Novembrette 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Novembrette 2020

Marinelle je compatis !!! Je me trouve un peu dans ta situation...
A la base, on devait déménager courant juin/juillet. On est actuellement expatrié en belgique on voulait rentrer chez nous en region parisienne et en profiter pr passer le cap et acheter ! Sauf que depuis mars bé plus de deplacement possible donc plus de visite ! :???: et bim la grossesse !
Et la aller faire des visites en region parisienne ca me parait compromis au moins jusqu'en sept si ce n'est plus quand on voit les images dans le metro !
Et moi, avec les nausees et les vomissements, la jai envie (et c est decidé!) D'aller chez ma mere qui est a la campagne. Donc se sera apriori pr mi juin ! :croisedoigts:
Mais si on peut bouger en region parisienne en septembre, mon mari voudrais me faire tt bouger pr accoucher la bas ! En plein epi centre de virus, dans des maternités qui sont bcp moins bien que celles que jai trouve pres de chez ma mere.
Et comme tu dis, si reconfinement (et oui, vaut mieux se preparer) ca veut dire accoucher seule pq pers pourra venir ns garder le petit !
Donc moi jai dit a mon mari que j accoucherais chez ma mere quitte a faire un aller retour ! Monsieur fait la geule... mais ca me semble déraisonnable de me demander de changer 3x d'endroit pendant ma grossesse ! Surtout que jai vecu un 1er accouchement tres traumatisant.

Je sais pas vous mais jai souvent cette impression que les mecs ss estime l'accouchement ! Ils se rendent pas compte du stress physique et psychologique ! De ce tout ce que ca nous demande.
Comme jai dit a mon mari, et se sera mon conseil pour toi Marinelle, si il y a bien un moment dans sa vie ou on a le droit d'etre egoiste, cest son accouchement !
Accouche là ou tu te sens le mieux :bisou: fais comme ca te conciens a TOI !!! Pq au moment d'accoucher, se sera pas lui qui fera face aux douleurs, au stress et a la fatigue, il y aura que toi ! (Meme si bien sur, ils sont d'un soutien important !)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Que c'est compliqué en effet :tropdrole:

J'attends les résultats de mon affection et de regarder les maternités autour avant de prendre un avis définitif. Normalement c'est ok juin avec le bordel de cette année, ils seraient capables de nous faire attendre... Sachant que je sais même pas si je vais être titularisée ou non... J'ai d'ailleurs pas prévenu de ma grossesse dans mon lycée :???: D'une part parce que je ne sais pas qui prévenir et d'une autre car j'ai pas envie d'être "pénalisée" a cause de ça ... Mon congé maternité commencé deux semaines après la rentrée, de quii .......... le bordel :tropdrole:

Je ne compte pas accoucher seule ça c'est sur, les papas sont quand autorisés en salle de naissance heureusement :good: je me suis renseigné sur les recommandations de l'ordre des gynéco ou je sais plus quoi :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Pourquoi ne pas accoucher en Belgique? Car finalement tes nausées vont finir par passer au fil de la grossesse et tu iras mieux :reflechis: et puis après l'accouchement vous pourrez déménager tranquillement ?
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Novembrette 2020

Compliqué aussi de ton cote ! :grattelatete: j'espere que tu trouvera une solution qui te convient bien au final...
Pr les papa, peu importe ce qui dit l'ordre des gyneco, malheureusement je pense que ca va dependre de la maternité, de la region, et de si on tombe en pleine vague du virus ou si ca va :???:
Cest une des raison pr lesquelles je veux ni accoucher a paris ni a bruxelles ! Puisque dans les grandes villes forcément le virus circule plus facilement :/
Et je ne veux pas accoucher ici car moi ca fait deja 1 an (au moins haha) que j en ai super marre, que je veux rentrer, je deteste ici ! Je me ss fait zero copine, je connais personne !
Et meme probleme que paris, si on est en pleine vague du covid, je me retrouve a accoucher tte seule car aucune des mamies pourra venir garder notre grand, et cest hors de question que je fasse appel a une inconnue pr babysitting encore moins en periode de covid ! Et ensuite je me retrouve tte seule a la maison sans personne ! Mon mari prendra 1 semaine ok, mais jai deja eu un bebe et ca change tt qd les mamies sont presentes ! Ma mere etait venue 3 semaines qd mon mari avait repris le boulot, ca m'a changé la vie ! Elle me faisait mon menage, a manger etc... cest royal !
Je me vois pas me retrouver seule ac un gd de 4 ans, un nouveau né, dans un pays qui est pas le tient et ou tu connais personne. Ca sent la depression post partum a plein cette histoire.
Sans parler que la ac les nausees et vomissements jai bcp de mal a m'occuper de mon fils et de la maison. Mon mari m'aide un peu le weekend mais cest tt pq il boss énormément. Donc jai deja qu'une hate depuis des semaines, aller chez ma mere ! Ca fera du bien d avoir le soutien, mon fils pourra passer enfin du temps dehors ds le jardin et moi me reposer :zen:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Novembrette 2020

Marinelle95 a écrit :J'en peux plus de cette attente :ouin: heureusement que bébé bouge un peu mais je suis tellement pressée de savoir si c'est bien une fille :tropdrole:

Aujourd'hui grosse discussion avec mon mari, il veut qu'on déménage fin août pour qu'il puisse être là pour s'occuper de notre fils en octobre, mais ça veut aussi dire changer de maternité alors que je viens juste de réserver une là où je suis actuellement... Et aussi accoucher toute seule là bas car personne pour garder notre grand le jour j :ouin: après je rêve de déménager rapidement tellement marre de la région parisienne... Et en plus je dois travailler la ba début septembre donc prendre un appartement ... Mon mari devait me rejoindre début septembre mais là grossesse chamboule l'organisation...
J'ai peur de ne pas trouver une aussi bonne maternité :???:
Bref tellement le bordel a partir de septembre... :ouin:

Vievietony et adeliah plus que quelques jours pour vous :-D

Coucou oui jai hate de voir ce ptit bout!!!!!
Ici presque tout est acheté lol.
J'ai pas pu résister jai deja pris son pyjama body etc.... mixe pour la naissance
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Novembrette 2020

Je sais pas quest ce qu'ils leurs arrivent à nos hommes ! !!! Mais alors ici cest pareil grrrrr. :tropdrole: hier moi dun seul coup il me regard est me dit quest ce qu'il y a encore ? Lol je lui répond bah rien juste fatiguée. Et depuis il boude me parle pas. Eh bah il a pas gagné avec moi cest sur.
Il doit me faire une grossesse nerveuse :tropdrole: :tropdrole: cest lui qui doit avoir ma monter d hormones. Enfin bref joyeux week-end les filles :lol: :lol: :lol:
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Novembrette 2020

Mademois-ailes a écrit :Compliqué aussi de ton cote ! :grattelatete: j'espere que tu trouvera une solution qui te convient bien au final...
Pr les papa, peu importe ce qui dit l'ordre des gyneco, malheureusement je pense que ca va dependre de la maternité, de la region, et de si on tombe en pleine vague du virus ou si ca va :???:
Cest une des raison pr lesquelles je veux ni accoucher a paris ni a bruxelles ! Puisque dans les grandes villes forcément le virus circule plus facilement :/
Et je ne veux pas accoucher ici car moi ca fait deja 1 an (au moins haha) que j en ai super marre, que je veux rentrer, je deteste ici ! Je me ss fait zero copine, je connais personne !
Et meme probleme que paris, si on est en pleine vague du covid, je me retrouve a accoucher tte seule car aucune des mamies pourra venir garder notre grand, et cest hors de question que je fasse appel a une inconnue pr babysitting encore moins en periode de covid ! Et ensuite je me retrouve tte seule a la maison sans personne ! Mon mari prendra 1 semaine ok, mais jai deja eu un bebe et ca change tt qd les mamies sont presentes ! Ma mere etait venue 3 semaines qd mon mari avait repris le boulot, ca m'a changé la vie ! Elle me faisait mon menage, a manger etc... cest royal !
Je me vois pas me retrouver seule ac un gd de 4 ans, un nouveau né, dans un pays qui est pas le tient et ou tu connais personne. Ca sent la depression post partum a plein cette histoire.
Sans parler que la ac les nausees et vomissements jai bcp de mal a m'occuper de mon fils et de la maison. Mon mari m'aide un peu le weekend mais cest tt pq il boss énormément. Donc jai deja qu'une hate depuis des semaines, aller chez ma mere ! Ca fera du bien d avoir le soutien, mon fils pourra passer enfin du temps dehors ds le jardin et moi me reposer :zen:

Je te comprend est pas facile de se retrouver seule dans une ville ou tu connais personne.
Moi cest pareil!!!! Jai quitter ma maison, mon ancienne boutique d'auxiliaire , mes amies. Pour m'installer chez lui!!!! Ah jai trouver un boulot aussitot , mes filles adorent vivre ici, mes moi je mis fais pas. Jai pas d'amies sauf les siens lol et ke m'arrive pas à mis faire dans ma boutique et a le ole de ma dernière je parle a personne. Jaime pas. Il lui arrive de me dire tu fais pas d'efforts lol double lol. Pour vous dire je kiffe mo boulot mais meilleure detre en arrêt pour pu être en stresse pas avec mes bénéficiaire lol car on se tel tous mais avec les collègues et le bureau.

Enfin ça va passer !!!! Mais cest sur on a plus notre mot a dire sur l'accouchement et où et comment on veut que ça se passe.on est en premier ligne et si on se sent mal ou va louper ce beau rendez-vous avec bebe
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Novembrette 2020

Vievietony mince je ss desole que tu sois aussi ds cette situation ! :-( tu as a demenage tres loin de chez toi ? Tes amies et ta famille ne peuvent pas venir de tps en tps ?
Je sais que moi ca m'a aidé dirant ces 2 ans de les recevoir a la maison des quils pouvaient !

Et mon mari cest pareil "t'a pas essayé ! T'a pas fait d'efforts!"
Il est bien gentil mais moi je suis maman au foyer dc pas de collègues, pas de vie sociale... et moi je ss qq de tres timides, je me fais pas souvent des amis. Si tu viens pas vers moi, cest sur on sera pas amis :tropdrole: et a l'ecole a pars bonjour et au revoir il y a pas bcp d'interaction.
Sans parler quon a eu du mal a avoir notre bb2. 14mois d'essais, 2 fausses couches, 4 grossesses chimiques. J'en ai bcp souffert evidemment et de le vivre loin de ses amis et sa famille c'etait vraiment dur. J'etais pas dans un etat d'esprit ou je voulais rencontrer des gens :-(

Pour l'accouchement je suis totalement d'accords avec toi ! Pour le moment mon mari m'en veut de choisir qqch qui l'arrange pas mais bon... mon premier accouchement a ete tres traumatisant, jai du faire 6 mois de psy derriere. La cause c'est en grande majorité l'equipe qui a passe son temps a m'ignorer, mal me parler ou ne pas me parler du tt, me mentir, me cacher des informations, et saboter consciemment mon accouchement ! Et j'etais ds sois disant une des meilleires maternité de paris ! Donc le choix de la maternité n'est pas anodin pour moi :-( et si mon choix lui plaît pas, j'estime que cest a lui de faire l'effort pr me soutenir.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Novembrette 2020

Mademois-ailes a écrit :Vievietony mince je ss desole que tu sois aussi ds cette situation ! :-( tu as a demenage tres loin de chez toi ? Tes amies et ta famille ne peuvent pas venir de tps en tps ?
Je sais que moi ca m'a aidé dirant ces 2 ans de les recevoir a la maison des quils pouvaient !

Et mon mari cest pareil "t'a pas essayé ! T'a pas fait d'efforts!"
Il est bien gentil mais moi je suis maman au foyer dc pas de collègues, pas de vie sociale... et moi je ss qq de tres timides, je me fais pas souvent des amis. Si tu viens pas vers moi, cest sur on sera pas amis :tropdrole: et a l'ecole a pars bonjour et au revoir il y a pas bcp d'interaction.
Sans parler quon a eu du mal a avoir notre bb2. 14mois d'essais, 2 fausses couches, 4 grossesses chimiques. J'en ai bcp souffert evidemment et de le vivre loin de ses amis et sa famille c'etait vraiment dur. J'etais pas dans un etat d'esprit ou je voulais rencontrer des gens :-(

Pour l'accouchement je suis totalement d'accords avec toi ! Pour le moment mon mari m'en veut de choisir qqch qui l'arrange pas mais bon... mon premier accouchement a ete tres traumatisant, jai du faire 6 mois de psy derriere. La cause c'est en grande majorité l'equipe qui a passe son temps a m'ignorer, mal me parler ou ne pas me parler du tt, me mentir, me cacher des informations, et saboter consciemment mon accouchement ! Et j'etais ds sois disant une des meilleires maternité de paris ! Donc le choix de la maternité n'est pas anodin pour moi :-( et si mon choix lui plaît pas, j'estime que cest a lui de faire l'effort pr me soutenir.

Non je suis pas partie loin mais vu mon métier pas trop le temps du aller et je te parle pas de la famille malheureusement les personnes très proche de moi sont des anges maintenant mon papa et mes gd parents paternels. Jai ma sœur et ma mère mais on est tellement différente alors avec cette dernière grossesse cest pire lol. Et pour mes amies mon mari a du mal a mes appréciés ca fait partie de mon ancienne vie et moi j'avoue aussi que y aller seule jai peur de tomber sur le père des filles. Car il était violent et alcoolique jai su que maintenant est pire .
Je sais pas ça doit être la grossesse ! !!!! Je trouve mon mari plus distant avec moi. Lui dit je me fais des idées. Mais on est plus pareil aussi depuis le confinement. Je dis pas il est adorable avec moi mes filles mais tendresse et ma complicité sans oublier l'intimité. Si je vais pas vers lui cest mort lol
Je sais qu'il a toujours été plus en demande que lo. Prend soin.s de lui mais moi ma jai envie d
Que lon s'occupe de moi massage caresse geste tendre lol jai beau lui dire il comprend rien :marre: :marre:
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Novembrette 2020

Olala ta situation est vraiment diffiicile je suus desole !! A cote de toi jai l'impression de chipoter :lol:
Pour ton mari tu sais les debuts de grossesse ca peut etre perturbant pour eux aussi, d une autre maniere que nous. Si cest pas deja fait, hesite pas a lui dire concrètement tes attentes tes envies tes besoins... souvent ils veulent bien faire mais ils savent juste pas comment :)
Et puis peut etre quil y a des choses qui le tracasse ! J espere que vs arriverez a retrouver votre intimité en tt cas :bisou: bon courage a toi !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités