Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Septembre 2021

Meryl75 a écrit : 06 janv. 2021, 19:13 Fanny bienvenue et félicitations !!! Quel parcours !!! J’étais à deux doigts de passer par la PMA aussi. J’ai eu mon ++ juste avant de commencer trop de chance.
Dis dons ta GEU fait trop flipper. Moi aussi je pensais que la douleur alertait largement !! Du coup je bade ça y’est -_-
Ta FIV a marché du premier coup !!! C’est chouette :)
La chérie de mon cousin a eu son :+++: juste avant l'entrée en pma aussi ! C est génial quand c est comme ça parce que c'est galère la pma mais grace a elle on obtient ce qu il y a de plus précieux :croisedoigts:
Mes les rendez vous, les controles échos, les prises de sang et la moitié de la peuplade qui voit ton intérieur bon bof ...
Non je n ai pas eu mal juste sur la fin quand les docteurs appuyait sur ma trompe qui contenait l'oeuf. J ai juste eu des pertes brunatres tous les jours :-(
Sur la FIV 1 on avait obtenu 8 embryon poussés a J5 et le premier et deuxième transfert n'ont pas fonctionnés, par contre le troisième youpi ! :bebegif:
Image

EmWa1
Top fraise
Top fraise

Coucou Bahine je vis pas loin de Lyon.

C’est quoi ton lieu de vacances que tu veuilles éviter la métropole ? Ma première j’ai accouché à la x rousse ils sont très bien ma seconde fois Gleizé près de Villefranche sur Saône. Tu veux accoucher dans quelle maternité ? Privé ou public ?
bahine29
Première fraise
Première fraise

Emwa : suis pas loin de st priest, 😉
Au début je voulais Natecia a Lyon mais les dépassements d'honoraires 😳😳😵
J'ai une maison dans le tarn, du coup ca me permettrai de passer tt l'été la bas, a 1h de Castres. Pour cette grosseSse ci ça sera en métropole forcément 😊😊😊
Mon fils de bientôt 3 ans sera le seul né hors métropole, il est né en nouvelle Calédonie.
Mes 2 aînées elle sont nées a Brest. Oui on a la bougeotte 😉😉😉😉😊
Image
bahine29
Première fraise
Première fraise

Melany : entre mes dispo et les dispo des échos, pas eu trop le choix niveau date.
L'avantage c'est que suis sur d'avoir un coeur a cette date 😉
A priori, j'en suis à 5sa+1 aujourd'hui, le 4/02 j'en serais a 9sa+1
Image
Meryl75
Fraise active
Fraise active

Les filles trop contente !!
Mon petit haricot fait 1cm et son petit cœur bat bien :)
La sage femme a bien confirmé une grossesse de 5 semaines donc 7 SA comme j’avais calculé. Du coup j’ai décidé de me faire suivre dans son cabinet. C’est une libérale. Elles sont 3 dans ce cabinet. Elles proposent plein de choses : acupuncture, divers ateliers liés à la mère et à l’enfant. J’aime bien. La maternité je peux m’y inscrire tard vers 6 mois elle m’a dit.
Voili voilou prochaine échographie le 10 février !!! Ça va être long lol y’a plus qu’à attendre et croiser les doigts :)
bahine29
Première fraise
Première fraise

Meryl : trop bien l'écho 😃😃😃

Je viens de recevoir les résultats de mon bilan sang. Le 4/01 mes bêta étaient a 326 aujourd'hui 07/01 ils ont largement doublés!!!! 72h après : 1388 😳😳😳
Image
Meryl75
Fraise active
Fraise active

Quelle bonne nouvelle !!!! :)
Il pousse vite et bien ton petit haricot. Ça sent bon !!!!
ummi05
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je pense etre fin septembrette 2021
Jai fait un test :+++: ce matin
Je l ai toujours pas dit au papa je pense faire la surprise ce soir

Cycle totalement irregulier
Premier mois d'essai donc jai pas de repere je me base sur un cyle de 28 jours car la barre du test me semble assez foncé pour un test fait sur un cyle de 30 jours ( mon cycle habituel pour mes grossesse precedente )
20210108_115312.jpg
Debut essai : 11.2021
C2 :rr+: mais fc précoce
C3 :rr+: mais fc a 6sg

:zen:
Melany06
Première fraise
Première fraise

Coucou Ummi bienvenue et félicitations 🥳
C3 : :+++: 01/01/2021

Image
ummi05
Top fraise
Top fraise

Merci melany
Un peu stressé car jai deja eu des enfants d'un precedent mariage
Bebe 1 pour monsieur
Je m attendais pas a tomber enceinte si vite donc psychologiquement jetais ailleurs cest peut etre ca qui a fait que des le 1er mois d 'essai jai eu ce +

Mille et une questions se bousculent dans ma tete mais je vais essayer de profiter pleinement de cette jolie nouvelle
Debut essai : 11.2021
C2 :rr+: mais fc précoce
C3 :rr+: mais fc a 6sg

:zen:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations