les filles!
Je vois que ça travaille par chez vous! J'espère que vos bébés viendront tout seul, sans décollement. Moi, j'ai pas eu droit au décollement à cause du strepto+. Mais c'est pas grave.
Courage les filles!
Je viens vous annoncer la naissance ce lundi de notre petit Arthur! Presque 3,3kg pour 49cm.
Accouchement surprise et particulier!
J'avais commencé à perdre mon bouchon 2j avant. Lundi matin, je découvre que je perds du sang : direction la mater pour un contrôle. Verdict: col ouvert sur un doigt mais avec encore de la longueur et tête de bébé peu engagée. On me propose de marcher une heure puis de refaire un TV. Finalement nous rentrons chez nous. 2h plus tard, retour à la mater, col à peine modifié, tête un peu plus engagée. Nous partons marcher une heure, mais je sens que le travail s'enclenche. Au monito, on peut voir les contractions par salve de 2. Col ouvert à 2 avant monito puis 3 après. On me propose de prendre un bain pour gérer la douleur. Mes contractions changent et j'ai envie de pousser, je suis à 5. On me met en salle de naissance, je suis à 7. Pose de péri, dose pas assez forte pour gérer la douleur. Depuis le bain, je hurle de douleur en disant ça pousse. Nouvel examen, col effacé, dose plus forte pour atténuer la douleur. On me met en latéral de Gasquet pour accoucher. Pb, bébé à changer de position, il présente sa face. Gygy entre en action. On tente la vb à condition que je pousse bien et que bébé supporte les contractions. Poussées longues et difficiles. Malgré la fatigue, la dernière est la bonne. J'ai évité la césa, l'épisio et les forceps. J'ai une toute petite déchirure. Bébé a un oedème et un hématome mais nous allons bien.
Bébé est né en moins de 5h.
L'allaitement est un peu compliqué à mettre en place, mais on s'accroche.
baby, dans quelques mois ce sera ton tour
snooky, heureuse que vous alliez bien. C'est difficile de te répondre, mon grand avait un rgo et c'est plutôt difficile à gérer.