Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Dydynou
Top fraise
Top fraise

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Hello les girls

Baby
Oui peut être la fatigue les cartons ... et cette diarrhée qui passe pas je me demande si c est pas ça aussi :grattelatete:
Trop bien tu va revoir ton petit haricot :-D

Bananouille
Sourire toujours aussi magnifique et ta fille tiens de sa mère :-D

Ici toujours plus ou moins de contractions mais pas douloureuses donc je ne m affole pas, après c est un peu logique vu que je m active plus qu avant :lol:

Des bisous bon week end
J espère que vous faites parti des zone verte moi c est le cas
Image

Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

b]dydynou[/b] merci ma belle :-D :bisou:

Ici en zone verte aussi, mais j'ai du mal a me rejouir personnellement du deconfinement, meme si je suis quand meme contente. Mais je me vois pas emmener ma fille a nouveau au Parc comme avant Dans ce contexte ni a la biblioteque bref... :-( Surtout avec le bebe. Je privilgerai les balades en pleine air pique nique etc... :sage:

Je suis toujours en vrac... Fatiguée, diarrhée +++ gros ventre qui continue de descendre bebe aussi au vu de mes douleurs intenses :croisedoigts: Mardi osteo j'ai hate :zen: j'espere que c'est pour bientot car c'est dur la... Bebe me fait de plus en plus mal quand Il bouge et vu qu IL bouge encore beaucoup :ouin: douleurs de bassins atroces. Parfois je peux meme plus marcher... Mais j essaie de profiter de mon gros ventre malgré tout car ca va me manquer. Ma fille commence a se languir aussi de voir bebé!!!! :applose:

On verra :zen:

Courage ma belle c la fin pour toi aussi.

baby :bisou: :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️
Dydynou
Top fraise
Top fraise

Bananouille
Toi aussi diarrhée ?! On se suis vraiment dans les symptômes lol
Je suis comme toi pour le dé confinement je ne pense pas fréquenter les lieux bondé mais bon en habitant en campagne je suis loin de tout ça :-D
On aura bien d autres occupations avec nos bébés :-D
Image
chibimiss
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

dydynou oui, je suis rentrée jeudi dernier à la maison. On prend doucement nos marques

bananouille ici, le premier bain n'est donné qu'une fois le cordon tombé (ce qui ne devrait plus tarder). Du coup, pour le moment, si besoin je passe un coup de lingette lavable avec de l'eau et seche dans les plis, mais pas de bain. Et puis bébé a tres vite froid. Mais j'ai hate de pouvoir lui donner un bain, puis de me baigner avec lui. Pour le moment je ne regrette pas du tout la grossesse! Surtout pas les dernieres semaines :-D Pour le moment j'apprécie de pouvoir À nouveau bouger facilement, et j'essaye de continuer de prendre soin de moi et d'accepter ce nouveau corps, avec ce ventre vide et flasque, cette cicatrice, cette ligne brune qui mettra encore du temps À disparaitre! J'apprecie particulierement mes gros boobs, moi qui d'habitude mets du A/B, enfin je suis plutot "no bra" :lol:

Mais j'avoue penser deja À bb2, meme si je sais que je dois attendre au moins 1 an pour la cicatrisation de mon uterus.

Cette nuit, a ete la pire depuis sa naissance, il a beaucoup hurlé pour mal de ventre, et des qu'il tetait dans les 5 min il me faisait un beau reflux...j'ai ete bien baptisé et ma chemise de nuit aussi :lol:
J'ai pas dormi de 1.00-4.00. Ce matin j'Ai commencé à lui donner les gouttes que m'avait recommandé le pediatre dans cette situation, et la ca fait bientot 2h qu'il dort! :applose:
Ca fait tellement mal au coeur de le voir se tordre de douleur et pleurer :ouin:

Le gyneco a retiré les fils de la cesarienne lundi. Tout va bien, et je suis ravie que mes lochies ne soient pas comme les chutes du niagara :lol:

dragon la date se rapproche. Je pense bien à toi :bisou:

baby le temps passe vraiment trop vite! Bientot tu rejoindras le club des mamans toi aussi.

Je vous envoie plein de courage pour les dernieres semaines! Bientot vous tiendrez vos amours dans vos bras :coeur1:
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Chibmiss ah d'accord pour le Bain je pensais que c'etait du a ta cesarienne en fait :reflechis:

Whaou tu penses deja a Bb2 :quoi: :lol: tu veux des enfants rapprochés? :bisou:

Je dis ca mais moi je pense a bb3 deja aussi... Car impossible de Faire le deuil d une derniere grossesse la :non: :ouin:

dydybou copinaute de symptomes :tropdrole: oui diarrhée depuis ce matin +++... J'ai pu emmener ma fille en balade mais j'ai eu mal tout le long mes douleurs de bassins me font souffrir +++. Fatiguée aujourdhui, un peu comme hier. 10 jours avant mon terme :quoi: :croisedoigts:

C'est top que tu habites a la campagne :-D surtout avec tes 3 ainés... Ils ont quel age?
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

39 SA +4 :coeur: :enc:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 09 mai 2020, 18:50, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Dydynou
Top fraise
Top fraise

Bananouille
Ici aussi fatigue +++ pertes +++ aussi
C est des très grands que j ai :lol:
18,17 et 11 ans
Garcon, garçon et fille et je pense pas du tout à bb 5 :lol:
Image
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dydynou tu m'etonnes pour bebe 5 :tropdrole: deja 4 franchement chapeau :applose: :-D

Moi j'espere mon Petit 3e un jour (papa pas decide pour le moment :ouin:) mais 4 :non: :lol:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dragon et cette seance d'ostéo?
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Dragon35
Top fraise
Top fraise

:coucou:

bananouille, toujours aussi jolies tes photos.
Ma séance d'osteo ne m'a pas fait accoucher, mais ça m'a fait du bien.

Aujourd'hui, grosses douleurs de règles et peut-être perte du bouchon. Mais bébé est toujours haut, juste sous mon diaphragme. Dur dur!

:bisou: à toutes!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations