Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Adeliah
Fraise active
Fraise active

Re: Essai BB3

Hello les filles,

Hey bien ma pauvre tu as l'air d'avoir passé une nuit difficile. J'espère que tu vas t'en sortir avec ton pti bout en tout cas je te souhaite du courage c’est pas facile cette situation.

Bon ben moi j'ai fait un test hier soir et ce matin mais négatif tous les deux après je suis à dpo10 donc peut être un peu tôt mais j'en dors plus faut que je sache puis j'en suis tellement sur d'autant que j'ai toujours le ventre gonflé comme pour ma deuxième donc je me dis que soit mon coté psychologique est trop puissant et simule une grossesse soit j'ai fait trop tôt soit j'ai autre chose...c'est stressant^^
Image

Nananis09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Mince Adeliah, mais c'est vrai que 10 dpo, ça peut être tôt... A voir dans quelques jours :croisedoigts:

Mokuren, ma pauvre, dur dur pour ton loulou. Il va peut-être falloir plus que les 10 jours prévus par cette méthode... Tu sais, les méthodes qu'on trouve ne conviennent pas à tous les bébés, il faut parfois les adapter. Donc s'il faut adapter pour que ça soit encore plus progressif pour ton fils, n'hésite pas. C'est important que tu te sentes bien en appliquant une méthode et que tu te sentes prête. Donc fais comme tu le sens, quitte à faire un peu de cododo sans le sein. Moi il m'est arrivé de m'endormir au sol à côté du lit de mon fils pour qu'il apprennent en douceur à s'y endormir, en me tenant la main. Par contre, si tu fais ça, un conseil, mets toi un matelas, c'est plus confort que le sol ! :lol:
Bon courage en tout cas...

Ici rien de neuf, on attend !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
lysduciel35
Super fraise
Super fraise

Non Flora crise mais se jette pas par terre. Elle c'est impressionnant elle se fait même mal comme un malaise elle tombe d'un coup

TO a 16h positif LH17 le cycle à l'air mieux
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Adeliah
Fraise active
Fraise active

Hello les filles,

Bon test ce matin à 11dpo, il est négatif on verra demain pour l'instant j'ai toujours espoir j'ai toujours le ventre gonflé et puis mes reds doivent arrivées seulement mardi prochain puis j'ai vérifié pour ma dernière en faites mon test été positif a DPO17 avec un test à 25ui alors on va dire que rien n'est perdu^^

Sinon Moruken comment c'est passé la nuit ? Est ce qu'il commence à s'adapter ?

Sinon bon tp Lys et Nananys.
Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir les filles :coucou:

Nana: tu as raison d'ailleurs mon fils clairement n'était pas prêt du tout. :non: Il me tendait les bras en pleurant, s'étouffait dans ses larmes et me repoussait le visage car il ne voulait pas de mes câlins. :ouin: :ouin: :ouin: Donc ça m'a servi de leçon nous ne le referons pas dormir de force dans son lit. Par contre le néné la nuit c'est fini, je le prends je le berce je dors contre lui mais pas de néné non-stop la nuit! :non:
Pour te répondre c'est toujours dur, même hier, il devait vouloir se rassurer par rapport à son expérience d'avant-hier. Et cette nuit c'est reparti car il a une grosse bronchite qui l'empêche de respirer le pauvre bonhomme! :ouin: :ouin: :ouin:

En effet tes :testgrossesse: sont faits un peu tôt surtout si tu avais testé positif à dpo 17!! :croisedoigts: :croisedoigts:

lys: Flora fait des malaises et tombe d'un coup sur le sol quand elle est fâchée?? :quoi:
Cool pour ton :testovu: :rr+: !! Bons TP :calin:

Bon ce truc du Corona me met en rogne. :marre: Ma fille n'a plus le droit d'aller dans son écoles de deux classes de 38 élèves pour les 2, par contre on ouvre des garderies qui regrouperont donc autant d'enfants. Pourquoi?? Et c'est pas moi qui vais lui apprendre le breton à la place de l'école vu que je ne parle pas !! :rougedecolere:

:bonnenuit: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles quoi de neuf ?
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon ben mon fils fait une bronchiolite et de l'asthme du nourrisson, il est sous ventoline et flixotide pendant au moins 3 mois!! :ouin: :ouin: :ouin:

Comment va la grossesse Olympe? :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Nananis09
Top fraise
Top fraise

Oh mince alors Mokuren !! :???:
J'espère que ton ptit loup va vite aller mieux. Pauvre petit cœur...
Ça devrait déjà aider pour ton rdc s'il ne tète plus la nuit. :croisedoigts: Il finira par dormir dans son lit quand il sera prêt.
Pour le coronavirus, effectivement, fermer une école pour ouvrir une garderie avec autant d'enfants, faudra m’expliquer ! :lol: Bon courage pour le breton ! :lol:

Ici, on va s'organiser aussi... Etant prof, je dois assurer la "continuité pédagogique" avec mes élèves. Ca va demander beaucoup de boulot pour leur donner des explications spécifiques, les cours, activités et suivre ce que je leur donnerai à faire à la maison, au cas par cas, mais l'avantage, c'est que je suis à la maison avec mes loulous. On verra ce que ça donne.
L'avantage, c'est que je serai probablement plus zen pendant mon ovu ! :tropdrole:
Ce qui me tue par contre, c'est la psychose des gens qui se sont rués dans les magasins pour acheter papier toilette, eau, farine et pâtes !! :etonnant: C'est pas la guerre non plus !

Adeliah, comment ça va aujourd'hui ?
Olympe ?
Lys, bon TP ! :wink:
Ici, ça travaille, doucement mais sûrement !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis d’accord avec toi nana je ne comprends pas les gens. Ils deviennent fous.
Stade 3 fermetures des magasins. La crise économique va être rude.

Je suis triste pour ton Loulou mokuren. Prends soin de lui. Pas drôle.
Mon fils a eu du mal à faire ses nuits aussi. Il pleurait et voulait des câlins. Ça a duré jusque ses 2 ans et demi. Pffff pas facile. En plus avec la fatigue tu cèdes plus facilement et de les voir en nage à cause des pleurs c’est déchirant. :ouin:

De mon côté j’ai les seins mega sensibles.
Jen ai pas parlé à mes patrons j’attends un peu et
Jeudi il y a un collègue qui a presque crié dans le bureau « mais dis donc toi tu nous caches pas qqch ! ». Je lui envoie un mail en lui disant de se taire (habituellement on parle bien ensemble) et quand j’ai eu le dos tourné il en a ajouté une couche. J’étais énervée après lui, bref je l’ai attrapé avant qu’il s’en aille en lui exprimant mon mécontentement et comme quoi j’étais déçue.
En résumé mon bidon se voit déjà donc je vais devoir l’annoncer plus tôt que prévu.
J’appréhende un peu. C’est bête hein !!!
Adeliah
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Effectivement les gens pètent les plombs moi perso le confinement va pas trop changer mes habitudes la petite va tjs chez la nounou. J'aurai juste la grande ça c'est plus embêtant pour bosser et puis surtout j'ai franchement pas envie de la mettre devant la télé toute le journée. Faudra que je fasse des pauses pour qu'elle aille jouer en bas de temps en temps. Puis elle ira chez la nounou 2 demi journée par semaine.

Moruken j'espère que l'étape sans tétée la nuit va déjà bien se passer. En tout cas courage c'est pas simple.

Sinon Olympe pas cool pour ton collègue j'espere qu'il a compris surtout que c'est jamais simple comme situation.

Bon moi dpo13 test negatif ce matin. Alors je me dit que c'est peut être un dérèglement hormonal plus qu'une grossesse et que ça rentrera dans l'ordre quand j'aurai mes règles. Donc on verra j'attends Mardi qu'elles arrivent et si rien je ferai un test Mercredi.

Sur ce, bon confinement à toutes^^
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations