coucou: les filles
Impossible d'acceder au forum hier
Des nouvelles... En direct de la maison

hier deuxieme controle a la maternité pour mon depassement de terme... Col ouvert a 2 bien large, meme pas eu besoin de Faire un décollement des membranes car ca c'est decollé tout seul

echo tout va bien, bebe juste bien au chaud encore beaucoup de liquide amniotique et monito ok... La sage femme m'a dit que vu mon col et que je suis decollée si bebe se decide je peux esperer me mettre en travail d'ici le declenchement mais j'y crois plus trop la...
Je suis pas bien du tout depuis 2 jours : contractions de faux travail de plus en plus douloureuses mais tjs irregulieres, epuisée cote fatigue. Et je n'arrive presque plus a marcher tellement bébé est bas a dit la sage femme... Je pense avoir perdu le bouchon muqueux hier soir mais je suis pas sure...
La sage femme a essayé de me rassurer en me disant que ils respecteraient au maximum mon projet de naissance et que meme si je suis declenchée demain, ca sera moins eprouvant que le declenchement que j'ai connu pour ma fille car mon col est deja favorable et membrane deja percées
Demain matin rdv a la maternité a 8h pour le controle, et normalement declenchement a 10h...