Coucou !Mokuren44 a écrit : ↑05 janv. 2021, 19:08 Em: je vais attendre un peu avant de l'annoncer aux enfants, je sais pas trop à vrai dire. C'est surtout pour le côté "fuite" à mes parents que j'ai peur. Car ils seraient pas très contents surtout ma mère mais bon...![]()
![]()
![]()
Fanny: bienvenue parmi nous, pas facile ton parcours 2 ans c'est long quand même!![]()
Tu l'as su comment pour la GEU? Tu as eu d'atroces douleurs?![]()
Comment ton conjoint a t'il vécu tout ça?
Merci bahine!![]()
Pas facile le parcours mais ca a enfin fonctionné alors je crois fort fort en petit embryon qui a été transféré deux jours avant mon anniversaire en plus

Et bien on s en ai même pas rendu compte de suite et on avait meme relancé un protocole pour une insémination donc injection et tout ..
Ce qui me faisais douter c'est surtout les pertes brunâtres en permanence, mais j avais aucunes douleurs rien.. et j ai fais une prise de sang a un moment donné parce que j étais fatiguée et positive a 1000 et qq ui et là je me suis dis que ca ne collais pas du tout donc aux urgences ils ont cherchés et j avais un oeuf de 2 cm dans la trompre droite

Mon conjoint ca a été très compliqué pour lui.. Moi j ai deja deux enfants d'une premiere union et lui ca sera notre premier en commun donc il a eu très mal mais là on y croit fort

Et toi comment tu te sens en ce début de grossesse ?