Je comprends pas les gens qui font ca "mal" sans le cote humain. Ils gachent des moments tellement important pr les jeunes parents cest tres egoiste de leur part !!
Estrela oui jai rdv le 8 mai !

Estrela je comprends tellement cette lassitude. Ne lâche rien ma belle tout est possible !Estrela*** a écrit :Cc les fille!
Merci pour vos paroles, je commence à mettre dans ma tête que ça arrivera jamais et franchement je sais plus si j'ai envie d'aller en PMA... dans cette histoire il y a plus que mon chéri qui croit encore à fond à chaque foisovu hier, forcément câlin
et il me remet un coussin sur le bassin... je l'ai regardé et je l'ai dis: "t'es sérieux toi??" ... ai ai... je sais pas où il va pêcher son positivisme! (Je crois que j'ai trouvé un spécimen rare
)
Mademois-ailes je suis passé pour savoir comment c'était passé ton écho vendredi ?
Écoute ce début de grossesse a été sous le signe de l’angoisse mdr. J’ai été super anxieuse les 4/5 premiers jours, à n’en pas dormir c’etait obsessionnel. Mes proches ont mis les hola et m’ont confisqué mon téléphone comme une gosseEstrela*** a écrit :Cc manelta!![]()
Mademois-ailes t'as complètement raison! T'as le droit d'en savoir plus! T'as bien raison de changer.. t'as deja un rdv de marqué avec un autre?
Désirgrossesse comment ça va ce début de grossesse? T'as déjà des nausées etc?
Hello DorahDorah13 a écrit :Plus de peur que de mal desir ouf je suis rassuree
Moi pour mon 1 er fils aucune regle depuis 6 mois dc autant te dire impossible de se dire j ai ovule aujourdhui ou hier...
Test de grossesse en veux tu en voila
Pds idem
Et rien pas de bb ds mon bidou
Je vais voir une autre gyneco car la mienne ma dit vous etes en surpoid (70kg pour 1,60) oui ok mais pire que moi y arrive dc tant que je maigrisais pas ben elle ne me prennais pas en charge
Bref je vais voir cette nouvelle gygy echo vaginal et me fit hop je voit un truc attendais je vais vous le decrocher et vous allez avoir vos regles d ici 3 jrs
Elle tape fort ac son appareil a l interieur je hurle de d’r je n arrive plus a marche
3 jrs passe et tjr pas de regle pas une goutte
Jappel pour l en informer elle me dit alr c est que vous etes enceinte ce que je voye c etait le bb
Ah cool genial dc direction les urgences et la j etais bien de 9-10sa mais personne na vu bb s ete cache
Dc oui ya des gens limite parfois mm chez les medecins...
Bon courage et bonne grossesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités