Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Dydynou
Top fraise
Top fraise

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles

Bananouille
On continu à se suivre lol car décollement prévu mardi si j ai pas accouché
Courage on est sur la fin

Ici aussi épuisée mais bon logique après avoir détapisser 50m2 :lol:
Par contre grosses douleurs dans le col qui me remontent dans le bas du ventre depuis une bonne demi-heure.

Des bisous
Image

Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dydynou :tropdrole: ma belle on se suit oui c'est fou :tropdrole: :bisou:

J'espere que nos décollements aideront nos :bebegif: :croisedoigts:

Mais par contre... Ma sage femme me disait au tel tout a l'heure que elle ne pratiquait pas de décollement avant le terme soit 41 SA... :reflechis: et bien sur que le col soit favorable deja pour l accouchement ce qui est notre cas :sage: :good:

baby :tropdrole: naaaan mes :bebegif: sont Trop biens au chaud :tropdrole: mon ventre juste enorme la doit etre super cool pour eux :ouin: :tropdrole: mon gros ventre est encore descendu :quoi: je sens bebe au plus bas la :quoi:

Merci ma belle pour le soutien :bisou: tout va bien pour toi?

Contractions qui continuent elles sont irregulieres mais archi douloureuses ce soir, pour la premiere fois je morfle... :ouin: J essaie de me soulager avec Ballon & yoga :zen: a voir si mon osteo a fait des miracles pour le reste :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️
Dragon35
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Je vois que ça travaille par chez vous! J'espère que vos bébés viendront tout seul, sans décollement. Moi, j'ai pas eu droit au décollement à cause du strepto+. Mais c'est pas grave.
Courage les filles!

Je viens vous annoncer la naissance ce lundi de notre petit Arthur! Presque 3,3kg pour 49cm.
Accouchement surprise et particulier!
J'avais commencé à perdre mon bouchon 2j avant. Lundi matin, je découvre que je perds du sang : direction la mater pour un contrôle. Verdict: col ouvert sur un doigt mais avec encore de la longueur et tête de bébé peu engagée. On me propose de marcher une heure puis de refaire un TV. Finalement nous rentrons chez nous. 2h plus tard, retour à la mater, col à peine modifié, tête un peu plus engagée. Nous partons marcher une heure, mais je sens que le travail s'enclenche. Au monito, on peut voir les contractions par salve de 2. Col ouvert à 2 avant monito puis 3 après. On me propose de prendre un bain pour gérer la douleur. Mes contractions changent et j'ai envie de pousser, je suis à 5. On me met en salle de naissance, je suis à 7. Pose de péri, dose pas assez forte pour gérer la douleur. Depuis le bain, je hurle de douleur en disant ça pousse. Nouvel examen, col effacé, dose plus forte pour atténuer la douleur. On me met en latéral de Gasquet pour accoucher. Pb, bébé à changer de position, il présente sa face. Gygy entre en action. On tente la vb à condition que je pousse bien et que bébé supporte les contractions. Poussées longues et difficiles. Malgré la fatigue, la dernière est la bonne. J'ai évité la césa, l'épisio et les forceps. J'ai une toute petite déchirure. Bébé a un oedème et un hématome mais nous allons bien.
Bébé est né en moins de 5h.

L'allaitement est un peu compliqué à mettre en place, mais on s'accroche.

baby, dans quelques mois ce sera ton tour :-D

snooky, heureuse que vous alliez bien. C'est difficile de te répondre, mon grand avait un rgo et c'est plutôt difficile à gérer.

:bisou:
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dydynou & Bananouille : Vous allez finir par accoucher toutes les 2 le même jour !! :tropdrole:

Dragon : Ahhhh des nouvelles ! J'attendais que tu sois bien reposée, je voulais pas trop te poser de question. Je suis contente pour vous et bienvenue à Arthur. 5h mais visiblement avec des douleurs pas évident à gérer tout ca. Mais il est là, en pleine forme c'est le principal.

Tu as des soucis pour l'allaitement ? Il ne veut pas prendre ton sein ou pas assez de forces ? Qu'est ce qui se passe ?

De mon cote, je suis en pleine forme. J'ai pas repris mes 500g je suis happy :-D j'ai finir comme une baleine je sens bien que je vais tout prendre sur la fin :tropdrole:
Sinon pas de symptômes particuliers. Je profite pleinement de la grossesse, de mon bébé qui gigote.
Demain rendez-vous avec la sage-femme pis samedi prise de sang.
Encore 11 jours avant de revoir notre boubi. J'ai hâte !!
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :coucou:

dragon Felicitations a cette petite merveille :applose: tu dois etre aux anges :applose: et tu vois, moi mon bibou est toujours au chaud j'aurai pas accouchée avant toi :tropdrole:.

Et ton accouchement Whaou :chatjoyeux: le top :-D

Pour l'allaitement que ce passe til?

baby contente de voir que tout se passe bien pour toi :bisou:

Ici toujours en mode baleine (tous les jours quand on fait des photos avec ma fille je me dis c'est Peut etre le dernier jour de nos shooting grossesse mais en fait non :tropdrole:) soirée eprouvante hier soir coté contractions.... Et cette nuit, contractions douloureuses aussi mais tjs irregulieres... Ce matin au reveil j'etais tellement mal que a un moment j'y ai cru mais non :lol: J'essaie de penser optimiste en me disant que si j'ai autant mal depuis hier c'est surement bon signe car avant mes contractions n etaient pas aussi douloureuses :zen: :croisedoigts:

Ce matin marche balade avec ma fille et cet aprem 3h de velo avec ma puce quand meme donc si avec tout ca bebe sort pas d'ici ce week end Je desespere :ouin: :lol:

Bonne soiree les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Dydynou
Top fraise
Top fraise

Hello les filles

Dragon
Félicitations :bisou:
Reste plus qu à profiter :-D

Bananouille
Ici ma Gyneco propose un décollement des membranes à partir de 39 sa sur col mature

Hier on a fini les petits détails, detapisser derrière les radiateurs les tuyaux ect
Toujours ces violentes douleurs dans le col mais ça dure pas
Depuis ce matin nausées et mal dans le bas du dos mais cet aprèm rdv chez le cuisiniste et achat de fournitures pour commencer à peindre
Bref encore une grosse journée

Des bisous prenez soin de vous
Image
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dydynou ah OK ma belle, les sages femmes & gyneco doivent pas avoir le meme protocole alors pour le decollement je suppose :reflechis:

A 39 SA je trouve ca tot :reflechis:

Terme dans 3 jours et toujours avec mon gros ventre malgré notre grande balade a velo de 3h hier avec ma fille et de la marche le matin :lol: j'espere que le decollement des membranes va aider bebe a se decider... :croisedoigts: Je suis pas bien moralement a l'idée de revivre un eventuel declenchement :-(

:bisou: les filles
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je viens pointer... Toujours avec bebe au chaud malgré mes 3h de velo avec ma fille + de la marche.... Il veut vraiment pas sortiiiiir :ouin: il veut faire comme la grande soeur :tropdrole:

Surement quand meme la derniere fois que je partage avec vous un de nos shooting grossesse :boum:

:bebegif: :bebegif:

J'espere que vous allez toutes bien :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 17 mai 2020, 18:37, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Dragon35
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Merci les filles :-D

Pour la mise en place de l'allaitement, je vous raconterai plus tard.

bananouille, il paraît qu'on est programmée pour accoucher à peu près au même terme. Mon grand 40+4 après décollement, mon petit 40+5 naturellement.
Profite bien de ces merveilleux derniers instants où tu peux faire encore de jolies photos :-D
Je parie sur un baby boy. :bisou:

dydynou, sacré programme !

baby et les autres :bisou:
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dragon Oui ma belle, ma gyneco et ma sage femme m'ont dit comme toi pour le terme :sage: mais il est vrai que vu que la mon col etait favorable, que j'ai bien morflé coté contractions etc... Je pensais pas quand meme que bébé aurait ete encore dans mon bidou cette semaine :lol:

Mais comme tu dis, je profite jusqu'au bout de nos beaux moments avec ma fille pour Faire Plein de jolies photos et passer un max de Temps avec elle aussi :coeur:

J'espere que tu vas bien & que ton loulou aussi :bisou:

Pourquoi baby boy? :tropdrole: mon ventre? :reflechis:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations