Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:12
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Mokuren44 a écrit : 05 janv. 2021, 19:08 Em: je vais attendre un peu avant de l'annoncer aux enfants, je sais pas trop à vrai dire. C'est surtout pour le côté "fuite" à mes parents que j'ai peur. Car ils seraient pas très contents surtout ma mère mais bon... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Fanny: bienvenue parmi nous, pas facile ton parcours 2 ans c'est long quand même! :???:
Tu l'as su comment pour la GEU? Tu as eu d'atroces douleurs? :-(
Comment ton conjoint a t'il vécu tout ça?

Merci bahine! :-D
Coucou !

Pas facile le parcours mais ca a enfin fonctionné alors je crois fort fort en petit embryon qui a été transféré deux jours avant mon anniversaire en plus :-D :-D
Et bien on s en ai même pas rendu compte de suite et on avait meme relancé un protocole pour une insémination donc injection et tout ..
Ce qui me faisais douter c'est surtout les pertes brunâtres en permanence, mais j avais aucunes douleurs rien.. et j ai fais une prise de sang a un moment donné parce que j étais fatiguée et positive a 1000 et qq ui et là je me suis dis que ca ne collais pas du tout donc aux urgences ils ont cherchés et j avais un oeuf de 2 cm dans la trompre droite :-(
Mon conjoint ca a été très compliqué pour lui.. Moi j ai deja deux enfants d'une premiere union et lui ca sera notre premier en commun donc il a eu très mal mais là on y croit fort :croisedoigts: :croisedoigts:

Et toi comment tu te sens en ce début de grossesse ? :bisou:
Image

Avatar du membre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:12
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

EmWa1 a écrit : 06 janv. 2021, 09:26 Trop chou ton annonce.

Bon et bien les filles je vous souhaite de belles grossesses et de beaux bébés en bonne santé
Je souhaite que tu reviennes vite vers nous avec une belle nouvelle Emwa :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,

Fanny: ah oui c'est bizarre ça que tu n'aies eu aucune douleur, je pensais que ça faisait un mal de chien la GEU... :grattelatete: En tous cas vous avez persévéré et ça a payé, félicitations!!! :applose: :applose: :applose:

Ecoute la grossesse j'ai eu des symptômes dès le départ moi, j'ai même senti la nidation (ENORMES brûlures d'estomac toute la nuit :quoi: )... C'est beaucoup de douleurs bas du ventre, bas du dos de mon côté et des difficultés à respirer, parfois la gerbe...

Merci pour mon annonce les filles. :bisou: J'avais ensuite enroulé le papier autour du test puis emballé tout ça pour qu'il ait la surprise. (Car du coup ça n'avait pas la forme d'un test de grossesse donc il ne s'y attendait pas) :good:

Bon ici la nuit a été à peu près mais j'ai eu plein de douleurs dans le bas ventre et ça irradie dans tous mes membres, j'ai de sacrés courbatures. :quoi: Le ventre déjà "bizarre", bref je me sens déjà bien enceinte! :lol:
Ceci dit par rapport à mes 2 précédentes grossesses je touche du bois pour l'instant, je me sens parfois nauséeuse mais c'est supportable et c'est loin d'être non-stop (Comme pour ma fille, quel agréable souvenir :-( ) :croisedoigts:

Belle journée les filles!
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
EmWa1
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:27
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Lol merci mais je ne suis pas en essai bb 😅
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Fanny bienvenue et félicitations !!! Quel parcours !!! J’étais à deux doigts de passer par la PMA aussi. J’ai eu mon ++ juste avant de commencer trop de chance.
Dis dons ta GEU fait trop flipper. Moi aussi je pensais que la douleur alertait largement !! Du coup je bade ça y’est -_-
Ta FIV a marché du premier coup !!! C’est chouette :)

Mokuren je trouve ton idée trop mignonne. Ton petit mot est très soigné et tu as une belle écriture.

EmWa tu me fais trop rire. En tout cas si ton test est négatif normalement c’est que c’est bon. Y’a pas de raison. Mais on accueille quand même les femmes pas enceintes ein pas de discrimination lol

J’espère que Bahine et Melany vous allez bien.
J’ai eu une journée pas cool hier nauséeuse toute la journée et pas d’appétit mais aujourd’hui j’ai pété la forme trop contente.

Je vous embrasse bonne soirée :bisou:
Modifié en dernier par Meryl75 le 06 janv. 2021, 23:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

J’ai craqué. Jsuis partie refaire une PDS en fin d’aprem hihi
Mais j’ai tenu 2 semaines quand même depuis la dernière !! (Pour ma défense ^^)
Je ne pensais pas avoir les résultats ce soir. Dis donc ils sont rapides !!
Je suis rassurée je suis à 96 780 UI !!!! :joyeux: :coeuramour:
Melany06
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 22 déc. 2020, 14:19
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Meryl

C’est cool tu dois être soulagée 😅
C3 : :+++: 01/01/2021

Image
bahine29
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:55
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Meryl : ce taux 😃😃😃 wahoo!!
Image
bahine29
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:55
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Bonjour,

Ici ça va, les signes font leur apparition 😔 au programme nausées, degouts et fatigue.
J'ai refais ce matin mon contrôle des bêta hcg, toto, rubéole et une nfs.
J'ai rdv pour l'écho de datation le 04/02, rdv avec la sf le 05/02.
Faut aussi que je fasse les inscriptions a la maternité avant la fin d mois d'après la sf. Je vais en faire 2 car je suis pas sur de là où je serais pour accoucher.
Vu que pour mes 3 enfants j'ai fais 3 diabète sensationnels et donc 3 déclenchements un mois avant.. j'aimerais accoucher sur mon lieu de vacances plutôt qu'ici à Lyon.

D'ailleurs, vous êtes d'où les filles?
Image
Melany06
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 22 déc. 2020, 14:19
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou bahine

Tu l’as eu tard ton rdv de datation ! Tu en ai à combien de semainesd’ailleurs ?

Moi c’est pareil j’ai enfin réussi à avoir un rdv avec une nouvelle gynéco obstétricienne en plus elle fait tout elle a le matos pas besoin de courrir à droite à gauche ! Je l’ai eu pour la datation le 22 janvier et elle m’a enchaîné direct avec l’écho 1er trimestre ! Plus qu’a patienter encore 2 semaines avant de voir se petit têtard 🥰🥰
C3 : :+++: 01/01/2021

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités