Manue j'espère que tu vas déjà mieux et que tu pourras accoucher comme prévu. Tu dois en savoir plus maintenant, c'est déjà demain, c'est fou !
Mademoisailes le 30 ça arrive vite ! J'espère que tout va bien s'enchaîner pour que vous puissiez signer comme prévu !
Rolala ce rendez-vous de gynéco ! Déjà le contrôle du col sans prévenir je suis pas d'accord ! OK pour faire des contrôles mais la moindre des choses c'est de dire ce qu'on va faire, surtout que c'est pas toujours nécessaire.
Et quelle idée de te stresser sur la taille de la tête de bébé, surtout si tu as eu la confirmation derrière qu'il n'y a pas de raison que ça pose problème. moi j'avoue sur ce sujet j'y connais rien, mais si il reste dans la norme ça me parait pas inquiétant, et pas une raison suffisante pour s'inquiéter.
Comme tu dis tu as tout intérêt à rester au max chez toi avant d'aller à la maternité, au moins ils auront pas le temps de t'embêter avec ça.
Poupette contente de te voir ! Toute une histoire avec ta PMA dis-donc ! Je croise tout ce que je peux pour que tu aies la confirmation très bientôt et que tu puisses démarrer dès le prochain cycle. Ca serait tellement bien !
De mon côté réveillée à 4h du matin par une grosse douleur de règle, qui s'est plutôt vite estompée, mais ça a suffit à bien me réveiller et j'ai pas pu me rendormir avant quasiment 6h (et réveil à 6h30 donc bon). J'avais eu des douleurs comme ça à ma première grossesse, et je sais que ça peut arriver lorsque l'utérus travaille, mais sur le moment quand ça m'a réveillée j'ai un peu flippé.
Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021
Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 :
T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Essai bébé 2
C2 :

Coucou les filles je passe au bloc dans 1h mélange de stress et d'envie de rencontrer ma chérie 
-
- Fraise de bronze
Manue je pense fort à toi !!! :)
Domitille AAH les douleurs de rrr de début de grossesse ! J en ai très peu eu cette fois mais alors mon 1er j'ai bien douille les 2 premières semaines !!! Courage :)
Je ss contente que ça te révolte aussi ce rdv ! C'est pas moi la chieuse haha
J'ai vu ma sf aujourd'hui... pas celle que je devais avoir que j adore mais l autre qui est très gentille mais bcp plus "protocole" donc je savais pas trop comment elle allait recevoir ce que j avais à dire.
Sur le scan on a discuté... et elle m'a dit si tu veux pas le faire tu le fais pas. Son seul argument était que si j avais vraiment un problème de bassin je ferais endurer à mon corps et mon bébé un travail qui pourrait de tre façon pas aboutir. Sachant que elle la tête du bébé la choquant pas, un chouille au dessus la moyenne mais tt a fait normal donc bon...
J'ai répondu que dans ce cas, si c'est la raison, pk on le fait pas passer à ttes les femmes enceintes ??? Pq jusqu'à preuves du contraire je suis pas plus mal foutue que n importe qui...
Zéro argument derrière... 1 point pour moi haha
Et quand je lui ai dit que je voulais pas retourner voir le gyne et faire que mon suivis ac elle pareil légalement je suis pas obligée.. mais elle me disait "normalement" on le fait "c est mieux"...
Du coup j'ai eu ma doula derrière et quand je lui ai dit est ce que je peux couper la poire en deux en disant si mon mari peut m'accompagner (pq la j étais seule) j'y vais et sinon j'y vais pas. De tre façon ils peuvent pas m obliger a le faire pq ils auront tt mon dossier (gynéco + anesthésiste + sf) ni me refuser le jour de l accouchement. Elle m'a dit que c était un bon compromis donc on fera probablement ça... et que si on me le reproche je pourrais tjrs expliquer pourquoi du coup...
Voilà où j en suis... C'est stressant :/ ça me fout des coup sur ma confiance et ma vb :( j'ai vraiment peur de pas réussir:(
Domitille AAH les douleurs de rrr de début de grossesse ! J en ai très peu eu cette fois mais alors mon 1er j'ai bien douille les 2 premières semaines !!! Courage :)
Je ss contente que ça te révolte aussi ce rdv ! C'est pas moi la chieuse haha
J'ai vu ma sf aujourd'hui... pas celle que je devais avoir que j adore mais l autre qui est très gentille mais bcp plus "protocole" donc je savais pas trop comment elle allait recevoir ce que j avais à dire.
Sur le scan on a discuté... et elle m'a dit si tu veux pas le faire tu le fais pas. Son seul argument était que si j avais vraiment un problème de bassin je ferais endurer à mon corps et mon bébé un travail qui pourrait de tre façon pas aboutir. Sachant que elle la tête du bébé la choquant pas, un chouille au dessus la moyenne mais tt a fait normal donc bon...
J'ai répondu que dans ce cas, si c'est la raison, pk on le fait pas passer à ttes les femmes enceintes ??? Pq jusqu'à preuves du contraire je suis pas plus mal foutue que n importe qui...
Zéro argument derrière... 1 point pour moi haha
Et quand je lui ai dit que je voulais pas retourner voir le gyne et faire que mon suivis ac elle pareil légalement je suis pas obligée.. mais elle me disait "normalement" on le fait "c est mieux"...
Du coup j'ai eu ma doula derrière et quand je lui ai dit est ce que je peux couper la poire en deux en disant si mon mari peut m'accompagner (pq la j étais seule) j'y vais et sinon j'y vais pas. De tre façon ils peuvent pas m obliger a le faire pq ils auront tt mon dossier (gynéco + anesthésiste + sf) ni me refuser le jour de l accouchement. Elle m'a dit que c était un bon compromis donc on fera probablement ça... et que si on me le reproche je pourrais tjrs expliquer pourquoi du coup...
Voilà où j en suis... C'est stressant :/ ça me fout des coup sur ma confiance et ma vb :( j'ai vraiment peur de pas réussir:(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022
https://www.margotduquesne.com
-
- Top fraise
Manue tu dois avoir ta puce dans les bras, j'espère que tout s'est bien passé pour toi et je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille !
Mademoisailes non t'es pas chieuse je pense vraiment que les femmes ne sont pas assez considérées pendant les examens médicaux.
Bon ça va du coup la sage-femme a pas l'air inquiète sur le fait que ça puisse aller ! Elle a pas trouvé la tête énorme non plus.
C'est pas bête d'aller chez le gynéco que quand tu es accompagné, au moins tu auras un soutien. Et honnêtement quand tout va bien la sage-femme suffit je pense.
Moi je crois en toi ! Tu es bien renseignée, tu te prépares sérieusement, tu es bien accompagnée, il faut que tu arrives à avoir confiance en ton corps et ton mental et tu peux le faire ! (Bon évidemment je dis ça mais quand ça sera mon tour je serai stressée hein
)
Mademoisailes non t'es pas chieuse je pense vraiment que les femmes ne sont pas assez considérées pendant les examens médicaux.
Bon ça va du coup la sage-femme a pas l'air inquiète sur le fait que ça puisse aller ! Elle a pas trouvé la tête énorme non plus.
C'est pas bête d'aller chez le gynéco que quand tu es accompagné, au moins tu auras un soutien. Et honnêtement quand tout va bien la sage-femme suffit je pense.
Moi je crois en toi ! Tu es bien renseignée, tu te prépares sérieusement, tu es bien accompagnée, il faut que tu arrives à avoir confiance en ton corps et ton mental et tu peux le faire ! (Bon évidemment je dis ça mais quand ça sera mon tour je serai stressée hein
FC C2 janvier 2021
Essai bébé 2
C2 :
Essai bébé 2
C2 :

-
- Fraise de bronze
Manue j espère que tout s est bien passé !!
Domitille oui je pense qu'on stress toute un peu haha quoi que tu verra... mon 1er j étais pas stresser pour 2 sou a la base !! Du coup quand on m a dit césarienne (faut dire on me l a super bien annonce!) Je ss vraoment tombe de haut ! Pq pr moi ça allait forcément se passer "normalement"
Sur la considération des femmes je suis 100% d accords toi !!
J'ai regardé un ep de baby boom ce soir je ss choquée que 100% des femmes accouché sur le dos alors que c est de notoriété public que c'est la pire des positions pour accoucher !
Et ce n'est qu'un exemple parmi d autre malheureusement :(
Mais comme me l'a dit la sf ce matin les équipes médicales n ont pas l habitude de voir débarquer des femmes qui savent ce qu' elles veulent, sont renseigner et éduquée. Sous entendu : je fais peur et je dérange les équipes dans leur petites routines !
Domitille oui je pense qu'on stress toute un peu haha quoi que tu verra... mon 1er j étais pas stresser pour 2 sou a la base !! Du coup quand on m a dit césarienne (faut dire on me l a super bien annonce!) Je ss vraoment tombe de haut ! Pq pr moi ça allait forcément se passer "normalement"
Sur la considération des femmes je suis 100% d accords toi !!
J'ai regardé un ep de baby boom ce soir je ss choquée que 100% des femmes accouché sur le dos alors que c est de notoriété public que c'est la pire des positions pour accoucher !
Et ce n'est qu'un exemple parmi d autre malheureusement :(
Mais comme me l'a dit la sf ce matin les équipes médicales n ont pas l habitude de voir débarquer des femmes qui savent ce qu' elles veulent, sont renseigner et éduquée. Sous entendu : je fais peur et je dérange les équipes dans leur petites routines !
Mariée / 32 ans
Coucou les filles, petit passage éclair, ma puce est née hier a 16h22 presque 3 kg, elle est en néonat car elle a eu du mal à supporter la césarienne mais elle va très bien, je ne souhaite à personne de vivre ça c'est juste horrible et inhumain malgré une équipe au top.Je vous parlerais plus longuement quand je serais rentrée car je suis alitée sous perfusion et sonde urinaire c'est une bataille pour taper un message, bisous
-
- Top fraise

Manue toutes mes félicitations pour ta petite puce! Merci d’être venu nous faire part ce cette merveilleuse nouvelle.
Tu as été d’un grand courage toute cette grossesse et ça perdure encore. Cela a dû être très et éprouvant mais tout ira bien maintenant elle est là ta princesse
Mademois-ailes tu es la prochaine et j’espère que tout se déroulera comme tu souhaites en tout cas
Domitille comment tu vas? Tu as fait de nouvelles prises de sang ou plus la peine et tu attends sagement ton échographie
En tout cas il parait que les douleurs sont fréquentes à ce stade mais j’imagine l’angoisse surtout en pleine nuit, j’espère que ça va mieux
Maud
J’ai officiellement débuté mon protocole les filles, je ne réalise pas
Je vous souhaite une belle journée
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5
15/07/2021 Victoria
22/10/2020 TEF 1J5
15/07/2021 Victoria
Coucou les filles!!!!!
Manue mille félicitations pour la venue au monde de cette petite princesse

. Vous avez été très très très courageuses toutes les deux!! J’espère que tu retrouveras vite ta puce et que tu seras bientôt remise de tout ça. Plein de courage Manue!!!!! Je pense très très fort à vous!!! 

Domitille, comment te sens tu? Douleurs, insomnies... Ahlala, les premiers symptômes

!! C’est magique. Profitez à fond de votre bonheur!
Mademois’ailes, j’espère que tu vas bien. C’est chouette que ton projet d’accouchement avance aussi bien! C’est génial que tu ne laches pas le morceau sur ce que tu souhaites!
Ma Poupette d’amour!! Hâte que tu nous racontes tout ça!! Je suis trop contente que tu sois lancée dans la toute dernière ligne droite

Manue mille félicitations pour la venue au monde de cette petite princesse
Domitille, comment te sens tu? Douleurs, insomnies... Ahlala, les premiers symptômes
Mademois’ailes, j’espère que tu vas bien. C’est chouette que ton projet d’accouchement avance aussi bien! C’est génial que tu ne laches pas le morceau sur ce que tu souhaites!
Ma Poupette d’amour!! Hâte que tu nous racontes tout ça!! Je suis trop contente que tu sois lancée dans la toute dernière ligne droite
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++

Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++
-
- Top fraise
Manue félicitations !
Ma pauvre ce n'est probablement pas ce que tu espérais mais j'espère que tu vas vite te remettre et que vous profitez bien de ce début de vie avec ta puce.
Poupette c'est génial ! Ça y est c'est lancé ! Je croise les doigts pour que tu réagisses super bien au traitement ! Tu fais les piqûres toi même ? Tu le vis comment ?
Maud c'est toi la prochaine à démarrer les traitements ! Tu dois être impatiente !
Mademoisailes en plus la position allongée sur le dos ça paraît évident que ce n'est pas le plus naturel !
Tu as raison la plupart des femmes y vont sans avoir d'attentes particulières donc ils ne doivent pas avoir l'habitude qu'on essaie de leur imposer des choses. Ça dérange leur confort
Moi ça va, honnêtement j'accueille chaque douleur et chaque symptôme avec soulagement pour l'instant
je ne dirai peut-être plus ça dans quelques semaines mais en attendant je profite. Depuis deux trois jours la fatigue s'installe un peu plus, mais rien de trop handicapant pour l'instant et pas encore de nausées, plutôt souvent faim 
J'attends mon échographie le 21, moins de deux semaines à attendre maintenant ! Mais ça paraît toujours trop long !
J'ai eu ma petite sœur à la maison mercredi et jeudi et je lui ai annoncé, comme ça j'ai quelqu'un à qui parler. Et de toute façon si je fais une nouvelle fausse couche je lui dirai donc ça ne servait à rien de lui cacher.
J'en parlerai sûrement à ma mère et mon autre sœur après l'échographie, mais j'ai envie de l'annoncer en face et pas par téléphone donc on verra.
Poupette c'est génial ! Ça y est c'est lancé ! Je croise les doigts pour que tu réagisses super bien au traitement ! Tu fais les piqûres toi même ? Tu le vis comment ?
Maud c'est toi la prochaine à démarrer les traitements ! Tu dois être impatiente !
Mademoisailes en plus la position allongée sur le dos ça paraît évident que ce n'est pas le plus naturel !
Tu as raison la plupart des femmes y vont sans avoir d'attentes particulières donc ils ne doivent pas avoir l'habitude qu'on essaie de leur imposer des choses. Ça dérange leur confort
Moi ça va, honnêtement j'accueille chaque douleur et chaque symptôme avec soulagement pour l'instant
J'attends mon échographie le 21, moins de deux semaines à attendre maintenant ! Mais ça paraît toujours trop long !
J'ai eu ma petite sœur à la maison mercredi et jeudi et je lui ai annoncé, comme ça j'ai quelqu'un à qui parler. Et de toute façon si je fais une nouvelle fausse couche je lui dirai donc ça ne servait à rien de lui cacher.
J'en parlerai sûrement à ma mère et mon autre sœur après l'échographie, mais j'ai envie de l'annoncer en face et pas par téléphone donc on verra.
FC C2 janvier 2021
Essai bébé 2
C2 :
Essai bébé 2
C2 :

-
- Fraise de bronze
Manue felicitation !!! Comment ça va ??
Domitille je trouve ça bien que tu en ai parlé ac ta soeur ! Effectivement tu aura besoin de soutien quoi qu'il se passe :)
Maud poupette ou en êtes vous ??
Ici la cohabitation avec ma mère est difficile... et mauvaise nouvelle l appart sera pas prêt début décembre:( a priori c'est bon pour noël mais pas avant mi décembre. Ça me miné grave le moral... j'ai tellement envie de rentrer :(
Et niveau grossesse tt va bien. J ai, je pense, perdu un tt petit peu du bouchon muqueux ce matin. Un petit morceau blanc visqueux... Donc ca pourrait ! Je suis pas du tout inquiète on peut très bien le perdre et arrive à terme tt ce que ça veut dire c est que le col travail en soit je suis contente que ça travail mais du coup j'ai super peur de perdre encore une fois ma poche avant les contractions :(
Du coup j'hésite à continuer le sport... Je sais pas si ça change grand chose et ça me saoul pq J ai envie de continuer... Donc voilà je sais pas trop quoi faire ou penser...
Domitille je trouve ça bien que tu en ai parlé ac ta soeur ! Effectivement tu aura besoin de soutien quoi qu'il se passe :)
Maud poupette ou en êtes vous ??
Ici la cohabitation avec ma mère est difficile... et mauvaise nouvelle l appart sera pas prêt début décembre:( a priori c'est bon pour noël mais pas avant mi décembre. Ça me miné grave le moral... j'ai tellement envie de rentrer :(
Et niveau grossesse tt va bien. J ai, je pense, perdu un tt petit peu du bouchon muqueux ce matin. Un petit morceau blanc visqueux... Donc ca pourrait ! Je suis pas du tout inquiète on peut très bien le perdre et arrive à terme tt ce que ça veut dire c est que le col travail en soit je suis contente que ça travail mais du coup j'ai super peur de perdre encore une fois ma poche avant les contractions :(
Du coup j'hésite à continuer le sport... Je sais pas si ça change grand chose et ça me saoul pq J ai envie de continuer... Donc voilà je sais pas trop quoi faire ou penser...
Mariée / 32 ans
-
- Informations
-