Pour la vulve gonflé j'ai vu une fille sur le forum qui avait une varice et devait porter des bas de contention qui vont jusqu'au fesse

mais tant que c'est pas douloureux je ne pense pas qu'il y ait grand chose a faire
Normalement on doit sortir demain après midi, le pédiatre est assez "cool" sur son poids. Tout dépend de son poids demain matin, soit je sort et on refait des controles plus tard soit on reste et il l'a perfusé jusqu'à ma montée de lait sûrement...
De ce côté ça avance lentement, j'ai des picotements et j'ai réussi a tirer moins de 5 ml au tire lait. C'est toujours infusant sachant qu'elle tetouille plus qu'autre chose... Aujourd'hui j'ai fais cododo toute la journée, au moins elle a bien dormi mais bon être allongée h24 c'est galère et mes tétons prennent cher aussi du coup...

heureusement que je sais que c'est plus simple après un ou deux mois mais ça me paraît si loin.
Ça va je vous effraie pas trop dans mes galères ?
Heureusement qu'elle a une bouille adorable ! On dirait plus qu'elle s'est fait boxer
J'ai fait une visio avec mon mari et mon fils. Ça m'a rendu le coeur quand mon fils de deux ans et demi a dit "maman loin"

mais il était content de voir sa soeur