essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

:coucou: Cixi

C'est marrant et je vois qu'elles ont à peu près le même âge que les miennes.
Moi aussi je suis tombée enceinte très rapidement pour les 3 C1 ou c2 max...
Mais la j'ai pas le même âge alors on verra..
Mince désolé pour ton :negatif: et puis si tu pars dans lui ça risque d'être compliqué. Tu peux pas emmener ses :spermatobleu: avec toi en vacances :tropdrole:
C'est vrai que quand on y pense 12 a 24 h de vie pour une ovule par mois c'est chat quand même pour ceux qui font les 3x8 ou qui partent la semaine....
Bonne vacances a toi en tout cas

Moi je vais tester fin de semaine car j'ai pas trouvé de test bandelettes en supermarché que des test a 8 ou 10 euros.
Et comme je suis une testeuse compulsive :tropdrole: ça risque de faire cher si c'est trop tot
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.

Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

:coucou: Cixi

C'est marrant et je vois qu'elles ont à peu près le même âge que les miennes.
Moi aussi je suis tombée enceinte très rapidement pour les 3 C1 ou c2 max...
Mais la j'ai pas le même âge alors on verra..
Mince désolé pour ton :negatif: et puis si tu pars dans lui ça risque d'être compliqué. Tu peux pas emmener ses :spermatobleu: avec toi en vacances :tropdrole:
C'est vrai que quand on y pense 12 a 24 h de vie pour une ovule par mois c'est chat quand même pour ceux qui font les 3x8 ou qui partent la semaine....
Bonne vacances a toi en tout cas

Moi je vais tester fin de semaine car j'ai pas trouvé de test bandelettes en supermarché que des test a 8 ou 10 euros.
Et comme je suis une testeuse compulsive :tropdrole: ça risque de faire cher si c'est trop tot
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles !

Je suis allée hier à mon écho de contrôle, tout va pour le mieux :bbfille:
J'ai même eu droit à du "4D real time" (ce nom me fait toujours rire) et aux battements du coeur...Ah j'adore...Que d'émotions...
Prochain RDV le 27 juillet pour la grosse écho du 2ème trimestre :-D

Heureuse de toutes vous lire !

CiXi, zut pas cool pour ce C7. Au moins pas de stress lors du C8 puisque sans ton homme, mais vivement le C9, quoi :zen: Ah comme c'est pesant, ces mois d'attente... :???: Heureusement que c'est (un peu) plus cool quand on sait déjà qu'on n'a pas de problème pour concevoir... :croisedoigts: :trefle: Passe de belles vacances, en tous cas !
Oh et puis tu m'as fait trop rire avec la maison et le chien, c'est tellement vrai ! :lol:

Aur273, mais comment ça tu es une testeuse compulsive ? :lol: Alors que ça a toujours marché si vite, comment as-tu eu le temps de le devenir ? :tropdrole: Hihi, j'espère que tu nous annonceras vite une belle nouvelle. Et ne t'inquiète pas trop pour ton âge : je suis tombée enceinte à 40 ans sans même le vouloir, alors tu vois ! Vieilles mais fertiles, on est ! :applose: :lol:

Maloly, on espère que tout va bien ! Ptitabricot aussi !

Mokuren, ooooh pas cool pour la gynéco brute !!! Tu m'étonnes que ça traumatise :quoi: :-( Certains devraient vraiment changer de métier, c'est pas possible...
AAD = accouchement à domicile ? Si tes deux premiers accouchements se sont bien passés, a priori ça ne devrait pas poser de problème. :croisedoigts:

Demain, je serai pour la première fois depuis le 6 mars toute seule à la maison le matin...Mon mari retourne au bureau, mon 3ème retourne à la crèche, et mes deux grands seront en maternelle et à l'école. Ouuuuhhh ça va faire tout drôle !

De gros bisous les filles ! Prenez soin de vous. :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

coucou les filles,

Cixi: s'il n'y avait que sur la fille et le garçon les réflexions mais y'en a pour tous les goûts quand on devient maman hein! :???:
Moi avec mes 2 rapprochés de 2 ans j'en ai eu des yeux ronds et des "tu vas être fatiguée"... Euh oui c'est sûr hein mais bon je vois pas l'intérêt de la remarque... :marre:

Parmuc: super pour ton écho!! C'est toujours le kiffe hein! :applose: :-D

Oui c'est vrai hein il y en a qui font pas le bon métier! :marre: Comme mon anesthésiste qui était horrible, pas contente que je me torde pendant les contractions et que je crie. Ben tu veux pas voir de femmes qui souffrent tu deviens pas anesthésiste quoi. :rougedecolere:

Oui AAD = accouchement à domicile. :wink:
Pour mon 1er j'ai eu un thrombus . Pour mon 2ème il était "coincé" j'ai poussé pendant plus d'une heure la sf a failli sortir les outils. (mais à domicile j'imagine que la sf a des outils aussi ) :grattelatete:

Ah oui ça va te faire drôle de te retrouver toute seule à la maison... :lol:

Bon ici hier perte jaune gluante filante , ça annonce les :regles: j'espère :grattelatete:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

:coucou: parmuc
Waouh super la vue en 3D, c'est génial....on arrive bien a les imaginer, c'est magique...
Oui pour la testeuse compulsive, heureusement que c'est arrivé vite car ça m'aurait coûte cher :tropdrole:
Pour ma troisième que j'ai eu en cycle 1, j'avais retiré le stérilet en cycle 0 pensant ne pas avoir ovulé et j'ai beaucoup testé, alors que mon ovule était déjà passé et pour ma deuxième, comme j'avais un stérilet hormonale, mon cycle 1 a duré 37 jours, donc là aussi j'ai épuisé mon stock :tropdrole: et pour le cycle 2 :+++: aussi...
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Bonjour, reste t-il une petite place ?
J'ai 35 ans, maman de trois enfants et j'aimerais tenter d'avoir un dernier petit amour, notre quatrième.
Pour mon mari, pour l'instant c'est "non" ms il y réfléchit. Rdv gygy début Août pour savoir si OK ou non car bcp de soucis lors de mes grossesses... Et accouchements...
Bonne journée à toutes.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

elaflorine a écrit :Bonjour, reste t-il une petite place ?
J'ai 35 ans, maman de trois enfants et j'aimerais tenter d'avoir un dernier petit amour, notre quatrième.
Pour mon mari, pour l'instant c'est "non" ms il y réfléchit. Rdv gygy début Août pour savoir si OK ou non car bcp de soucis lors de mes grossesses... Et accouchements...
Bonne journée à toutes.
Bonjour Elaflorine, et bienvenue à toi !! :-D
Moi c'est Magali, 40 ans, enceinte de BB4 surprise (une fille après 3 garçons !) et accouchement prévu fin novembre / début décembre. :bbfille:
Si ton mari réfléchit à un petit 4ème, c'est qu'il y a de l'espoir... :wink:
Et si en plus vous obtenez le feu vert de ton gynéco en août, alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Quels ont été les problèmes que tu as rencontrés lors de tes grossesses et accouchements ? (Si tu veux en parler, bien sûr)

Aur273, ahah je te comprends : autant je n'ai jamais été testeuse du tout, autant au tout début de mes essais pour BB1, je prenais ma température chaque matin...pendant 7 cycles. Et puis au bout d'un moment, tu es plus dégoûtée qu'autre chose quand ça ne marche pas, alors j'ai arrêté pour que ça ne me pèse pas trop sur le moral !
Et finalement je suis tombée enceinte en C12, puis FC ( :-( ) et re-12 cycles d'attente avant d'avoir mon premier !!! :zen: :zen: :zen:
Bon pour les 3 autres grossesses, ça a été plus vite (2 grossesses surprise sur les 3 suivantes, en fait !) :lol: Heureusement !
Mais du coup, je te souhaite tellement que tu tombes enceinte encore au C1 ou C2 (allez C3 ou C4 ça passe aussi, hihi) parce que c'est un luxe de ne pas attendre alors :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: pour toi, mais y a pas de raison que ça ne reste pas pareil, franchement !

De gros bisous les filles :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

elaflorine bienvenue a toi....comme dis Nanou si ton chéri réfléchi alors la porte est entreouverte....que s'est il passe lors de prededentes grossesse ?

parmuc merci c'est gentil ...on croise les doigts aussi...
Mais tu va rire j'ai fait un :testgrossesse: precoce hier a dpo8 et il a foiré ni :b+: ni :negatif: :tropdrole: quelle taré...et c'était le seule que j'avais en plus....bon aujourd'hui j'étais avec mes filles, on verra demain je serais a dpo 10 si j'arrive a tenir jusqu'à ce weekend sans testé ce sera un exploit :tropdrole:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou!!!

Elaflorine bienvenue, on se connaît déjà :-D je suis heureuse de te voir là et presque en essai, j'espère que ton homme et ton gygy te donneront le feu vert.

Parmuc trop bien une écho!!! Bonne journée toute seule :-D

Aur :tropdrole: mince le test qui ne veut pas... va falloir patienter :wink:

Mokuren ah c'est sur les gens sont bourrés de bonnes réflexions :lol:

Je vous souhaite un bel été, je me déconnecte le temps des vacances des poulettes. j'espère voir une flopé de plus à mon retour.

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou,
Merci pour accueil :bisou:

Parmuc, toutes mes félicitations pour cette nenette après tes petits gars ! Ouaouuu surprise en plus, c'est extra ! Tout se passe bien pour ta grossesse ?

Aur, bientôt le verdict !
C'est moche pour ton test, plus qu'à en racheter et retester :lol:
Je te souhaite un joli ++++ qui dure 9 mois.

Cixi, ravie de te lire ici.
Belles vacances avec tes minettes, profite bien.

Pour ma petite présentation grossesses/enfants. J'ai eu ma 1ere fille en 2012 née par cesa en urgence pour une pré eclampsie. Grossesse qui a été très surveillée et une princesse de maintenant 8 ans qui va très bien.
Ma 2eme fille est née en 2014, grossesse surveillée dû à mes antécédents ms pu aller à terme, cesa aussi ms notre rêve s'est transformé en cauchemar, notre toute douce est décédée en Octobre 2014.
Mon troisième, mon poussin né en 2015, cesa aussi, grossesse suivie +++, alitée, suspicion de civ, hémorragie lors de la cesa. Il est né prématurément et a eu de gros ennuis de santé qui ont conduit à un trouble du développement.
Mon mari est très échaudé après 2 enfants passés en réanimation.. Ms oui il n'est pas contre la réflexion.

Bonne journée à toutes.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités