Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Adeliah
Fraise active
Fraise active

Re: Essai BB3

Je suis d'accord avec Jelly à mon avis tu devrais peut être refaire un test.

Oui ovulation détectée le 2 mars donc la dpo7. Pour mon ancienne grossesse j'avais testé à dpo 11 je crois donc Vendredi je ferai le test et qui sait peut être que le vendredi 13 me portera chance^^ .
Mais les symptômes pourraient correspondre à la nidation je ne suis pas du genre à avoir le ventre hyper gonflé en dehors de mes règles ou alors j'ai vraiment eu un cycle pourri et elles arrivent mais bon ça c'est aussi possible après l'arrêt de la pilule puis c'est peut être aussi parce que j'ai arrêté la pilule que j'ai des symptômes inhabituels.

Jelly tu devrais essayer l'appli Femometer elle te donnera peut être une autre indication qui correspondra à tes TO.

Edit : Bon j'ai des glaires avec des ptits saignements bruns. Bon soit j'ai mes règles qui arrivent soit c'est bon signe. On verra demain.
Image

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :coucou:

Oui c'est fou le site, d'ailleurs j'ai même pas pu y venir pendant plusieurs jours perso! :marre:

Nananis: en effet c'est bizarre. :reflechis: Tu avais testé à dpo combien? Peut-être trop tôt? :grattelatete: :croisedoigts: :trefle:

Non j'ai pas testé le matelas mais la totote (sans succès :marre: ) et là je suis en train d'appliquer la méthode Gordon qui doit réguler les nuits sur 10 jours. J'ai fais 4 nuits / 10 , pour l'instant je tiens le coup mais c'est dur! :ouin: J'appréhende surtout les 4 dernières où je ne dois pas le sortir de son lit là il va être inconsolable un moment mon pauvre petit bout ! Parce que les caresses et les murmures de maman à l'oreille ça sera pas assez pour lui :non:

On a discuté voiture et du coup j'ai testé la Toyota au milieu des 2 sièges auto et en fait c'est plutôt confortable ! :lol: Bon je suis super fine ça explique... Tous les siège auto peuvent être mis à la place de devant en désactivant l'air bag c'est bien ça? :grattelatete:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Adeliah
Fraise active
Fraise active

Pour le siege auto devant oui tout a fait en désactivant l'airbag tu peux le mettre devant. Nous nous avons un 5008 pour l'instant mon mari étant commercial et transportant du matériel il a le droit à de gros vehicule mais bon c'est juste pour les grandes sorties parce que sinon c'est vélo. Faut que je regarde d'ailleurs comment je vais équiper mon vélo. Je peux y mettre un siege auto mais je ne sais pas si je peux y mettre n'importe quelle marque et il va me falloir un siège sur le porte bagage pour la grande parce qu'avec le siège je ne pourrais plus y mettre que la petite et le bébé dans la caisse.
Je te souhaite du courage avec ton pti bonhomme c'est hyper dur de les laisser pleurer en tout cas j'espère que cela va marcher :croisedoigts:
Image
Nananis09
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos avis les filles.

Adeliah, des pertes brunes à dpo 7, ça peut effectivement être bon signe :croisedoigts:

Mokuren, pas facile, mais j'espère que cette méthode fonctionnera... Il a arrêté de téter la nuit depuis que tu as commencé ?

En fait, j'ai même pas testé, puisque je ne savais pas à combien de dpo j'en étais. J'avais pensé testé le week-end, mais elles ont débarqué avant. D'ailleurs, je pensais même pas être déjà à 14 dpo, donc ça m'a d'autant plus surpris que ça arrive déjà jeudi. Je verrai bien comment je me sens d'ici la fin de la semaine, je testerai peut-être ce week-end quand même. Mais j'y crois pas spécialement parce que le jeudi, c'était plutôt normal.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles.

Le site galère en effet. Je n’arrivais pas à me connecter.
Les cycles de chacune progressent.
Bientôt des tests précoces a faire.

Adeliah c’est très bon signe tout ça. Tu dois être impatiente.

Nananis, c’est vrai que chaque cycle est différent. Mais si ton instinct te dit de rester, qui sait.

De mon côté, j’ai fait une échographie de contrôle vendredi et on a eu la chance d’entendre le coeur. :-D
Prochain contrôle le 30 mars. Il m’a demandé de prendre rendez vous pour l’écho du 1er trimestre, ce qui est fait.
Par contre je suis hyper crevée. D’ailleurs je m’endors mdr.
Le gygy ne m’a pas prescrit la toxo donc il faut que je le relance. C’est pas sérieux.
Voilà pour les News.
J’espère que le site fonctionnera encore demain.

Bonne nuit.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Adelia: j'avais loupé tes pertes brunes.... :etonnant:
Bon deux :+++: ici j'espère Nananis et toi ça serait trop cool!! :applose: :croisedoigts: :trefle: :bebegif:

Tu vas prendre tes 3 enfants à vélo??? :quoi: Tu dois être super musclée, je sais même pas si j'arriverai encore à me trainer moi toute seule sur un vélo (toute façon avec mon arthrose hum :marre: ) :grattelatete:

Pour mon petit bout il ne s'agit pas de le laisser pleurer tout seul :non: , lors des pleurs je suis forcément là. Les 3 premières nuits j'ai continué comme le veut la méthode à l'allaiter (mais pas pour le rendormir, il ne devait pas s'endormir au sein) et là depuis hier entre minuit et 7 heures je ne lui donne plus le sein. Par contre je le cajole, je le berce en poussette s'il veut, je dors contre lui. Alors que dans 2 nuits je ne dois pas le sortir de là où il dort, je peux juste lui parler à l'oreille, le caresser...Déjà que c'est pas facile là j'imagine pas :ouin: :ouin: :ouin:

Olympe: cool pour l'écho. :good:
C'est fatiguant le début de grossesse alors repose toi. :bisou:
Tu n'es pas immunisée toxo? :reflechis:

:nuit: les filles
Adeliah
Fraise active
Fraise active

Oui c'est un vélo cargo avec assistance électrique et je l'ai pris avec un moteur montain car je suis sur une colline avec certaines montées qui sont bien hard sans assistance c'est impossible.

Ah ok j'ai cru qu'il fallait le laisser pleurer après je ne connais pas la méthode j'avoue. En tout cas j'espère que ça va le faire pour toi. Bon courage.
Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah oui t'as une assistance électrique quand même coquine (je rigole ) :tropdrole:

Oui c'est une méthode bienveillante, souvent les autres méthodes disent de laisser pleurer mais pas là :wink:
Adeliah
Fraise active
Fraise active

Oh oui assistance obligatoire j'aurai eu que du plat j'aurai pris sans mais la c'est impossible surtout avec 3 enfants. Maintenant faut que je choisisse soit le siège auto maxi-cosi avec le support mais qui va prendre pas mal de place soit un siège conçu par Babboe qui sera moins bon au niveau sécu mais il y aura plus de place mais pour la sécu je pense que je vais prendre le maxi-cosi. J'ai encore le temps d'y réfléchir^^

Bon mes tests de grossesse sont arrivés dans la boite aux lettres mais en vrai mon corps me dit que je suis enceinte, j'ai pris rdv chez la gynéco pour le 8 Avril on verra au pire j'annulerai^^

C'est vraie que les méthodes bienveillantes sont de plus en plus plébiscité et c'est une bonne chose.
Image
Nananis09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Oulà Mokuren, t'emballe pas pour moi !! :lol: J'ai quand même fait un test aujourd'hui, par acquis de conscience, mais sans grande conviction, et effectivement, c'est :negatif: de chez :negatif: ! Allez, ovu en préparation et câlins en perspective ! Et qui sait, quelques dates du mois de mars pourraient nous porter chance. Et puis, après un premier en C1, un deuxième en C2, ça serait pas mal un troisième en C3 ! :lol:

Bon par contre, j'y crois un peu plus pour Adeliah. Tiens nous au courant ! Sympa le vélo avec les loulous !

Mokuren, comment s'est passée cette 5e nuit ?

Olympe, super pour l'écho ! Tellement hâte de revivre tout ça... Ce sera quand ta T1 du coup ?
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations