Soies

laetisoleil a écrit :Je vous comprends toutes! Je ne voulais pas lancer un débat sur la foi! En fait, pour moi c'est pas Dieu le responsable c'est même plutôt un agréable compagnon qui me redonne l'espoir!![]()
Sinon je ressens parfois encore cette impression que je vais encore faire des fausses couches, que la fatalité va s'abattre à nouveau sur moi! c'est bizarre! et d'autres fois, c'est le contraire, je suis positive, j'essaie de m'occuper un maximum, ça c'est un vrai truc, s'occuper, pour avoir des journées bien remplies, après ça va mieux!
bisous! et beaux
En fait, les FC sont dues à plusieurs choses, mais généralement au stress et aux diverses maladies.Lucky a écrit : ↑15 juil. 2010, 09:22 Salut à toi,
Ma FC date du 5 mai. J'ai parfois des phases ou je pense que je n'arriverai jamais à tomber enceinte convention obsèques. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur de refaire une FC et c'est surement ça qui me fait le plus peur.
J'étais croyante mais depuis ma FC je ne prie plus et je ne crois pas vraiment en dieu. Je vis ma vie et point barre !!! lol..
J'ai 25 ans et toi ? J'ai fait ma FC à 6 semaines de grossesse et toi ?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités