycles sont redevenus normaux, il y a maintenant 3 cycles.
Ps: mes cycles sont de 24 jours.
Depuis hier, j’ai douleur en bas du ventre comme des tiraillements.
Vous pensez que c’est dur à la nidation?
Nouvelle essayeuse! on se suit?
-
- Première fraise
Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?
Bonne nouvelle Djak!
L. 29 ans
depuis 2013
Essais bébés 1 depuis Oct. 2020
FC précoce en Déc. 2020

FC précoce en Déc. 2020

-
- Top fraise
Bienvenue thya
Djak cool si tout s'est bien passé, une bonne chose de faite et un soulagement !
Djak cool si tout s'est bien passé, une bonne chose de faite et un soulagement !
-
- Top fraise
Test ovu négatif hier a midi, négatif ce midi et positif ce soir à 18h30 ☺
Mince le fichier est trop volumineux pour être ajouté
Mince le fichier est trop volumineux pour être ajouté
Bonjour les filles !
Bienvenue Thya ! Si ton ovu a eu lieu le 8 janvier, tu n'est qu'à dpo 4, c'est un peu tôt je pense pour la nidation
Mais peut être que ça commence à travailler en bas 
Djak, tant mieux si ça c'est bien passer et que tout est bon, on croise les doigts pour la pds maintenant
Alyssanty, ya plus qu'à placer les câlins
Moi je suis à J11, pas grand chose à signaler, mes TO commencent doucement à foncer, beaucoup de GBO et je sens que ça commence à travailler au niveau des ovaires
on a placé un 1er câlin hier et le prochain est prévu demain 
Bienvenue Thya ! Si ton ovu a eu lieu le 8 janvier, tu n'est qu'à dpo 4, c'est un peu tôt je pense pour la nidation
Djak, tant mieux si ça c'est bien passer et que tout est bon, on croise les doigts pour la pds maintenant
Alyssanty, ya plus qu'à placer les câlins
Moi je suis à J11, pas grand chose à signaler, mes TO commencent doucement à foncer, beaucoup de GBO et je sens que ça commence à travailler au niveau des ovaires
Moi : 30 ans Lui : 33 ans
BB1 :
en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
BB1 :

BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
-
- Première fraise
Coucou,
DPO13 ici, je n'ai plus aucunement mal aux seins, alors je pense que c'est sûrement mort !
D'habitude j'ai mal aux seins jusque pendant les premiers jours de mes règles.
Au cycle passé j'avais les seins durs comme du bois et très douloureux,
mais qui a fini en FC malheureusement.
Y'en a-t-il parmi vous qui n'avaient pas mal aux seins durant leur début de grossesse ?
Enfin, je préfère un --- qu'une autre FC !
Merci les filles !
DPO13 ici, je n'ai plus aucunement mal aux seins, alors je pense que c'est sûrement mort !
D'habitude j'ai mal aux seins jusque pendant les premiers jours de mes règles.
Au cycle passé j'avais les seins durs comme du bois et très douloureux,

Y'en a-t-il parmi vous qui n'avaient pas mal aux seins durant leur début de grossesse ?
Enfin, je préfère un --- qu'une autre FC !
Merci les filles !
L. 29 ans
depuis 2013
FC précoce en Déc. 2020

FC précoce en Déc. 2020

Petit_haricot
Moi j’ai eu mal aux seins par moment là 1er semaine et après plus rien. Après d’un cycle à l’autre sa change tu sais, garde espoir
Moi j’ai eu mal aux seins par moment là 1er semaine et après plus rien. Après d’un cycle à l’autre sa change tu sais, garde espoir
Petit haricot moi à ma 1ere grossesse j'ai eu mal sur le côté des seins comme des bleus..... Mais a plus d'1 mois de grossesse !! Donc bien longtemps après le TG +++ et avant ça a part le retard de régles, absolument aucuns symptômes, donc... 

Moi : 30 ans Lui : 33 ans
BB1 :
en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB1 :

Coucou les filles
Petit Haricot: il y a tellement de symptômes differents. Pour mon premier je n’ai eu aucun symptômes de grossesse avant. Pour BB2 c’etait un bébé surprise et j’avais les veines tres visibles sur ma poitrine, une vraie carte routiere! C’est ce qui m’a mis la puce a l’oreille!
Thya: bon courage pour l’attente
Brasila: super vous mettez toutes les chances de votre côté. J’aimerai tellement que mon mari soit aussi cooperatif!
Mon mari n’est pas du tout pour faire des calins organisés... Du coup par exemple pour ce cycle on a fait des calins a J13 et J15 ( jours où le TO a été positif) mais nous n’avons pas fait après l’ovulation...
Il etait fatigué je ne me voyais pas lui demander de faire un calin...
Comment gerez vous ça vous?
Ça me rend dingue de me dire que j’ai laissé passé le meilleur moment pour concevoir.
Peut être qu’avec un peu de chance les zozos sont vivaces et ont pu faire leur travail a temps... J’avoue que ce mois ci je n’y crois pas du tout du coup et je suis profondement triste.
Alyssanty: gooo lol
Pour mettre une photo qi le fichier est trop volumineux j’y suis arrivé en faisant une capture d’ecran de la photo.
Djak: J’espere que ta prise de sang sera bonne
Petit Haricot: il y a tellement de symptômes differents. Pour mon premier je n’ai eu aucun symptômes de grossesse avant. Pour BB2 c’etait un bébé surprise et j’avais les veines tres visibles sur ma poitrine, une vraie carte routiere! C’est ce qui m’a mis la puce a l’oreille!
Brasila: super vous mettez toutes les chances de votre côté. J’aimerai tellement que mon mari soit aussi cooperatif!
Mon mari n’est pas du tout pour faire des calins organisés... Du coup par exemple pour ce cycle on a fait des calins a J13 et J15 ( jours où le TO a été positif) mais nous n’avons pas fait après l’ovulation...
Il etait fatigué je ne me voyais pas lui demander de faire un calin...
Comment gerez vous ça vous?
Ça me rend dingue de me dire que j’ai laissé passé le meilleur moment pour concevoir.
Peut être qu’avec un peu de chance les zozos sont vivaces et ont pu faire leur travail a temps... J’avoue que ce mois ci je n’y crois pas du tout du coup et je suis profondement triste.
Alyssanty: gooo lol
Pour mettre une photo qi le fichier est trop volumineux j’y suis arrivé en faisant une capture d’ecran de la photo.
Djak: J’espere que ta prise de sang sera bonne
BB1 (C3) 2013
BB2 (surprise oubli pilule) 2015
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure

BB2 (surprise oubli pilule) 2015

BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
-
- Top fraise
Bonjour les filles,
J'ai refais un test ovu à l'instant au travail, chose inutile de base vu que sur les clearblue digital c'est écrit qu'une fois qu'on a un positif inutile d'en refaire un autre... Mais bon... Et bien il est à nouveau positif.
Pour mes grossesses passées aucun symptômes avant 4 à 5 sg... Mais ensuite mal à la poitrine, nausées et fatigue.
Mum : merci pour l'astuce
j'ai du mal aussi à programmer les câlins même si je le fais ( en plus on vit pas ensemble) mais malgré une libido au taquet ça fait tellement moins naturel... Si to positif à j15 et câlin c'est possible les spermatozoïdes vivent entre 2 et 5 jours d'après le net.
En parlant de ça je file chez chéri à midi après le boulot
J'ai refais un test ovu à l'instant au travail, chose inutile de base vu que sur les clearblue digital c'est écrit qu'une fois qu'on a un positif inutile d'en refaire un autre... Mais bon... Et bien il est à nouveau positif.
Pour mes grossesses passées aucun symptômes avant 4 à 5 sg... Mais ensuite mal à la poitrine, nausées et fatigue.
Mum : merci pour l'astuce
En parlant de ça je file chez chéri à midi après le boulot
-
- Informations
-