Bananouille : Merci ma belle, nous sommes très heureux de ce baby boy ! J'avais pas de préférence vu notre parcours mais j'ai toujours voulu un petit mec donc nous sommes vraiment ravies.
La T2 arrive déjà dans 13 jours, j'en reviens toujours pas...je pense que le fait de s'inquiéter durant 3 mois, on trouve le temps long et puis par la suite tout va bien, on profite et le temps défile à une vitesse cette fois ci....
En tout cas, je suis contente d'en être là car je sais au moins que bébé va bien c'est important.
Tes douleurs ont du revenir car sur le vélo ca devait quand même te masser un peu et te soulager le bassin non ?
Dydynou : Pour toi, visiblement c'est vraiment la dernière ligne droite. On te souhaite beaucoup de courage et un agréable moment avec bébé s'il vient plus vite que prévu. On attendra avec impatience que tu nous racontes cette arrivée.
Dragon : Donne nous des nouvelles quand tu peux, j'ai vu que tu étais à l'hôpital en plein monito, j'espère que bébé va bientôt arriver.
Chibimiss, minouche, amandinou, nasiha, snooky et je dois en oublier je pense mais je vous fais des bisous les filles et profitez bien de vos bébés.