A la base, on devait déménager courant juin/juillet. On est actuellement expatrié en belgique on voulait rentrer chez nous en region parisienne et en profiter pr passer le cap et acheter ! Sauf que depuis mars bé plus de deplacement possible donc plus de visite !

Et la aller faire des visites en region parisienne ca me parait compromis au moins jusqu'en sept si ce n'est plus quand on voit les images dans le metro !
Et moi, avec les nausees et les vomissements, la jai envie (et c est decidé!) D'aller chez ma mere qui est a la campagne. Donc se sera apriori pr mi juin !

Mais si on peut bouger en region parisienne en septembre, mon mari voudrais me faire tt bouger pr accoucher la bas ! En plein epi centre de virus, dans des maternités qui sont bcp moins bien que celles que jai trouve pres de chez ma mere.
Et comme tu dis, si reconfinement (et oui, vaut mieux se preparer) ca veut dire accoucher seule pq pers pourra venir ns garder le petit !
Donc moi jai dit a mon mari que j accoucherais chez ma mere quitte a faire un aller retour ! Monsieur fait la geule... mais ca me semble déraisonnable de me demander de changer 3x d'endroit pendant ma grossesse ! Surtout que jai vecu un 1er accouchement tres traumatisant.
Je sais pas vous mais jai souvent cette impression que les mecs ss estime l'accouchement ! Ils se rendent pas compte du stress physique et psychologique ! De ce tout ce que ca nous demande.
Comme jai dit a mon mari, et se sera mon conseil pour toi Marinelle, si il y a bien un moment dans sa vie ou on a le droit d'etre egoiste, cest son accouchement !
Accouche là ou tu te sens le mieux