Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Djak
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou, moi je devrais avoir les rrr le 7.
Encore un peu de patience, pour ma part depuis maintenant 6 mois je fais des câlins tout les deux jours des la fin de mes règles.

alyssaanty
Top fraise
Top fraise

Rosa yes aller on y croit toutes ensemble.

Brasila non pas de courbe ce mois ci. Juste test ovu 🤞 et toi ?

Djak tous les 2 jours c'est ce qu'il faut faire tu as raison
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
brasila
Top fraise
Top fraise

Djak, tu fais tous les 2 jours pendant toute la durée de ton cycle ? Oula la nous on pourrait pas, entre le travail et le quotidien avec la petite, on tiendrait pas sur la durée 😂 On va déjà faire tous les 2 jours sur une période "fertile" de 10 jours et ça sera déjà pas mal 😅🤞

Alyssanty, je vais faire les To bandelettes aussi, les easy home que j'utilise avec l'application premom depuis 2 mois, je les trouve vraiment bien
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Djak
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui tout les deux jours durant toute la durée du cycle, c'est fatiguant mais il le faut.
Je dois avoir mes rrr le 7 j'attends mais j'ai peu d'espoir je n'ai aucun symptômes.
ange--88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles bon courage à celles qui doivent encore patienter, ici je devrais être en période d'ovulation bientôt selon mon appli mais dans le doute on commence les câlins... Je suis quasi sûre de ne pas avoir un cycle de 28jours donc j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté... Avec 3enfants ici câlins tous les 2jours pendant la période féconde c'est déjà bien, là ça va aller avec la reprise de l'école mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tête on verra bien...
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
alyssaanty
Top fraise
Top fraise

brasila a écrit : 03 janv. 2021, 13:15 Djak, tu fais tous les 2 jours pendant toute la durée de ton cycle ? Oula la nous on pourrait pas, entre le travail et le quotidien avec la petite, on tiendrait pas sur la durée 😂 On va déjà faire tous les 2 jours sur une période "fertile" de 10 jours et ça sera déjà pas mal 😅🤞

Alyssanty, je vais faire les To bandelettes aussi, les easy home que j'utilise avec l'application premom depuis 2 mois, je les trouve vraiment bien

Je ne connais pas, tu peux m'expliquer le lien entre les tests et l'appli ? J'utilise les clearblue moi.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Tout d’abord je vous souhaite une tres bonne année 2021 avec la concrétisation de notre projet en commun: l’accueil d’un bébé pour cette nouvelle année.
Félicitations Melany pour ce + et bienvenue dans l’aventure de maman! C’est ton premier donc c’est particulier profite a fond de ces premiers instants ou toi seule et ton cheri avez votre petit secret ;-)
Je suis dans mon C2 ( trop fiere j’utilise les abréviations du forums qui m’etaient encore inconnues il y a peu😅). J’ai eu mes regles le 27 decembre. Mais le retrait du sterilet m’a tout déréglé donc je ne connait pas la duree de mon cycle.
L’appli Flo m’a calculé un cycle de 30 jours pour ce mois ci avec une ovulation a J16.
Je voudrais peut etre tester les tests d’ovulations ce moi-ci. Je vais acheter ceux que tu conseilles Alyssa ( Easy home). Quand faut il que je commence?
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Rosa2021
Fraise active
Fraise active

Mum 1312

Bien venue parmis nous et heureuse année
J’ai eu mes règles le 29/12 on se suit il y’a Brasilia et alyssanty aussi on est dans les mêmes jours 😁
brasila
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles 👋

Allez on y croit pour que janvier nous porte bonheur 🤞

Alyssanty et Mum, les To que j'utilise son les easy homes, ce sont des tests bandelettes à "tremper dans l'urine" et qui fait un trait (comme un TG) qui sera de plus en plus foncée à l'approche de l'ovulation. Il est considéré comme positif quand la ligne test est aussi foncé (voir plus) que la ligne contrôle = l'ovulation à alors lieu dans les 24/48h après le test (chez moi je sais que c'est 24h). Contrairement au clearblue, il ne faut surtout pas les faire avec les premières urines, l'idéal est dans l'après midi. Si vous avez des cycles réguliers, il faut les commencer je dirais 5 jours avant pour voir le test foncé (moi avec une ovu à J15 je commence souvent à j10) ou alors juste après les règles si vous avez des cycles irréguliers. Et le top, c'est que pour la boîte de 50 TO+20 TG, vous en avez pour une dizaine d'euros sur ????!

Moi j'utilise également l'application premom, qui permet de "prendre en photo le test et de calculer tout seul le pic de lh". Je vais vous mettre une photo juste après si j'y arrive !

Voilà ce que j'en sais et désolé du pavé 😔

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
brasila
Top fraise
Top fraise

Voilà un aperçu de l'appli premom avec mon dernier cycle

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations