Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Salut les filles

Je m appelle Aurélie j ai 31 ans en essai bébé 2 depuis 13 mois qui veux papoter avec moi en attendant le fameux :b+:
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans

Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Bonjour Aurélie,

Je suis essayeuse depuis peu ce n'est que mon 2eme cycle mais je sens que mon chemin sera long alors pourquoi ne pas papoter ensemble :) J'ai 35ans et suis maman d'une petite Jeanne de bientôt 6 ans que nous avons mis environ 2 ans à avoir. j'ai tout testé lol Clomid, Duphaston, Puregon, Ovitrelle.

J'avoue être un peu stressée que çà ne marche pas et que nous n'ayons pas de 2eme enfant, ce qui n'arrange rien quand nous sommes essayeuses n'est-ce-pas mais bon çà ne se contrôle pas.

Je te souhaite un beau :b+: très vite
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Salut jeannette avec plaisir

Moi aussi pour mon premier j ai mis presque 2 ans mais j ai rien pris comme traitement mon gygy m’a fait faire une hysterographie et le mois suivant je suis tombé enceinte

Je me dit là même chose que toi j ai peur de pas l avoir ce deuxième bébé
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Bonjour,

Je suis au 3ème cycle d'essai, j'ai 36 ans et mon fils 7ans.
C'était un bébé surprise, nous n'avions pas connu d'essai pour lui.

Cest vrai que là, le fait de se dire aller on tente Bb2, j'ai cette crainte que ça ne fonctionne pas.
Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou toutes les deux,

Bon ben je vois qu'on a un autre point commun c'est qu'on a toutes les 3 dépasser la trentaine :-D

Tiens j'ai une petite question à vous poser : faites vous vos courbes de température ? Pour ma part j'ai recommencé çà à ce cycle là et là c'est du grand n'importe quoi, je n'ai toujours pas dépassé le 36,6 alors que j'en suis à mon 15eme jour de cycle. Bon le mois dernier j'ai eu une cycle de 32 jours donc çà pourrait peut être expliquer mais la je suis un peu perplexe, voire désespérée :-(

Bon par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à avoir un rdv avec ma gynéco de PMA ce lundi 18mai, j'avais peur que les délais soient ultra rallongés à cause du confinement. Je suis du Nord et suivie à la clinique du Bois, si jamais vous étiez de ce coin également :wink:

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé, çà çà fait du bien au moral déjà :good:
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Bonjour à toutes :wink:

Lulemina, 28ans, je serais ravie de discuter avec vous !
j’ai petit garçon d’un an tout pile, nous souhaitons avoir 2 enfants rapprochés donc nous commençons les essais pour bébé 2 car nous savons toutes qu’il faut apprendre la patience pendant les essais ! :???:
Enceinte en C10 pour mon fils, après une FC a 6SA et 2 grossesses chimiques !

J’avais repris une contraception par mirena après mon fils. J’ai rdv pour l’ôter mardi ! Ensuite en route pour les essais :wink:

Jeannette : tu prends bien ta température à heure fixe avant de te lever? Si tu as des cycles longs une ovu a j16/17 n’est pas étonnante :wink:

Bon week-end à vous, et de bonnes ondes pour des beaux :+++:
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles ça va ?

Bienvenue au nouvelles

Moi je prend la température et les to tous les mois
J ai l habitude des cycles à rallonge je peux avoir des cycles de 29 jour et d autre à 38 donc la courbe et les to sont primordiales pour moi

Vous en êtes où dans votre cycles ?
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles ça va ?

J'ai des cycles réguliers de 28 à 30 jours. Je fais même concurrence à une montre suisse tellement c'est précis :tropdrole: (même jour, même heure :lol:)

Je prends ma température depuis le début des essais et fait une courbe mais je vous avoue que ça m'embrouille un peu.
Les sensations que j'ai ne sont pas concordantes avec :grattelatete:. J'ai également commencé à faire des to pour voir si ça m'aide :quoi:

Aujourd'hui je suis à J15 de mon cycle et j'ai eu très mal à l'ovaire gauche à J11. J'avais fait des to depuis J9 et il y avait la seconde barre mais elle restait plus pâle. Si je lis correctement la notice ça veut dire que c'est négatif et pourtant le lendemain plus de 2nde barre.

Je verrais pour ce cycle mais je ne pense pas continuer les courbes.

Ça vous aide vous ? Ou c'est un stress en plus ?

Bonne journée à bientôt :coucou:
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles :coucou:

KelNael : je n’ai jamais rien compris aux TO, je crois qu’il faut plus ou moins le faire à une certaine heure et boire plus ou moins avant ou un truc du genre :grattelatete: :lol:
Normalement si tu prends bien ta température à la même heure avant de poser le pied par terre c’est censé être fiable :wink:

Lili : pas évident les cycles à rallonge ! Tu as raison de prendre ta température, c’est un bon indicateur d’ovu ! Et puisque tu es une utilisatrice de to tu pourras peut être m’aider à comprendre à quel moment de la journée il faut le faire :-D
En ce qui me concerne, je ne sais pas vraiment où j’en suis dans mon cycle. Je dois retirer mon stérilet ce soir finalement mon rdv a été avancé ! N’ayant plus de règles depuis 3 mois je ne sais pas comment mon corps va réagir :reflechis:
En temps normal je suis réglée comme du papier à musique tous les 26/27 jours grand maximum !
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles
alors pour les to moi je commence à j 12 de mon cycle si la barre de contrôle est plus foncé que la barre de test c est négatif il faut que la barre de test sois plus foncé voir égal à la barre de contrôle...
Après je sais que certaine fille n arrive pas à détecté leur ovulation avec les to

Pour l heure je n ai pas d heure fixe j en fait un le matin et un en début de soirée
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités