Novembrette 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Novembrette 2020

Oui, moi aussi, je trouve que plus aucune position n'est confortable ! :ouin:
Et je n'en peux plus de ces remontées acides incessantes. Et un truc bizarre que je n'avais pas connu à la première grossesse : j'ai la vulve hyper gonflée !... (désolée, c'est pas très ragoûtant...) J'ai vu sur internet qu'à priori ce n'était pas grave, juste des soucis de circulation comme pour le jambes... mais bon c'est un peu gênant !
Si jamais vous avez une solution, je suis preneuse...

AF, tu en es où ? Le travail a démarré finalement ?
Marinelle, vous rentrez à la maison demain ou la puce doit encore reprendre un peu de poids ?
Modifié en dernier par Audroïde le 02 nov. 2020, 22:59, modifié 1 fois.

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Pour la vulve gonflé j'ai vu une fille sur le forum qui avait une varice et devait porter des bas de contention qui vont jusqu'au fesse :reflechis: mais tant que c'est pas douloureux je ne pense pas qu'il y ait grand chose a faire :???:

Normalement on doit sortir demain après midi, le pédiatre est assez "cool" sur son poids. Tout dépend de son poids demain matin, soit je sort et on refait des controles plus tard soit on reste et il l'a perfusé jusqu'à ma montée de lait sûrement... :ouin:
De ce côté ça avance lentement, j'ai des picotements et j'ai réussi a tirer moins de 5 ml au tire lait. C'est toujours infusant sachant qu'elle tetouille plus qu'autre chose... Aujourd'hui j'ai fais cododo toute la journée, au moins elle a bien dormi mais bon être allongée h24 c'est galère et mes tétons prennent cher aussi du coup... :marre: heureusement que je sais que c'est plus simple après un ou deux mois mais ça me paraît si loin.

Ça va je vous effraie pas trop dans mes galères ? :tropdrole:
Heureusement qu'elle a une bouille adorable ! On dirait plus qu'elle s'est fait boxer :tropdrole:

J'ai fait une visio avec mon mari et mon fils. Ça m'a rendu le coeur quand mon fils de deux ans et demi a dit "maman loin" :ouin: mais il était content de voir sa soeur :lol:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Novembrette 2020

Ah les trachées ... :???:

Tiens nous au courant pour votre sortie Marinelle ! Le poids peut évoluer assez vite ensuite tu auras une visite juste après la sortie donc ça permet de refaire le point !
Oh ben oui ton fils :ouin: il va être trop heureux de vous voir en rentrant

Audroide je dirais varice aussi ! ...la contention peut aider !

Moi je suis toujours là ! Aucunes contractions cette nuit et ce matin ! J'attend ! :marre:
Mon ami en plus à mal à un oeil et à rdv aujourd'hui en urgence car il croit avoir reçu au boulot une poussière de rouille ! Donc j'espère que ça va aller ! Car on voit bien un point sur son iris...
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Jour de rentrée et c'est le retour des nausées, malaise, bide retourné, comme ci j'allais me vider mais rien... Je suis HS...je n'avais rien eu pendant 15 jours quasiment mais là pff à la limite du malaise en amenant mon fils à l'école. J'ai fait un passage express chez le boucher, heureusement y'avait personne. J'avoue que là je sature tellement je suis crevée mais pas moyen de dormir correctement 😭 et toujours cette impression que je vais faire un malaise à tout moment c'est terrible...
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Novembrette 2020

Marinelle courge pour le post partum c’est pas tjrs évident :( ta fille a un bon poids et c’est normal qu elle en perde je trouve pas ça inquiétant moi...

AF courage !! Moi ça fait depuis jeudi que j’ai des contractions tout les jours et toutes les nuits mais ça n’évolue pas du tout. J’en ai une vingtaine par jour, de temps en temps une un peu plus forte mais c’est tout. Je suis à 37+3... a suivre :)

Pour les histoires de vulve gonflé moi aussi j’en ai entendu parler... rien de grave je crois mais j’en parlerais quand même à la sf !

Nous on déménage aujourd’hui :( pq ça a encore clashe hier soir avec ma mère ! Donc on a tenté de négocier un airbnb pas trop loin et heureusement ils ont dit oui ! Donc on s’en va ce soir !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Mad, j'espère que ça va aller pour le logement :croisedoigts:
C'est déjà bien une vingtaine de contractions par jour mais a voir si elles sont efficaces :lol:

Bon ba on sort pas aujourd'hui :marre: elle a encore perdu un peu malgré qu'elle soit complété. J'ai réussi a tirer un peu et a lui donner :???: elle est passée de 3,830kg a 3,502kg, soit presque 8% si elle descend a 10% c'est perfusion :ouin:
Du coup la pédiatre veut que je tire encore et regarder pour la millième fois comment elle tete :rougedecolere:
Ma faible montée de lait me fait me sentir mal, jai de la fièvre... Je suis bonne pour passer le test covid du coup :ouin:

Oula Agathe fait attention à toi, c'est pas le moment de tomber dans les pommes :zen:

AF, mince pour ton mari :quoi: ça doit faire sacrement mal :-(
Modifié en dernier par Marinelle95 le 02 nov. 2020, 16:09, modifié 1 fois.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Novembrette 2020

Oh marinelle je suis désolée que ta puce est encore perdu du poids et que tu puisses pas sortir. J'espère que ta montée de lait va vite arriver
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Novembrette 2020

Coucou les filles,

Enfin novembre est là , bientôt on rejoindra Marinelle, avec nos petits bb dans les bras.

Marinelle : bon courage à toi . J'espère que ta montée de lait va arriver .
Et que ta pupuce prendra du poids .

Courage à vous pour les petits tracas de la fin de grossesse .

J'ai Rdv jeudi pour ma dernière écho. J'ai hâte de savoir combien elle pèse et comment elle est positionnée. Je la sens bien basse. Il me dira aussi comment est mon col .

Apres on verra si je commence l'infusion de framboisier, les dattes et compagnie...
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Allé dans la série poisse on continue... À 13h30 je ramène mon fils à l'école. Et là... Impossible d'ouvrir la portière côté conducteur de l'intérieur !! Donc j'ai du enjamber pour sortir côté passager... Elle s'ouvre de l'extérieur mais pas de l'intérieur. Pour bien faire aujourd'hui mon mari n'est pas en télétravail donc impossible de déposer la voiture au garage car 25 min à pied pour rentrer sachant que c'est le déluge dehors, que la sortie d'école c'est 16h30 et que le garage ferme à 17h... je l'ai dans l'os... Donc ben je pourrai pas la déposer avant demain après midi et encore... À voir quand mon mari est dispo avec son boulot. J'ai pas fait une affaire en empruntant la voiture de ma mère finalement j'irai dû faire réparer la mienne je crois... Donc ben là c'est trop craquage avec les hormones je chiale tellement j'en ai marre de galérer pour tout en fait... Contrariétés sur contrariétés j'en ai plein le cul !
Si avec tout ça j'accouche pas avant terme... Enfin...

Made : ah oui ça va être sportif du coup de déménager maintenant mais c'est cool si vous avez pu trouver un air bnb. Je ne sais plus quand vous deviez avoir votre nouveau logement déjà ?
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Agathe t'as vraiment la poisse :tropdrole: les voitures ça tombent toujours en panne ou autre quand on en a le plus besoin et qu'on a personne pour aider...

Bon ba test covid négatif, en même temps je m'en doutais ... Mais j'ai bien mis en stress tout le monde pour une simple montée de lait :tropdrole: sinon ma fille refuse de tété correctement, la pédiatre et la sf ont tout essayé :marre: je ne comprend pas comment je peux faire deux bébés qui sont incapables de tété :quoi:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités