Bonjour les filles,
Il est très tôt ce matin et comme depuis plusieurs jours maintenant je n’arrive pas à dormir, j’ai donc décidé de vous écrire ce message parce que je pense qu’il est temps maintenant
Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, j’ai bien fait un test le 13 avril et il s’est avéré positif, à ma grande surprise et ma plus grande joie.
J’ai décidé de garder ça pour moi quelques jours histoire de savourer cette annonce innatendue et extraordinaire.
Vous devinerez sans peine l’explosion de joie qui me saisit en ce moment. Plus de 2 ans de déceptions, de lutte et de larmes et un positif spontané le mois ou je m’y attendais le moins !
Évidemment cette joie s’accompagne d’une anxiété intense, la plus intense qu’il m’ait été donné de vivre. Je redoute absolument tout, la fausse couche, l’oeuf clair, la malformation génétique, l’arret cardiaque .... bref, je suis ultra mega angoissée je n’en dors plus. Cet enfant est si désiré, la lutte a été si longue que je me dis que si je devais le perdre ça serait tellement difficile de devoir tout recommencer ...
Enfin bref, pour finir sur une note positive, je vous joint mon test d’aujourd’hui à dpo16.
https://zupimages.net/up/20/16/9z0a.jpeg
J’ai fait une pds hier, j’aurais le résultat dans la journée normalement, je vous en tiendrais informées
Je tenais également à toute vous remercier pour votre soutien durant ces très longs mois. Vous avez été infaillibles et m’avez tellement aidée
Pour celles qui attendent leur

j’espère que vous trouverez de l’espoir dans mon histoire. Tout est possible et votre miracle arrivera forcément.
Je vous embrasse toutes très fort, j’ai hâte de partager cette nouvelle expérience avec vous !