Coucou les filles!
dydynou oui, je suis rentrée jeudi dernier à la maison. On prend doucement nos marques
bananouille ici, le premier bain n'est donné qu'une fois le cordon tombé (ce qui ne devrait plus tarder). Du coup, pour le moment, si besoin je passe un coup de lingette lavable avec de l'eau et seche dans les plis, mais pas de bain. Et puis bébé a tres vite froid. Mais j'ai hate de pouvoir lui donner un bain, puis de me baigner avec lui. Pour le moment je ne regrette pas du tout la grossesse! Surtout pas les dernieres semaines

Pour le moment j'apprécie de pouvoir À nouveau bouger facilement, et j'essaye de continuer de prendre soin de moi et d'accepter ce nouveau corps, avec ce ventre vide et flasque, cette cicatrice, cette ligne brune qui mettra encore du temps À disparaitre! J'apprecie particulierement mes gros boobs, moi qui d'habitude mets du A/B, enfin je suis plutot "no bra"
Mais j'avoue penser deja À bb2, meme si je sais que je dois attendre au moins 1 an pour la cicatrisation de mon uterus.
Cette nuit, a ete la pire depuis sa naissance, il a beaucoup hurlé pour mal de ventre, et des qu'il tetait dans les 5 min il me faisait un beau reflux...j'ai ete bien baptisé et ma chemise de nuit aussi

J'ai pas dormi de 1.00-4.00. Ce matin j'Ai commencé à lui donner les gouttes que m'avait recommandé le pediatre dans cette situation, et la ca fait bientot 2h qu'il dort!
Ca fait tellement mal au coeur de le voir se tordre de douleur et pleurer
Le gyneco a retiré les fils de la cesarienne lundi. Tout va bien, et je suis ravie que mes lochies ne soient pas comme les chutes du niagara
dragon la date se rapproche. Je pense bien à toi
baby le temps passe vraiment trop vite! Bientot tu rejoindras le club des mamans toi aussi.
Je vous envoie plein de courage pour les dernieres semaines! Bientot vous tiendrez vos amours dans vos bras