C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rosaliie
Top fraise
Top fraise

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

@desirgrossesse : Félicitations :applose:
Je suis si heureuse pour toi, après tout ce que tu as traversé. Tes angoisses sont bien légitimes, ne te blâme pas pour cela. Plus tu vas avancer dans cette grossesse plus tu vas aborder cela avec sérénité. En tout cas, je te souhaite une merveilleuse grossesse et plein de bonheur.
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo

Rosaliie
Top fraise
Top fraise

Estrela*** a écrit :Desirgrossesse :applose: félicitations ! C'est génial! Je suis contente pour toi :wink: l'aventure des 9 mois commence!

Je cache pas que malgré que je sois heureuse pour vous , plus vous arrivez toutes à tomber enceintes, plus je déprime :???: ça fait qd même 3 ans que j'attends mon tour, pourtant aucun soucis pour concevoir pour l'instant, aussi facile ça a été pour ma fille pourtant... je sais qu'on peut dire que notre tour viendra un jour ou autre, mais en attendant ça fait 3 ans que je me dis ça... je commence à perdre mon côté positif :ouin: je pense aussi prendre mes distance du forum, je continuerais à venir vous voir..mais moins juste. Même si on est toujours heureux pour vous, n'empêche ça nous pompe le moral aussi d'un autre côté. Cette sensation qu'on arrivera jamais est inévitable...

Je vous embrasse toutes les filles et à bientôt

Desirgrossessse je te souhaite un debut de grossesse serein :wink: et profite aux max :bisou:
Je suis vraiment désolée de lire ces mots, je n'ose même pas imaginer à quel point ce que tu vis est dur. J'ai envie de t'envoyer plein de courage et ma sympathique, mais je sais que malgré tout, cela ne sera pas suffisant.
Prends soin de toi :bisou:
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Daenerys13
Fraise active
Fraise active

Coucou Désirgrossesse !

Je me permets de m'incruster car je suis super contente pour toi !! :-D :applose:

Toutes mes félicitations !! J'ai voulu te chercher pour voir où tu en étais et je tenais plus depuis le 13 avril lol comme toi pour moi je le sentais bien :wink:

Si tu le veux bien j'adorerais partager avec toi ta grossesse je suis vraiment très heureuse pour toi :-)

Tu veux bien nous faire un petit recap de tes ressentis et symptômes jusqu'au test ?

À très vite et profitez bien avec ton mari de cette merveilleuse nouvelle :bisou: :-D :tetine:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Daenerys13 a écrit :Coucou Désirgrossesse !

Je me permets de m'incruster car je suis super contente pour toi !! :-D :applose:

Toutes mes félicitations !! J'ai voulu te chercher pour voir où tu en étais et je tenais plus depuis le 13 avril lol comme toi pour moi je le sentais bien :wink:

Si tu le veux bien j'adorerais partager avec toi ta grossesse je suis vraiment très heureuse pour toi :-)

Tu veux bien nous faire un petit recap de tes ressentis et symptômes jusqu'au test ?

À très vite et profitez bien avec ton mari de cette merveilleuse nouvelle :bisou: :-D :tetine:
Hello Daenerys merci infiniment ta démarche est trop touchante ! J’ai mis un msg sur l’autre forum également tu as du le manquer :)
Ça serait un plaisir de partager ma grossesse avec toi, je t’envoie un MP de suite :bisou:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kiliwarch et Estrela je comprends bien tellement... je connais trop ce sentiment :-( j'espere que le moral reviendra vite et que vs donnerez des nouvelles vite :bisou: je ss de tt coeur ac vous !!!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:quoi: :applose: :applose: :applose: :applose:
Toutes mes felicitations desir grossesse
Je suis hyper heureuse pour toi
Bravoooooo
Je vous souhaite une bonne grossesse et merveilleuse aventure

Les autres je vous embrase fort et bon courage pour celle qui attende
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
Estrela***
Top fraise
Top fraise

Cc les fille!
Merci pour vos paroles, je commence à mettre dans ma tête que ça arrivera jamais et franchement je sais plus si j'ai envie d'aller en PMA... dans cette histoire il y a plus que mon chéri qui croit encore à fond à chaque fois :lol: ovu hier, forcément câlin :lol: et il me remet un coussin sur le bassin... je l'ai regardé et je l'ai dis: "t'es sérieux toi??" ... ai ai... je sais pas où il va pêcher son positivisme! (Je crois que j'ai trouvé un spécimen rare :lol: )

Mademois-ailes je suis passé pour savoir comment c'était passé ton écho vendredi ? :wink:
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Estrela cest trop mignon qd mm ton cheri !!! J espere quil arrivera a te transmettre son energie et son optimisme :bisou:

J'ai pas voulu dire mon echo vu vos parcours en ce moment ca me semble plus important de vs soutenir... :-(

Mais globalement bebe va bien. En revanche jai un fibrome et jen sais pas plus pq le medecin a refusé de repondre a mes questions !!!
Ce qui m'a plus que saoulé !!! Surtt qu'il y avait pas que ca qui me saoulait chez lui... dc jai changé de gyneco en espérant que le prochain soit plus bavard sur ce truc ! Que ce soit rassurant ou pas, cest mon corps, jai le droit de savoir ce quil en est... sur internet je lis que selon la taille et l'endroit ca peut soit etre totalement pas grave (heureusement la plupart du temps) soit crée des complications comme accouchement prema, retard de croissance, cesarienne etc... donc je me sens legitime a poser des questions et j irais voir autant de medecin quil faut pr les avoirs !
Et sinon tjrs aussi malade, malgré le primperan commencé samedi ! :ouin: je désespère et du coup je ss retourné au coca ! Je sais que cest pas top niveau santé mais au bout d un moment je ss tellement mal je me ss dit cest pas comme si je fumais ou buvais ! Si ca me soulage.... go ! Et puis des que je pourrais jirais voir pr faire de l'acupuncture et osteo :croisedoigts:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Manelta60
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Je crois que je suis la seule essayeuse encore positive qu'il reste sur ce fofo :tropdrole:
Je ne vais pas dire que je vous comprend car sa serait à moitié faux, je n'ai attendu que 2 ou 3 mois pour ma fille, et je suis actuellement à mon cycle 1 seulement. Mais je vous envoie pleins de bisous et de positivité, et je suis de tout cœur avec vous :bisou: :croisedoigts:

Mademois-ailes mais non ! Viens nous donné des nouvelles ! Pour ma part ça me fait extrêmement plaisir de te lire après tout ce que tu as traversé et je pense que les filles sont du même avis que moi :wink:
Et pour ton ancien gyné :marre: c'est pas croyable qu'il ne veuille rien t'expliquer, comme tu l'a dit c'est quand même ton corp tu a le droit de savoir ! Ça me fait penser pour ma fille quand j'allais en centre d'échographie pour mes échos, c'était pareil, il faisait sont taf et ne m'expliquais rien, je ne comprenais rien, je savais juste que ma fille aller bien et ma dpa c'est tout...
Pour la prochaine grossesse je me ferais suivre par un gygy cette fois ci :zen:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Estrela***
Top fraise
Top fraise

Cc manelta! :coucou:

Mademois-ailes t'as complètement raison! T'as le droit d'en savoir plus! T'as bien raison de changer.. t'as deja un rdv de marqué avec un autre?

Désirgrossesse comment ça va ce début de grossesse? T'as déjà des nausées etc? :lol:
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations