Il va certainement avoir occultation et examens à faire je vous dirai comment ce rdv c'est passé. Croisez tout ce que vous pouvez pour moi lol.
Bisous.
Je comprend, j'ai testé sur 2 mois après ma fc et mon retour de couche car j'ai tjr été sous contraception donc je n'étais pas certaine de connaitre la durée de mes cycles. Mais en effet lorsque la température baisse 2 ou 3 jours avant le moral prend déjà un coup.Djak a écrit : ↑04 janv. 2021, 23:39 Alyssaanty
Moi depuis mon retrait du stérilet juin 2020 j'ai fait quelques courbes mais à un moment ça m'a vite fatigué, quand je fesai des courbes surtout en fin de cycle c'était le moral qui chuté en même temps que la température du thermomètre. Quand ji croyais et que le thermomètre me fesai comprendre que bas non j'étais pas bien donc stop les courbes pour moi.
Mum1312 a écrit : ↑04 janv. 2021, 11:55 Bonjour les filles,
Tout d’abord je vous souhaite une tres bonne année 2021 avec la concrétisation de notre projet en commun: l’accueil d’un bébé pour cette nouvelle année.
Félicitations Melany pour ce + et bienvenue dans l’aventure de maman! C’est ton premier donc c’est particulier profite a fond de ces premiers instants ou toi seule et ton cheri avez votre petit secret ;-)
Je suis dans mon C2 ( trop fiere j’utilise les abréviations du forums qui m’etaient encore inconnues il y a peu). J’ai eu mes regles le 27 decembre. Mais le retrait du sterilet m’a tout déréglé donc je ne connait pas la duree de mon cycle.
L’appli Flo m’a calculé un cycle de 30 jours pour ce mois ci avec une ovulation a J16.
Je voudrais peut etre tester les tests d’ovulations ce moi-ci. Je vais acheter ceux que tu conseilles Alyssa ( Easy home). Quand faut il que je commence?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités