Mais je peux comprendre, surtout si tu as l'impression comme tu dis d'avoir passé plus de temps en essai qu'enceinte.
Et en effet, les expériences de grossesse ne sont pas les mêmes à chaque fois ! Si ça se trouve bébé 3 s'installera immédiatement, et sans souci. Tu peux pas savoir, ne te stress pas trop par avance.
Je suis contente de savoir que Lucas est fan de son petit frère, ça me rassure et je trouve ça super mignon !!
Et c'est normal qu'il cherche un peu votre attention, ça doit lui faire bizarre tout ça. Comment vous lui aviez annoncé ?
Ici je commence tout doucement à me faire à l'idée de ce bébé 2 parmi nous, même si les questions logistiques commencent à fuser lol. (Et parfois quand Eliott nous fait des crises je me dis "oh my god mais si je devais en plus gérer un nourrisson là, je pèterai un câble" !!

Le gros avantage quand même c'est que mes 2 deux enfants (si tout continue à bien se passer, bien sur) auront pile 4 ans d'écart, à une semaine près (si ça se trouve avec la même date d'anniversaire !