C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Manelta60
Top fraise
Top fraise

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Désiregrossesse je me suis rendu compte de rien, j'avais mes règles normalement puisque la grossesse se développait dans ma trompe. Jusqu'au jour où j'ai eu une énorme douleur du côté droit, mais vraiment énorme douleur, mon ventre s'est mis à gonflé encore et encore, je n'arrivais plus à aller au toilette même pour un pipi, ni manger, j'étais aller m'allonger et la ma respiration s'est bloqué pendant une bonne trentaine de secondes (les plus longues de ma vie !) du coup direction urgences. Là on me dit que je suis enceinte mais qu'ils ne voient rien dans l'utérus. On me fait une piqûre pour faire "fondre" tous sa. Je reste la nuit à l'hôpital, je n'avais plus mal. Je rentre chez moi le lendemain, je suis un peu vaseuse. Le soir j'essaie de manger et la rebelote la grosse douleur, j'essaie d'aller au toilette, impossible, je n'arrivais même plus à m'asseoir. Je suis aller me coucher car j'avais rdv le lendemain à l'hôpital pour un contrôle. Le lendemain donc je me lève et je bois un peu de jus, direction l'hôpital avec toujours des douleurs et le ventre qui gonfle encore et encore. Arrivé la bas, écho et tout de suite je vois une équipe arrivé et m'emmener au bloc, sur le chemin on me dit "mademoiselle vous faites une hémorragie interne on doit vous opérer tout de suite".
A la sortie on me dit qu'il ne me reste qu'une trompe, que l'autre a éclaté et que j'avais du sang dans tout l'abdomen...
C'était une grossesse surprise, tombé enceinte pendant le 1er rapport de toute ma vie avec mon homme actuel. Un gros gros coup dure pour nous mais on est toujours soudé même plus que jamais. :wink:

Mademois-ailes je ne sais pas si elle aspire toujours tout le temps l'ovule, mais je sais que ça fonctionne car sa a était le cas pour ma fille. Ovu du côté droit et aspiré par la trompe gauche.

Voilà pour mon histoire et désolé pour le pavé lol
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.

Estrela***
Top fraise
Top fraise

desirgrossesse :croisedoigts: :croisedoigts: je croise fort pour toi!
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Il est très tôt ce matin et comme depuis plusieurs jours maintenant je n’arrive pas à dormir, j’ai donc décidé de vous écrire ce message parce que je pense qu’il est temps maintenant :wink:

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, j’ai bien fait un test le 13 avril et il s’est avéré positif, à ma grande surprise et ma plus grande joie. :testgrossesse:
J’ai décidé de garder ça pour moi quelques jours histoire de savourer cette annonce innatendue et extraordinaire.

Vous devinerez sans peine l’explosion de joie qui me saisit en ce moment. Plus de 2 ans de déceptions, de lutte et de larmes et un positif spontané le mois ou je m’y attendais le moins !
Évidemment cette joie s’accompagne d’une anxiété intense, la plus intense qu’il m’ait été donné de vivre. Je redoute absolument tout, la fausse couche, l’oeuf clair, la malformation génétique, l’arret cardiaque .... bref, je suis ultra mega angoissée je n’en dors plus. Cet enfant est si désiré, la lutte a été si longue que je me dis que si je devais le perdre ça serait tellement difficile de devoir tout recommencer ...

Enfin bref, pour finir sur une note positive, je vous joint mon test d’aujourd’hui à dpo16.
https://zupimages.net/up/20/16/9z0a.jpeg
J’ai fait une pds hier, j’aurais le résultat dans la journée normalement, je vous en tiendrais informées :wink:

Je tenais également à toute vous remercier pour votre soutien durant ces très longs mois. Vous avez été infaillibles et m’avez tellement aidée :coeur:

Pour celles qui attendent leur :+++: j’espère que vous trouverez de l’espoir dans mon histoire. Tout est possible et votre miracle arrivera forcément.

Je vous embrasse toutes très fort, j’ai hâte de partager cette nouvelle expérience avec vous ! :bisou:
Modifié en dernier par désirgrossesse1 le 16 avr. 2020, 06:19, modifié 2 fois.
Manelta60
Top fraise
Top fraise

Waouh Desirgrossesse c'est super !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Je suis hyper heureuse pour toi, tu le mérite après le parcours que tu as eu. Et ne te mets pas trop de stresse, profite du moment tu verras tous se passera bien ! :bisou:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Manelta60 a écrit :Waouh Desirgrossesse c'est super !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Je suis hyper heureuse pour toi, tu le mérite après le parcours que tu as eu. Et ne te mets pas trop de stresse, profite du moment tu verras tous se passera bien ! :bisou:
Merci beaucoup Manelta :baiser:
Oui j’essaye mais dur dur ... :lol:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise

Felicitations desirdegrossesse!!!
Ça fait trop plaisir cette bonne nouvelle!!!!je suis trop contente pour toi avec toute cette attente!!!

Quand a moi je vais prendre un peu de distance avec le forum et essayer de me concentrer sur autre chose sinon je me prend trop la tete avec les essai BB,j y pense tous les jours....
Donc je vous suivrai de loin et reviendrai quand mon moral sera mieux!
Je vous embrasse toutes! :bisou:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Desirgrossesse cest genial !!!! Felicitation :applose: :applose: :bisou:
Tes angoisses sont tt a fait normales et légitimes. Gèrent les au mieux mais elles sont la, elles sont normales :bisou: il vaut lieux en prendre conscience et faire de son mieux que les refouler :zen:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup les filles !

Kiliwarch je comprends totalement ta démarche. J’espère te revoir très vite prends grand soin de toi :bisou:

Je souhaite quand mm rester sur ce fofo suivre l’évolution des essayeuses si ça n’embete personne. :bisou:
Estrela***
Top fraise
Top fraise

Desirgrossesse :applose: félicitations ! C'est génial! Je suis contente pour toi :wink: l'aventure des 9 mois commence!

Je cache pas que malgré que je sois heureuse pour vous , plus vous arrivez toutes à tomber enceintes, plus je déprime :???: ça fait qd même 3 ans que j'attends mon tour, pourtant aucun soucis pour concevoir pour l'instant, aussi facile ça a été pour ma fille pourtant... je sais qu'on peut dire que notre tour viendra un jour ou autre, mais en attendant ça fait 3 ans que je me dis ça... je commence à perdre mon côté positif :ouin: je pense aussi prendre mes distance du forum, je continuerais à venir vous voir..mais moins juste. Même si on est toujours heureux pour vous, n'empêche ça nous pompe le moral aussi d'un autre côté. Cette sensation qu'on arrivera jamais est inévitable...

Je vous embrasse toutes les filles et à bientôt

Desirgrossessse je te souhaite un debut de grossesse serein :wink: et profite aux max :bisou:
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Hello Estrela,
Merci bcp pour tes félicitations.

Pour ce qui est du moral, je suis bien placée pour te comprendre, je sais exactement la douleur sourde involontaire mais bien présente à chaque fois que quelqu’un tombe enceinte.
Je sais qu’aucun de mes mots ne pourront consoler ça alors je me contenterais de te dire courage, du fond du coeur, il existe forcément une issue heureuse même si pour l’instant c’est très difficile de l’entrevoir.

Gros bisous à toi :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations