Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles ça va ?

Pour moi 9dpo aujourd’hui température à 36.9
Lulemina j ai déjà eu rendez vous alors le spermo de chéri est nickel les résultats de la prise de sang aussi donc il nous a proposé de faire une hystero voir si ça peux aider a débouché tout ça donc j attend de voir ci les règles débarque est après je prend rendez vous
Tu pense refaire une prise de sang ?
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans

Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

C’est déjà une bonne nouvelle si le spermo de ton chéri est nickel ! En espérant que le plus arrive vite et que tu n’ai pas à faire l’hystéro ! :)
J’ai refait une prise de sang aujourd’hui, taux à 350 donc ça a bien évoluer en 4 jours :)
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Oui lulemina mais bon je n’y crois pas donc je pense que je vais avoir l hystero
C est super pour ton taux tu es déjà pris rdv chez le gygy ?
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Non pas encore pris rdv, je préfère attendre car ayant déjà fait une fc j’avoue que j’ai peur de me réjouir trop vite !
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas venu depuis un moment. Le site a changé et j'avais du mal à me connecter...

Lulemina félicitations pour ton :+++: je croise les :croisedoigts: pour que tout aille bien.

Pour nous ici, ça va.... Après une frayeur à 10sa ou j'ai eu des saignements après un petit décollement et droit à une piqûre de rhophilac, les saignements se sont arrêtés. À ma T1 à le 24/07, le décollement était toujours là sans pour autant gêner le développement de bb. Il était très actif, tellement que je commençais à le sentir bouger. Mon prochain rdv c'est mardi, j'espère que tout ira bien.

Je vous souhaite de beaux :+++: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités