Coucou les filles !
Je suis allée hier à mon écho de contrôle, tout va pour le mieux
J'ai même eu droit à du "4D real time" (ce nom me fait toujours rire) et aux battements du coeur...Ah j'adore...Que d'émotions...
Prochain RDV le 27 juillet pour la grosse écho du 2ème trimestre
Heureuse de toutes vous lire !
CiXi, zut pas cool pour ce C7. Au moins pas de stress lors du C8 puisque sans ton homme, mais vivement le C9, quoi

Ah comme c'est pesant, ces mois d'attente...

Heureusement que c'est (un peu) plus cool quand on sait déjà qu'on n'a pas de problème pour concevoir...

Passe de belles vacances, en tous cas !
Oh et puis tu m'as fait trop rire avec la maison et le chien, c'est tellement vrai !
Aur273, mais comment ça tu es une testeuse compulsive ?

Alors que ça a toujours marché si vite, comment as-tu eu le temps de le devenir ?

Hihi, j'espère que tu nous annonceras vite une belle nouvelle. Et ne t'inquiète pas trop pour ton âge : je suis tombée enceinte à 40 ans sans même le vouloir, alors tu vois ! Vieilles mais fertiles, on est !
Maloly, on espère que tout va bien !
Ptitabricot aussi !
Mokuren, ooooh pas cool pour la gynéco brute !!! Tu m'étonnes que ça traumatise

Certains devraient vraiment changer de métier, c'est pas possible...
AAD = accouchement à domicile ? Si tes deux premiers accouchements se sont bien passés, a priori ça ne devrait pas poser de problème.
Demain, je serai pour la première fois depuis le 6 mars toute seule à la maison le matin...Mon mari retourne au bureau, mon 3ème retourne à la crèche, et mes deux grands seront en maternelle et à l'école. Ouuuuhhh ça va faire tout drôle !
De gros bisous les filles ! Prenez soin de vous.